Accueil des Justacotins : discussion - Page 892
le 02/07/2017 à 09h56
Bonjour,
merci Dany mais ce n'est pas moi qu'il faut féliciter
Comment fais-tu quand tu veux mettre une image: tu utilises l'encadré " ajouter une image " et tu " copies l'adresse de l'image " ou tu procèdes autrement ?
Sympa " stranger on the shore " merci
Bon dimanche à tous
le 02/07/2017 à 10h56
Bonjour à tous,
Soleil timide ce matin et couverture grise qui s'annonce. Alors comment allez vous to day ? Pour la première fois depuis que je l'ai, mon abricotier m'a donné environ 7 kg de fruits. Alors j'ai fait hier de la confiture et mes 2 chiroufs ce sont régalés et aujourd'hui, avec ceux qu'il me reste, je fais faire une tarte aux abricots avec une belle et bonne crème. Je vous en garde, promis.
J'espère que Maliko nous fera un petit coucou avant de partir.
Excellent dimanche les petits lapins !
le 02/07/2017 à 11h11
Hum c'est bon la confiture d'abricots
Bonne vacances Maliko !
le 02/07/2017 à 11h28
bonjour

je me suis mise sur l'image, et j'ai fait copié et ensuite sur "ajouter une image", mais ça se fait en 2 fois, la première fois ça ne fonctionne pas, et je recommence et ensuite mon copié réapparaît et en dessous le même mais en gras, et je quitte sur le "gras" et là elle est apparu ce matin, mais avant ça fonctionnait du 1er coup.... et même en procédant comme ça quelquefois ça ne fonctionne pas du tout.
je fais comme ça car quand je clique sur l'image il n'y a pas toujours de lien.
bonjour
Coucou Maliko où tu es ma poulette...? et toi
je pars à 11 h 30 travailler sur l'hippodrome d'Abbeville...pourvu qu'il ne pleuve pas....!
le 02/07/2017 à 11h30
Kikouuuuu ! J'suis làaaaaaaa ! Désolée pour hier, pas eu le temps pour mettre un bonsoir imagé ou une vidéo, car aussitôt rentrée d'une journée épuisante, premier samedi des soldes , aussitôt repartie pour une réunion familiale et ce jusqu'a 3h ce matin ! I am tired ...à 10 épingles ! Pas de départ en vacances de prévu pour l'instant, vous devrez me supporter encore cette semaine ! T'as le son
En attendant, Mano Negra ,ça vous tente ?
Bon dimanche qui rime avec danse !
le 02/07/2017 à 11h34
Bonjour Maliko. Je vais faire de la confiture de quetches et de mirabelles et aussi de fraises
le 02/07/2017 à 11h40
coucou maliko...je n'ai pas de tablette, j'utilise un ordi fixe...un coup ça marche mieux sur google chrome et un coup mieux sur internet explorer...mais c'est par moment, un coup bien, un coup mal....(mdr)
le 02/07/2017 à 12h25
Miam les fraises ! En fais tu à l'orange aussi ? ..ah zut sur PC aussi,
le 02/07/2017 à 15h25
Test image
le 02/07/2017 à 15h31
Pour moi Maliko le souci venait aussi après une mise à jour... grrrr comme tu dis !
Moi c'était windows ( portable ) et mon souci était le son, mais c'est bien galère !
Il semble que même avec Chrome comme navigateur, je n'ai plus de pub...mais j'attends avant de crier victoire.
Ta petite souris et mon lapin on fait la paire ....de youpi
le 02/07/2017 à 23h03

le 02/07/2017 à 23h03
Bonsoir! Ce soir je ne traîne pas car je suis épuisée et en plus je n'arrive pas à mettre une image
Bonne soirée !
le 02/07/2017 à 23h04
Bonsoir et bonne nuit Maliko. Repose toi bien !
le 02/07/2017 à 23h23
Bonsoir et bonne nuit à tous,
J'espère que vous avez passé un excellent dimanche. Le beau temps revient demain alors'), en l'attendant, faites de beaux rêves ! Et...
A demain les petits lapins !
le 03/07/2017 à 00h28
bonsoir et bonne nuit Oss, Maliko, Julie, Mababe, Craquotte, Dési, Lutin, Johan, Alina, et à toutes et tous....
bonne après-midi ensoleillée, pas de pluie, super réunion hippique familiale,
je vais essayer de mettre une petite veilleuse..... et je n'y arrive pas...bisous à vous toutes et tous !
le 03/07/2017 à 09h09
Bonjour ! ....grrrrrrŕrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......helloooo ! .....grrrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'énerve tous ces bugs !! Comme dirait
Bon lundi et bonne semaine !
le 03/07/2017 à 10h07
Petit bond en arrière. ...
Bonjour à tous,
Désolé mais ce matin, je ne sais pas trop quoi vous dire, sinon que je ne serai pas trop présent aujourd'hui car j'ai du taf... J'espère que de votre côté tout va bien et que vous êtes bien reposés. Alors...
Bonne journée les petits lapins !
le 03/07/2017 à 10h15
Bonjour les amis, comment allez vous ce matin de début juillet ?
Ça sent les grandes vacances les doigts de pieds en éventail, enfin pas pour tout le monde... !
Car ici le temps est (encore) maussade, on se croirait à l'automne, où sont passées les saisons ?

Bientôt le ski ? Craquotte, tu devrais préparer tes réserves !
Allez, positivons, le soleil devrait bientôt revenir...
Bonne journée à vous tous
le 03/07/2017 à 10h18
Bonjour Mababounette
le 03/07/2017 à 10h52
Bonjour très cher