Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 899

Bettyoups
Bettyoups

le 10/07/2017 à 10h55

Moui, peut être de la pluie aussi ici Et moui peut être toute seule aujourd'hui bouhhhhhhhhhhhhhhh !
image

Même qu'Oss est parti sans nous dire au-revoir !! Bonne journée, Dany80
Puisque c'est ça, moi demain et bien je pars, na!
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/07/2017 à 11h17

oh oui c'est bien triste ça, Oss nous a pas fait un bisou..... et tu vas être un peu seule aujourd'hui ma ptite poulette..... je vais rentrer vers 20 h...., je te fais un gros bisou, à ce soir.....!

et demain....tu pars......le principal est que tu profites bien de tes vacances avec BBA, que tu t'éclates bien, et que tu fasses plein de bonnes choses, et que tu nous reviennes en forme....

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/07/2017 à 11h48

Enormes bises.... ♡♡♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/07/2017 à 12h00

Merci danynounette ! Et...
image

merci Oss

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/07/2017 à 13h25

Bonjour les z'amis comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon WE ?
Je vous rassure, ici aussi il a plu dimanche, dans un sens ça a un peu rafraîchi l'atmosphère

Qu'ouis-je, qu'entends-je ? Qui n'aime pas les "bestioles" ?
Je vous réserve pourtant un petit article en leur honneur, cher Oss sera obligé après l'avoir lu de les aimer, et je suis sûre qu'il va ouvrir un refuge pour chats chez lui !
image

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 10/07/2017 à 19h37

Bonjour les filles juste un passage pour ne pas vous laisser seules et pour que Maliko puisse respirer sans spasmes !!!

Oui Oss tu as raison : comme Espado s'en va Dom revient

Maliko merci pour la mèche blonde j'en avait vraiment beaucoup et aujourd'hui... chutttttt... oublions

Merci Dany pour la bonne journée et qu'elle soit aussi bonne pour toi et pour toutes et tous les Justa's'

Eh bien Mababe
image

Pour tous les vacanciers absents ou qui vont partir, du

image

@ +

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/07/2017 à 22h36

Bonsoir et bonne nuit à tous,

J'y vais, je suis vanné. Mes chouchifs ont eu raison de moi...

Tu pars demain Maliko aussi je te souhaite de faire un bon et beau voyage et de passer d'excellentes vacances. Fais bien attention à toi et reviens nous en super forme. Je t'embrasse. A bientôt ML !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/07/2017 à 00h04

Bonsoir à tous ! Eh bien quels orages !! Grèles et vent qui ont eu raison de toitures de maisons , plafond de boutiques effondrés, inondations , égouts débordants , un vrai déluge sous lequel je me suis trouvée ! J'ai du me garer car aucune visibilité! En arrivant, j'ai trouvé ma boîte aux lettres dans la cour ! Encore heureux aucun dégats ! Ouf ! Enfin bref, j'espère que vous n'avez pas été touché par ces intempéries !
Ah les chicoufs , Oss , c'est du boulot, hein ? Oui, je repars demain en Espagne, mais cette fois ci du coté de Barcelone que je ne connais pas, j'ai hâte ! Merci pour tes souhaits Dom41 contente de te relire et merci j'ai pu reprendre ma respiration ! Ouf j'étais toute rouge ! Et notre Dany80 , elle est toujours à cheval ?

Bonne nuit et faites de beaux rêves !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/07/2017 à 01h44

coucou ma poulette....suis rentrée des courses assez tard, mais à Compiègne cette après-midi, pas de pluie, pas d'orage, et soleil....et pour le retour ...pareil....! j'espère (qu'à part ta boîte aux lettres) tu n'as pas eu trop de souci chez toi.... mais se retrouver dans un orage comme celui que tu as subi, ça fait peur !

et je viens de me connecter car "devine"...j'ai regardé l'amour est dans le pré et je me suis assoupie devant la télé...

demain tu prends la route, fais surtout bien attention, prend bien le temps, je te souhaite un superbe séjour...(tu nous raconteras)....

je suis contente que notre cher Oss nous ait fait d'énormes bises...j'en suis encore toute chancelante...mdr
Mababe, j'aime beaucoup ton image avec tous ces chats aussi beaux les uns que les autres, si j'avais une grande maison avec un terrain je les prendrai tous.....
coucou Dom, c'est gentil de venir nous faire un ptit coucou,

merci Oss de ton ptit coucou et pour "ce n'est qu'un au revoir"

je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit bien reposante, à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/07/2017 à 08h51

Olaaaaaa ! Non pas d'autres soucis , Dany ouf ! Et c'était assez impressionnant d'être sous l'orage de grêle avec un vent comme dirait la Marie : à faire dėcorner un boeuf ! J'ai bien cru que j'allais m'envoler ! Tu as bien travaillé dis voir !
Bon les p'tits loups , ma valise est prête, je vous fais pleins de zoubis et à bientôt !

PS : Julie93 doit être partie en Haute Savoie, bonnes vacances !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/07/2017 à 09h09

Bon voyage Maliko à bientôt et profite bien de tes vacances ! Bisous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/07/2017 à 10h41

bonjour Maliko, tu dois être sur la route...
bonjour Oss j'espère que tu as bien récupéré cette nuit, prêt pour une autre journée...
bonjour Mababe, Dom, Julie, Johan, Alina, Dési, Lutin, Craquotte, et à toutes et tous partis en vacances, ou pas,
je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée !
ici c'est pluvieux, on respire mieux, il fait 18°...

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 11/07/2017 à 11h03

Bonjour tout le monde, bon retour parmi nous Dom41, mais où est passé Espado ?
Maliko passe de belles vacances, Barcelone est une très belle ville tu vas te régaler !
Dany80 ici aussi il a bien plu, l'air s'est bien rafraîchi, et ça fait du bien ! Savais tu que les chats ont un des vertus intéressantes pour la santé de l'homme ?
Personnellement je n'en ai pas, j'ai un chien qui me fait aussi beaucoup de bien !
Julie93 bonjour, et bonjour à tous les Justas !
Où est passée Craquotte d'ailleurs ?

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 11/07/2017 à 11h05

Dany80 tu réussis à mettre des images maintenant ?

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 11/07/2017 à 11h21

Des bonjours et des attentions pour ces fichus chats mais pour Oss le Valeureux rien ! N'est ce pas Madame Mababe ???? Ah j'vous jure !

Bonjour à tous. Aujourd'hui les chiloufs veulent passer l'apm à La Rochelle. Ils vont encore me faire marcher...... Y'en a marre ! !!!!!!!!!

Allez bonne journée les drôles !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/07/2017 à 11h22

Ps : en Charente Maritime drôle = enfant !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/07/2017 à 12h09

oui Mababe, j'arrive à mettre des images...en 2 fois, mais le principal c'est que j'y arrive,
je me mets sur une image, je copie, ensuite sur le pavé ajouter une image, je copie, ça ne marche pas, je refais une seconde fois sur ajouter une image et là j'ai mon lien et un lien gras en dessous et c'est sur celui ci que je clique...et youpie ça fonctionne !

drôle...c'est pas faux...mdr !

les chats ont de superbes vertus et bienfaits...

LIEN

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 11/07/2017 à 19h33

Bonjour/bonsoir les Justa's',

Les vacances !!! les vacances !!!
Parfait et bien moi je reste il fait beau les tomates sont presque mures les courgettes, aubergines, fraises sont déjà régulièrement dans nos assiettes la première récolte de haricots verts dans 2/3 jours(ils font 2 à 3 centimètres!) et dans quelques jours une pré-récolte de pommes de terre quant aux salades (laitues et batavias) il y à plus de 15 jours que c'est notre régal . Bien sur le tout BIO !
Alors pourquoi courir sur les routes !!! Manger n'importe quoi ! Passer des heures dans les embouteillages et pour se garer !!!
Nous verrons en octobre, bien sur ce n'est pas possible pour tout le monde (travail...enfants...).

Alors Mababe j'ai rien compris Espado il était la bon j'arrive discrètement et... hop disparu... un drôle de zigoto celui-la

Oss dans la région centre comme pour ta région, les drôles sont les enfants

Merci Dany80 pour les vertus des chats !!!

Allez le ciel est bleu, la mer est... ça je sais pas, mais on peut laisser la fenêtre ouverte !

Passez toutes et tous une bonne soirée que vous soyez présents, juste pas loin, lecteurs, écrivains, visiteurs ... enfin Justacopines et Justacopains quoi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/07/2017 à 23h50

♡♡
Bonsoir et bonne nuit à tous,

Je vais au lit sans passer par la case départ. I am out car faire du shopping avec les 2 chiloufettes - Zara puis H et M, puis... je ne sais plus, encore et encore - alors désolé mais une douche et les draps ! J'espère que vous avez passé une bonne journée.

A demain les petits lapins !

♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/07/2017 à 01h02

bonsoir Oss c'est vrai que faire du shopping ça fatigue.... merci pour cette jolie musique et ces couleurs et arbres magnifiques....tu nous gâtes...!

bonsoir Dom41 ... je ne pars pas non plus....je suis sur les hippodromes, ....et pas mal de réunions en juillet et août....

bonsoir Mababe, petit coucou à Maliko, Julie, Johan, Alina, Craquotte, Dési, Lutin, et à toutes et tous qui passeront par ici cette nuit.....

à demain !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre