Accueil des Justacotins : discussion - Page 902
le 16/07/2017 à 18h30
♡♡♡♡♡
Bonjour à tous, bonjour ML.
Il y a le ciel, le soleil et la mer et les souvenirs qui font chavirer le coeur. Enlacés dans l'eau calme, se laisser abandonner et aimer. Prendre la vie de ce qu'elle a de plus beau à nous donner. .. et espérer. ...
Les chiloufs parisiens viennent de partir le coeur gros et attendent avec impatience les vacances d'août. Les chiloufettes partent jeudi et moi... et moi... mystère !
Ce jour, nous avons un temps magnifique et ce soir, il faudra songer à arroser.
J'espère que vous allez tous très bien et que vous profitez bien de vos vacances.
Bonne fin de journée les petits lapins !
le 16/07/2017 à 18h34
Bonjour les amie(s) (i) (is)
Ben voila, voila...le dernier rempart n'est même pas un quatuor...juste un trio ...

Mais quel TRIO...
Dany bon courage à toi tu dois avoir un temps agréable à Abbeville
Parfait Oss il est préférable d'être chocolat noir plutôt que couleur écrevisse cuite
Si vous repassez sur le site alors

Une vérité du soir pour finir :

:
le 16/07/2017 à 22h38
Coucou !
Oh que vous avez été bavards en mon absence !
Je reviens demain matin, j'aurai plus de temps pour tout lire !
En attendant bonne soirée à tous
le 16/07/2017 à 23h55
bonsoir Oss, Dom, Julie,
très beau temps à Abbeville Dom, ta vérité du soir...j'adore ! et j'approuve !,
Oss, merci pour François Deguelt, courage à toi si tu dois arroser....
coucou Julie...!
bonsoir les amies et amis qui vont passer par ici ce soir ou cette nuit...
bonne soirée et bonne nuit !

le 17/07/2017 à 00h54
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Fin d'apm cinéma puis soirée crêpes et, encore une fois, I am kpout ! Demain découverte de l'île d'Oleron pour les choufettes alors, je vous souhaite de passer une excellente nuit la main dans celle de votre gardien qui pense à vous.
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 17/07/2017 à 10h39
Bonjour !
si je résume et si j'ai bien compris :
Oss est chocolat, Dom protège ses noisettes... Dany ? ce n'est pas toi quand même la fauteuse de troubles ?
mais non bien sûr tu restes la gentille Dany qui observe...euh ne comprenez pas de travers ce que j'ai dit hein ! MDR
Maliko, Mababe, pas beaucoup de nouvelles...en vacances sans doute
Craquotte je t'aime bien, mais stp retourne dans tes montagnes ou ...va voir chez Dom et reviens me voir...quand les noisettes seront ramassées !

Cette image-souvenir de mes vacances, pour vous rafraîchir

Bonne journée !
le 17/07/2017 à 11h04
Bonjour à tous, Salut Julie content de te lire.
L'équipe se reconstitue, Maliko revient ces jours ci il me semble, Mababounette n'est pas très loin, Alina fait un coucou de temps à autre, Dom est fidèle au poste, Dany nous appirte chaque jour sa bonne humeur et, quant à moi, je ne serai pas trop présent to day. Les choufettes sont avides de découvertes et moi je suis... donc je pense...
Bonne journée les petits lapins.
le 17/07/2017 à 11h33
Bonjour Oss, merci pour ta chanson, profites bien de tes choufettes,
bonjour Julie...merci pour tes images et pour Craquotte...
et bonjour Dom, bientôt et au fil des jours notre équipe va se compléter, les vacanciers reviennent, d'autres repartent, mais le principal c'est que nous nous sentions bien toutes et tous ! un grand bonjour à tous les Justas et je vous souhaite un bon lundi !

le 17/07/2017 à 16h23
Bonjour les z'amis, comment allez vous en ce 17 - 07 - 2017 ?
Beaucoup de 7 ce jour dites moi, serait-ce un jour de chance ?
Et si l'on compte cette date en numérologie, nous obtenons : (17) 7 + 1 = 8 - (07) = 7 - (2017) = 10 = 1 et la totalité nous fait combien ? 8 + 7 + 1 = 16 --- 6 + 1 = 7
Bon je file acheter un billet de loto, je reviens...
le 17/07/2017 à 18h33
Hello en direct du phare de Chassiron - Ile d'Oleron

-♡♡♡♡♡♡♡
le 17/07/2017 à 18h35
Bonjour Mababounette !
le 17/07/2017 à 18h51
Hé bien dis moi cher
le 17/07/2017 à 21h26
Bonsoir les Justacopines et les Justacopins,
Aujourd'hui encore

Pas facile de peaufiner en extérieur
Content de ton retour
Une bonne semaine pour toi aussi
@+ les Justa"s"
Pour finir je vous propose une nouvelle vérité du soir :

le 17/07/2017 à 22h27
T'es drôlement haut Oss dis donc pour faire cette belle photo, il mesure combien le phare ?
Tu nous diras combien t'as gagné Mababe
Je ne sais pas si je suis en pleine forme Dom, mais il faut faire comme si...merci
C'est sûr que dans le jardin on va à l'essentiel ou on choisit ce qui est à faire à l'ombre
Bonne soirée et bonne nuit à tous : Dany, Oss, Dom, Mababe, Alina, Maliko, Lutin, Desi, Johan...et ceux que j'oublie
le 17/07/2017 à 23h29
Bonsoir et bonne nuit à tous, bonsoir ML
55 m et 224 marches Julie ! Suis vanné. Mes choufettes partent jeudi apm. Je les ♡ mais... Aussi j'y vais car nous avions 41° sur le parking alors I am exangue...
Alors dormez bien si vous le pouvez, faites de beaux rêves. Je ne sais pas si votre ange gardien à chaud mais ce que je sais c'est qu'il vous attend pour vous emmener dans les songes...
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 17/07/2017 à 23h34
Bonsoir et bonne nuit Oss, Maliko, Mababe, Dom, Julie, Johan, Alina, Dési, Lutin, Craquotte, et à toutes et tous...........
je vais regarder l'amour est dans le pré....les paysages sont magnifiques....! et les bêtes sont craquantes aussi !

le 18/07/2017 à 10h01
Il est important de dire "je t'aime" à ceux que l'on aime...
Bonjour à tous,
Ah non les choufettes ! Aujourd'hui nous restons à la maison ! Fait trop chaud aujourd'hui ! Bon... ok... jusqu'à ce soir !
Je ne sais pas si pour vous il en est de même mais c'est exigeant des choufettes ou des choufineaux, non ? Vous ne trouvez pas ? Faut que je sévisse ! Ah oui, j'ai la solution. J'ai un mur qu'il faut repeindre (6 m par 2,80 m de haut). J'ai la peinture. Elles vont le repeindre. Voilà, j'ai trouvé de quoi les occuper. Moi, j'ai ma chambre à ranger et une bonne sieste à faire. Chouette non ? Faut savoir les mater les drôles ! Ah ah ah ah ah ah ah ah !
Allez, bonne journée les petits lapins !
le 18/07/2017 à 10h31
Bonjour
Ah oui Oss pas mal la hauteur...j'aimerais bien monter dans un phare de cette taille
J'ai regardé aussi l'Amour est dans le pré Dany
Bonne journée
le 18/07/2017 à 10h36
♡♡♡♡♡
Moi, j'ai fait une fois l'amour dans un pré, et bien, je me suis fait piquer l'arrière train. Ah la vache !
♡♡♡♡♡
le 18/07/2017 à 10h38
bonjour et merci Dom pour ta nouvelle vérité du soir....
bonjour Oss, tu as raison il faut dire "je t'aime" à tous ceux que l'on aime, il faut arriver à le dire et ce n'est pas facile quelquefois, et après...plus tard.... on se reproche de ne pas l'avoir dit ....!
je vois que tu as beaucoup d'occupation avec tes choufettes..... je n'ai malheureusement pas cette chance...et ça doit être un vrai plaisir d'avoir des petits enfants ! ......je compense avec les minous...!
bonjour Julie, merci pour Adagio.... et Annie Cordy....
bonjour Maliko, Mababe, Johan, Alina, Dési, Lutin, Craquotte, et à toutes et tous...........
la température annoncée est très élevée aujourd'hui....nous allons un peu rechercher la fraîcheur....