Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 902

Oss
Oss

le 16/07/2017 à 18h30

♡♡♡♡♡

Bonjour à tous, bonjour ML.

Il y a le ciel, le soleil et la mer et les souvenirs qui font chavirer le coeur. Enlacés dans l'eau calme, se laisser abandonner et aimer. Prendre la vie de ce qu'elle a de plus beau à nous donner. .. et espérer. ...

Les chiloufs parisiens viennent de partir le coeur gros et attendent avec impatience les vacances d'août. Les chiloufettes partent jeudi et moi... et moi... mystère !

Ce jour, nous avons un temps magnifique et ce soir, il faudra songer à arroser.

J'espère que vous allez tous très bien et que vous profitez bien de vos vacances.

Bonne fin de journée les petits lapins !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 16/07/2017 à 18h34

Bonjour les amie(s) (i) (is)

Ben voila, voila...le dernier rempart n'est même pas un quatuor...juste un trio ...

image

Mais quel TRIO...

Dany bon courage à toi tu dois avoir un temps agréable à Abbeville

Parfait Oss il est préférable d'être chocolat noir plutôt que couleur écrevisse cuite

Si vous repassez sur le site alors

image

Une vérité du soir pour finir :

image
:

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/07/2017 à 22h38

Coucou !

Oh que vous avez été bavards en mon absence !

Je reviens demain matin, j'aurai plus de temps pour tout lire !

En attendant bonne soirée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/07/2017 à 23h55

bonsoir Oss, Dom, Julie,
très beau temps à Abbeville Dom, ta vérité du soir...j'adore ! et j'approuve !,
Oss, merci pour François Deguelt, courage à toi si tu dois arroser....
coucou Julie...!
bonsoir les amies et amis qui vont passer par ici ce soir ou cette nuit...

bonne soirée et bonne nuit !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/07/2017 à 00h54

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Fin d'apm cinéma puis soirée crêpes et, encore une fois, I am kpout ! Demain découverte de l'île d'Oleron pour les choufettes alors, je vous souhaite de passer une excellente nuit la main dans celle de votre gardien qui pense à vous.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/07/2017 à 10h39

Bonjour !

si je résume et si j'ai bien compris :

Oss est chocolat, Dom protège ses noisettes... Dany ? ce n'est pas toi quand même la fauteuse de troubles ?
mais non bien sûr tu restes la gentille Dany qui observe...euh ne comprenez pas de travers ce que j'ai dit hein ! MDR

Maliko, Mababe, pas beaucoup de nouvelles...en vacances sans doute

Craquotte je t'aime bien, mais stp retourne dans tes montagnes ou ...va voir chez Dom et reviens me voir...quand les noisettes seront ramassées !

image

Cette image-souvenir de mes vacances, pour vous rafraîchir

image

Bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/07/2017 à 11h04

Bonjour à tous, Salut Julie content de te lire.

L'équipe se reconstitue, Maliko revient ces jours ci il me semble, Mababounette n'est pas très loin, Alina fait un coucou de temps à autre, Dom est fidèle au poste, Dany nous appirte chaque jour sa bonne humeur et, quant à moi, je ne serai pas trop présent to day. Les choufettes sont avides de découvertes et moi je suis... donc je pense...

Bonne journée les petits lapins.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/07/2017 à 11h33

Bonjour Oss, merci pour ta chanson, profites bien de tes choufettes,
bonjour Julie...merci pour tes images et pour Craquotte...
et bonjour Dom, bientôt et au fil des jours notre équipe va se compléter, les vacanciers reviennent, d'autres repartent, mais le principal c'est que nous nous sentions bien toutes et tous ! un grand bonjour à tous les Justas et je vous souhaite un bon lundi !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 17/07/2017 à 16h23

Bonjour les z'amis, comment allez vous en ce 17 - 07 - 2017 ?

Beaucoup de 7 ce jour dites moi, serait-ce un jour de chance ?

Et si l'on compte cette date en numérologie, nous obtenons : (17) 7 + 1 = 8 - (07) = 7 - (2017) = 10 = 1 et la totalité nous fait combien ? 8 + 7 + 1 = 16 --- 6 + 1 = 7

Bon je file acheter un billet de loto, je reviens...

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 17/07/2017 à 18h33

Hello en direct du phare de Chassiron - Ile d'Oleron

image

-♡♡♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/07/2017 à 18h35

Bonjour Mababounette !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 17/07/2017 à 18h51

Hé bien dis moi cher Oss du nous regardes de bien haut !

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 17/07/2017 à 21h26

Bonsoir les Justacopines et les Justacopins,
Aujourd'hui encore
image

Pas facile de peaufiner en extérieur

Content de ton retour Julie93, tu semble en pleine forme ... Super

Une bonne semaine pour toi aussi Dany80

Mababe tu es certaine qu'il existe des billets de loto -lol-

Oss dis donc tes "chicoufettes" sont plutôt remuantes et je suis sur que c'est un grand plaisir pour toi

@+ les Justa"s"

Pour finir je vous propose une nouvelle vérité du soir :

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/07/2017 à 22h27

T'es drôlement haut Oss dis donc pour faire cette belle photo, il mesure combien le phare ?

Tu nous diras combien t'as gagné Mababe

Je ne sais pas si je suis en pleine forme Dom, mais il faut faire comme si...merci
C'est sûr que dans le jardin on va à l'essentiel ou on choisit ce qui est à faire à l'ombre

Bonne soirée et bonne nuit à tous : Dany, Oss, Dom, Mababe, Alina, Maliko, Lutin, Desi, Johan...et ceux que j'oublie

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/07/2017 à 23h29

Bonsoir et bonne nuit à tous, bonsoir ML

55 m et 224 marches Julie ! Suis vanné. Mes choufettes partent jeudi apm. Je les ♡ mais... Aussi j'y vais car nous avions 41° sur le parking alors I am exangue...

Alors dormez bien si vous le pouvez, faites de beaux rêves. Je ne sais pas si votre ange gardien à chaud mais ce que je sais c'est qu'il vous attend pour vous emmener dans les songes...

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/07/2017 à 23h34

Bonsoir et bonne nuit Oss, Maliko, Mababe, Dom, Julie, Johan, Alina, Dési, Lutin, Craquotte, et à toutes et tous...........

je vais regarder l'amour est dans le pré....les paysages sont magnifiques....! et les bêtes sont craquantes aussi !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/07/2017 à 10h01

Il est important de dire "je t'aime" à ceux que l'on aime...

Bonjour à tous,

Ah non les choufettes ! Aujourd'hui nous restons à la maison ! Fait trop chaud aujourd'hui ! Bon... ok... jusqu'à ce soir !

Je ne sais pas si pour vous il en est de même mais c'est exigeant des choufettes ou des choufineaux, non ? Vous ne trouvez pas ? Faut que je sévisse ! Ah oui, j'ai la solution. J'ai un mur qu'il faut repeindre (6 m par 2,80 m de haut). J'ai la peinture. Elles vont le repeindre. Voilà, j'ai trouvé de quoi les occuper. Moi, j'ai ma chambre à ranger et une bonne sieste à faire. Chouette non ? Faut savoir les mater les drôles ! Ah ah ah ah ah ah ah ah !

Allez, bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/07/2017 à 10h31

Bonjour

Ah oui Oss pas mal la hauteur...j'aimerais bien monter dans un phare de cette taille

J'ai regardé aussi l'Amour est dans le pré Dany

Bonne journée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/07/2017 à 10h36

♡♡♡♡♡

Moi, j'ai fait une fois l'amour dans un pré, et bien, je me suis fait piquer l'arrière train. Ah la vache !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/07/2017 à 10h38

bonjour et merci Dom pour ta nouvelle vérité du soir....
bonjour Oss, tu as raison il faut dire "je t'aime" à tous ceux que l'on aime, il faut arriver à le dire et ce n'est pas facile quelquefois, et après...plus tard.... on se reproche de ne pas l'avoir dit ....!
je vois que tu as beaucoup d'occupation avec tes choufettes..... je n'ai malheureusement pas cette chance...et ça doit être un vrai plaisir d'avoir des petits enfants ! ......je compense avec les minous...!
bonjour Julie, merci pour Adagio.... et Annie Cordy....
bonjour Maliko, Mababe, Johan, Alina, Dési, Lutin, Craquotte, et à toutes et tous...........
la température annoncée est très élevée aujourd'hui....nous allons un peu rechercher la fraîcheur....

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre