Accueil des Justacotins : discussion - Page 894
le 03/07/2017 à 23h55
Bonsoir Oss le quadrilingue et bonsoir à tous ! J'espère que vous avez passé une bonne journée sous la chaleur bienfaitrice de notre BBA!
A demain les p'tits loups !
PS : Tablette et smartphone, Julie et c'est depuis une mise à jour Samsung grrrrrr !
le 03/07/2017 à 23h58
Bonne nuit ML !
le 04/07/2017 à 02h09
Suis toujours sur mon ordi fixe, je n'ai pas de tablette, sur mon téléphone portable j'y vais de temps à autre, mais juste pour lire les notifications, sinon je préfère rester sur le fixe....
Je vous souhaite une bonne nuit, à demain !
j'essaie de vous mettre une petite veilleuse....et ça ne fonctionne pas....
le 04/07/2017 à 09h26
Bonjour !
Oui les mises à jour c'est un vrai problème !
ma panne de son est arrivée aussi quand j'ai fait les mises à jour de Windows.
mon fils a réparé ça en 2 temps 3 mouvements, mais moi j'étais paumée
Le temps s'est remis au beau : soleil et chaleur, de quoi passer une belle journée.
Bonne journée à tous
le 04/07/2017 à 09h30
Helloooooo ! C'est le pieeeeeéd ! BBA est au rdv ce matin pour le petit-déj ! Ouiiiii j'l'adore, c'est mon amour mon trésor, lalalalalère ! Déjeuner dehors le matin avec lui, me donne une pêche d'enfer !! Youcoulėlė, youyouyoucoulélé !!!! Avezvous bien dormi ? Moi non comme d'hab mais peu m'importe quand je me lève et que mon BBA est là ! ♡ Sur ce bon mardi, j'ai emmené mon carosse chez le rafistoleur car ...grrrrrrrrrr.....quelqu'un l'a effleuré et son aile est rayée, alors aujourd'hui je ne ferais pas princesse mais ça n'est pas grave tant que BBA est là ! Alors on danse ? Yes? Alors....gooooo !!!
Bon mardi !
le 04/07/2017 à 10h15
BBA ... Les bestioles... Que des fetichistes... vraiment. .. Et bien moi aussi.... J'ai un bel oiseau....
Bonjour à tous,
Vous savez quoi ? Mon ordi fixe est sous Windows XP et je ne connais pas vos soucis. Je sais qu'il va me laisser en plan un de ces jours car il a de l'âge. Je ne reçois plus les mises à jour automatiques de Windows et Google et je ne suis pas embêté.
Ceci étant dit, comment allez vous ? Bien reposés ? Profitez bien de votre journée surtout, faites votre ménage, votre lessive, vos courses, du rangement, votre couture, votre repassage, votre canevas et, s'il vous reste du temps, une pensée pour Oss le Valeureux qui va finir de ranger son garage... Allez, pour l'instant, petit déjeuner sur la pelouse.
Bonne journée les petits lapins !
le 04/07/2017 à 10h44
Maliko , quelle pêche ! je t'ai reconnu sur la photo.....youyouyoucoulélé ! et c'est grâce à BBA...tu veux me l'envoyer un peu tout de suite ? pour l'instant il reste avec toi mais zen veut aussi....
et je ne doute pas un instant que tu as un bel oiseau, beau ramage, beau plumage......
bon courage à toi pour le rangement de ton garage, et surtout bon petit déj. sur la pelouse, génial ...un petit déjeuner sur l'herbe !
coucou
je vous souhaite un bon mardi, et je vais essayer à nouveau de mettre une ptite image.....
(j'ai essayé de toutes les façons possibles et inimaginables....et rien.....)
le 04/07/2017 à 11h15
Bonjour tout le monde, comment allez vous ce matin ?
Dany, courage... Décidément, comme tu dis
Ici aussi le soleil est de retour, un peu de chaleur ça fait du bien, les températures sont basses pour la saison (12° ce matin à 7h)... On ne se croirait pas en été !
Bon arrêtons de nous plaindre, je vois que tout le monde déborde d'énergie, c'est chouette !
Pour les photos, nous avons mis Vincent sur le coup... J'essaie à mon tour - une image spécialement dédiée à Dany - vous me direz si vous la voyez ?

le 04/07/2017 à 12h37
oh Merci
le 04/07/2017 à 12h51
Coucouuu !! Au bout d'une éternité, je viens de réussir à me connecter ! Grrrrr ! Oui on voit bien ton image, Notrebab's ! Courage Dany et je t'envoie de suite BBA ...à condition que tu ne le garde pas , ok ? Bonne journée quand même Oss le râleur !!
le 04/07/2017 à 15h09
Où as tu vu que je ralais Maliko ? Où ?
le 04/07/2017 à 15h37
VOILA : BBA ... Les bestioles... Que des fetichistes..vraiment !
le 04/07/2017 à 15h41
Mais non ML, ce n'est pas du râlage ça ! Je constate c'est tout !
le 04/07/2017 à 22h41
Moui ben tu fais de la constatation raleuse ! Na!
le 04/07/2017 à 22h42
le 04/07/2017 à 23h32
Allez Oss ! Fais nous une risette !! Bonne soirée et bonne nuit à tous !
A demain !
PS : ne cauchemarde pas Oss !
le 04/07/2017 à 23h43
Ben voyons ! Maintenant je vais devoir retarder mon départ pour le grand sommeil du soir, et advienne que....
J'aime pas les chats moi ! Et cette nuit ils vont me griffer ! Que vais je devenir ???
T'as pas une recette Maliko ?
A demain les petits lapins !
Maman j'ai peur !!!!!!
le 05/07/2017 à 00h06
mais non ils ne vont pas te griffer......du moment que tu les caresses gentiment, ils ronronnent..... et ne te grifferont pas !
le 05/07/2017 à 00h16
je vous souhaite une bonne fin de soirée, je suis HS, et je vais rejoindre mon lit...
et j'essaie de vous mettre une petite image....

(j'ai réussi avec bien du mal...)
le 05/07/2017 à 09h09
Super
Bon mercredi !