Accueil des Justacotins : discussion - Page 897
le 07/07/2017 à 00h03
tant mieux ma poulette, une bonne nouvelle ça fait du bien.....
moi aussi j'ai une bonne nouvelle, il ne pleut plus chez moi, nous avons eu un superbe orage et pas une goutte d'eau....c'est déjà ca !
coucou Oss, je ne vais pas tarder et j'espère que mon ange viendra aussi me rendre visite....
Bonne nuit Oss, Maliko, Julie, Mababe, Espado, Dési, Lutin, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous !
je vais essayer de mettre une petite veilleuse.... je n'y arrive pas, je mets le lien....
[Lien]
le 07/07/2017 à 09h03
Bonjour à tous ! BBA bien que timide ce matin est quand même au rdv ! Cool !! Déjà vendredi ! Mais mais pourquoi le temps passe-t-il si vite ? Qui a une idée pour le freiner ? Bon en attendant vos réponses voici de quoi se mettre en forme !
i
Bonne journée les Justa's !
le 07/07/2017 à 09h26
Des sauvages... Rien que des sauvages. Bon ils mettent en forme, ça c'est sûr !
Moi je vous propose ceci... vous connaissez. Son auteur, le célèbre Pierre Henry est DCD hier...
Comme cela, en ce vendredi nous fonissons la semaine en super forme !
Maliko , tu nous annonces une bonne nouvelle, peut on être dans la confidence ? A moins que ce soit une secret story ?
Blotties dans les bras de Oss, le temps s'arrête. ..
Bonne journée les petits lapins !
le 07/07/2017 à 09h40
Trop zarbi ta zik mon frere ! Connais pas du tout ! Juste une opportunité dans mon job ! Voili-voilu !
le 07/07/2017 à 09h48
Bonjour !
Merci Dany, en attendant cette bizarrerie
je ne peux t'accompagner Maliko, j'ai peur de me "coincer" encore plus !
Chouette pour ta bonne nouvelle ...euh on peut la partager ou comme dit Oss
Oss "blotties" avec un S ??? t'es un gourmand toi !
Bonne journée ensoleillée
le 07/07/2017 à 09h53
Tu remarques tout Julie, tu es bien une femme va ! Une à la fois madame, une à la fois... et cela fait un total !
le 07/07/2017 à 11h47
bonjour et bonne journée Oss, Maliko, Julie, Mababe, Espado, Dési, Lutin, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous !
(je ne serai pas trop présente aujourd'hui,
triste anniversaire 3 ans aujourd'hui que mon fils est parti ....)
je vous embrasse tous bien fort.
le 07/07/2017 à 11h54
... Je n'ai pas de mots Dany...
Je ne savais pas, très dure réalité...
Bon courage à toi, je t'embrasse bien fort.
le 07/07/2017 à 12h42
Bon courage Dany

le 07/07/2017 à 14h07
Petit coucou à tous, je ne vous oublie pas
Bonne journée et bon week-end !
le 07/07/2017 à 14h38
bonjour vous tous,
Dany, je te souhaite beaucoup de courage, puisses-tu aller bien Dany

Merci pour votre bonne humeur, et vos musiques toutes sympas,
je vous souhaite à tous un bon week-end
à vous tous, grands et petits, gros et maigres, chevelus ou chauves...bon j'arrête!

bonne journée à tous
ps: Dany, pour tes images essayes de copier l'adresse de l'image et pas l'image, à tout hasard!
le 07/07/2017 à 15h35
Bonjour Desilulu toi qui passe ici si rapidement mais qui reste fidèle parmi les fidèles. Bon week end à toi !
le 07/07/2017 à 21h01
Petit cadeau de cette fin d'après midi... cadeau rare...
le 07/07/2017 à 22h27
Je ne connaissais pas Oss, merci pour le cadeau
A mon tour, ce duo avec 2 chanteurs que j'aime beaucoup.
Bonne nuit à tous
le 08/07/2017 à 00h59
Bonsoir et bonne nuit à tous,
J'espère que vous avez passé un excellent vendredi et que vous êtes heureux (se). Votre ange gardien est là, près de vous, pour vous accompagner jusqu'aux portes de vos rêves. Ne lachez pas sa main...
Bonne nuit et à demain les petits lapins !
le 08/07/2017 à 01h01
Bonsoir les Justa's ,je viens de vous lire et j'apprend aussi Dany l'ėpreuve que tu as subi avec la perte d'un enfant , triste anniversaire et nous sommes tous avec toi, la famille Justacotine pour t'entourer de notre amitié . Et spėcialement pour toi , voici un instant de tendresse, je t'embrasse bien fort.
A demain....
le 08/07/2017 à 01h07
Pour toi Dany de la part de nous tous.
le 08/07/2017 à 01h26
bonsoir
Merci
Merci Mababe, Julie, Dési, Oss, Maliko, pour vos gentils messages....
bonsoir et bonne nuit Oss, Maliko, Julie, Mababe, Julie, Dési, Johan, Alina, Lutin, Espado, Craquotte, et à toutes et tous qui passeront par ici ce soir ou cette nuit....
je vais essayer Dési de mettre une image en copiant l'adresse..
je viens d'essayer, ça ne fonctionne pas ! ça ira peut être mieux demain....
le 08/07/2017 à 01h31
merci Maliko pour ce joli moment de tendresse, et merci
le 08/07/2017 à 08h58
Coucouuuuuu ! Bonjouuuuur ! Helloooooooo ! Kikouuuuuuu ! Zêtes réveillés, debout, debarbouillés , habillés ? Prêts à se remuer le popotin ? Alors imaginons nous sur une plage de Mururora impossible pour moi de le dire correctement celui-ci et que tout à coup on entend :
Bon samedi et bon week-end à tous !