Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 892

Julie93
Julie93

le 02/07/2017 à 09h56

Bonjour,

merci Dany mais ce n'est pas moi qu'il faut féliciter

Comment fais-tu quand tu veux mettre une image: tu utilises l'encadré " ajouter une image " et tu " copies l'adresse de l'image " ou tu procèdes autrement ?

Sympa " stranger on the shore " merci

Bon dimanche à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/07/2017 à 10h56

Bonjour à tous,

Soleil timide ce matin et couverture grise qui s'annonce. Alors comment allez vous to day ? Pour la première fois depuis que je l'ai, mon abricotier m'a donné environ 7 kg de fruits. Alors j'ai fait hier de la confiture et mes 2 chiroufs ce sont régalés et aujourd'hui, avec ceux qu'il me reste, je fais faire une tarte aux abricots avec une belle et bonne crème. Je vous en garde, promis.

J'espère que Maliko nous fera un petit coucou avant de partir.

Excellent dimanche les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/07/2017 à 11h11

Hum c'est bon la confiture d'abricots

Bonne vacances Maliko !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/07/2017 à 11h28

bonjour Julie93,

image

je me suis mise sur l'image, et j'ai fait copié et ensuite sur "ajouter une image", mais ça se fait en 2 fois, la première fois ça ne fonctionne pas, et je recommence et ensuite mon copié réapparaît et en dessous le même mais en gras, et je quitte sur le "gras" et là elle est apparu ce matin, mais avant ça fonctionnait du 1er coup.... et même en procédant comme ça quelquefois ça ne fonctionne pas du tout.

je fais comme ça car quand je clique sur l'image il n'y a pas toujours de lien.

bonjour Oss , génial ta récolte, de plus ils doivent être super bon tes abricots, et au moins du producteur au consommateur...c'est super, tu nous conserves une part de tarte ?

Coucou Maliko où tu es ma poulette...? et toi Mababe.....et tous les autres Justas...?

je pars à 11 h 30 travailler sur l'hippodrome d'Abbeville...pourvu qu'il ne pleuve pas....!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/07/2017 à 11h30

Kikouuuuu ! J'suis làaaaaaaa ! Désolée pour hier, pas eu le temps pour mettre un bonsoir imagé ou une vidéo, car aussitôt rentrée d'une journée épuisante, premier samedi des soldes , aussitôt repartie pour une réunion familiale et ce jusqu'a 3h ce matin ! I am tired ...à 10 épingles ! Pas de départ en vacances de prévu pour l'instant, vous devrez me supporter encore cette semaine ! T'as le son Julie93 ? J'ai beau tendre l'oreille, je n'entends rien ! A moinssss qu'elles soient complètement HS avec la musique d'hier ! ...très zarbi Dany80 , un coup ça marche,un coup non ! Qu'as tu comme tablette ? Oss l'aventurier de la confiture , t'aurais pas d'autre fruits à faire en confiture,, car moi , l'abricot ça n'est pas trop ma tase de thé !
En attendant, Mano Negra ,ça vous tente ?

Bon dimanche qui rime avec danse !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/07/2017 à 11h34

Bonjour Maliko. Je vais faire de la confiture de quetches et de mirabelles et aussi de fraises

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/07/2017 à 11h40

coucou maliko...je n'ai pas de tablette, j'utilise un ordi fixe...un coup ça marche mieux sur google chrome et un coup mieux sur internet explorer...mais c'est par moment, un coup bien, un coup mal....(mdr)

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/07/2017 à 12h25

Miam les fraises ! En fais tu à l'orange aussi ? ..ah zut sur PC aussi, Dany80 ? Moi aussi j'ai ce soucis entre chrome et Internet ! Grrr et ce, depuis une mise à jour, Samsung ! Grrrr

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/07/2017 à 15h25

Test image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/07/2017 à 15h31

Pour moi Maliko le souci venait aussi après une mise à jour... grrrr comme tu dis !
Moi c'était windows ( portable ) et mon souci était le son, mais c'est bien galère !

Il semble que même avec Chrome comme navigateur, je n'ai plus de pub...mais j'attends avant de crier victoire.

Ta petite souris et mon lapin on fait la paire ....de youpi

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/07/2017 à 23h03

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/07/2017 à 23h03

Bonsoir! Ce soir je ne traîne pas car je suis épuisée et en plus je n'arrive pas à mettre une image
Bonne soirée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/07/2017 à 23h04

Bonsoir et bonne nuit Maliko. Repose toi bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/07/2017 à 23h23

Bonsoir et bonne nuit à tous,

J'espère que vous avez passé un excellent dimanche. Le beau temps revient demain alors'), en l'attendant, faites de beaux rêves ! Et...

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/07/2017 à 00h28

bonsoir et bonne nuit Oss, Maliko, Julie, Mababe, Craquotte, Dési, Lutin, Johan, Alina, et à toutes et tous....
bonne après-midi ensoleillée, pas de pluie, super réunion hippique familiale,

je vais essayer de mettre une petite veilleuse..... et je n'y arrive pas...bisous à vous toutes et tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/07/2017 à 09h09

Bonjour ! ....grrrrrrŕrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......helloooo ! .....grrrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'énerve tous ces bugs !! Comme dirait Dany80 , un coup c'est bon, un autre coup non ! ...je parle de mettre des images, hein! Bon qu'est ce qu'il se passe ici ? Encore heureux que Youtub fonctionne ! J'espère que vous avez passé un bon week-end, moi de nouveau en pleine effervescence familiale samedi soir et dimanche ! J'avoue être cassée mais que ça fait du bien !! ...euh pas d'être cassée, hein !

Bon lundi et bonne semaine !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/07/2017 à 10h07

Petit bond en arrière. ...

Bonjour à tous,

Désolé mais ce matin, je ne sais pas trop quoi vous dire, sinon que je ne serai pas trop présent aujourd'hui car j'ai du taf... J'espère que de votre côté tout va bien et que vous êtes bien reposés. Alors...

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 03/07/2017 à 10h15

Bonjour les amis, comment allez vous ce matin de début juillet ?
Ça sent les grandes vacances les doigts de pieds en éventail, enfin pas pour tout le monde... !
Car ici le temps est (encore) maussade, on se croirait à l'automne, où sont passées les saisons ?
image

Bientôt le ski ? Craquotte, tu devrais préparer tes réserves !

Allez, positivons, le soleil devrait bientôt revenir...
Bonne journée à vous tous

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 03/07/2017 à 10h18

Bonjour Mababounette

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 03/07/2017 à 10h52

Bonjour très cher Oss !

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre