Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 904

Oss
Oss

le 19/07/2017 à 16h39

Bonjour Lutin et très heureux de te lire. Par contre, ne dis pas taquins mais taquines, ce sera plus juste...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 19/07/2017 à 16h41

Bonjour Lutin64 ravie de te lire aussi, et ravie de voir que tu vas bien !

Un petit mot suffit à faire plaisir Bon départ pour l'Alsace !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 19/07/2017 à 17h10

J'ai répondu à ton sujet Mababe

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 19/07/2017 à 17h58

Bonjour les Justacopines et les Justacopins,

Un message subliminal pour ... Celle qui voudra l'entendre (ce qui est super pour un message subliminal )

Vous allez bien les présents Julie93, Mababe, Dany80, Oss Lutin64 (de retour, mais tu repars ENCORE ! tu as bien raison !) sans oublier Craquotte bien sur ?
Vous aussi les Justa's' da l'ombre, s'pas : Alina, Guerriere59, Desi... et toutes celles et ceux que j'oublie ?
Et les vacancières et vacanciers : Maliko pas encore fini ces vacances -lol-
Et bien d'autres certainement ?

Temps morose il "pleuviote" depuis 13 heures, avantage pas d'arrosage ce soir
La température est bien agréable (27/28°) sur ma Sologne c'est parfait pour le repos du jardinier

Merci Mababe pour ton article et merci à Oss pour ton commentaire !

Juste pour le plaisir, la pensée de l'aprèm :

image

@ bientôt les amies (is)

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 19/07/2017 à 18h06

Oss si tu parles du sujet de discussion sur l'hypnose, il ne s'agit pas de mon article, juste une discussion ouverte par un membre qui a ensuite demandé la suppression de son compte

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 19/07/2017 à 18h51

Non Mababe, je parle des maux de tête !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/07/2017 à 19h46

Quel beau message Dom !

Ici aussi il pleuviote... la pluie serait la bienvenue, le jardin appelle au secours, sera t'il entendu ?

Coucou Lutin, t'as bien raison de profiter quand tu peux

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/07/2017 à 23h10

oh coucou Lutin64 ...heureuse de te revoir...! c'est brève rencontre mdr ! tu as raison faut profiter....!
merci Dom41 pour ton message subliminal...
merci pour ton article sur les mots de tête Mababe
coucou Julie pas beaucoup de pluie....et pas d'orage non plus.... je vais faire une ptite prière pour ton jardin....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/07/2017 à 00h21

Bonsoir et bonne nuit Oss, Maliko, Mababe, Dom, Julie, Johan, Alina, Dési, Lutin, Craquotte, et à toutes et tous...........

après avoir passé une journée sympa à la campagne, je suis un peu fatiguée avec la chaleur..... et je vais aller rejoindre mon lit......

à demain !

(je n'arrive pas à mettre d'image)....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/07/2017 à 00h56

Youpiiiiiii !!!

Bonsoir et bonne nuit à touis !

Ne faites pas attention, je suis dingo ce soir ! Ouh la la faut que je maigrisse, j'ai de la brioche naissante. Demain, abdominaux et pompes !!!

Bon, chers amies et amis, je vous souihaite de passer une excellente nuit avec votre ange gardien. la la la la la la l-èèèèèèèrrrrrrreeeeeee

I have a dream la la la la la la lèèèèrrrrreeeeee

Bonne nuit et à demain les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/07/2017 à 01h56

Message rapide :

Bonne nuit les justacopains

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 20/07/2017 à 10h09

Bonjour les Justa's'

Message aussi rapide que Julie (une belle et fraîche journée : super pour faire du bon travail extérieur )

Bonne journée à toutes et tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/07/2017 à 10h20

Bonjour à tous,

Il y a dans l'air comme un petit air de fête ! Mes choufettes prennent l'avion ce soir à Bordeaux, donc 320 kms aller/retour et de nouveau la solitude... pour quelques jours car d'autres chouchifs viendront en vacances chez moi. Et, after, ce sera mon tour de partir vers des contrées lointaines.

Comment allez-vous en cette matina con el sol de mi corason ? Pardon d'écrire ainsi mais cela me permet de réviser mes langues. J'ai quelques lacunes encore. J'ai décidé d'apprendre le russe et le chinois en même temps. Faudra pas que je me mélange les baguettes... ah ah ah ah ah ah ah ah !

Bon, je vous laisse. Je vais aller voir mes choufettes, leur préparer le dernier p'tit déj, contrôler leur valise en faisant le tour des pièces pour voir si elles n'oublient rien et surtout, remettre en état leur chambre.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/07/2017 à 10h45

Bonjour,

effectivement Dom il fait frais aujourd'hui ça fait du bien...la pluie attendue ne sera pas encore là ce matin, peut-être cette aprèm...

Oss, ça bouge beaucoup chez toi !

Bonne journée

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/07/2017 à 11h05

Bonjour Oss, Maliko, Mababe, Dom, Julie, Johan, Alina, Dési, Lutin, Craquotte, et à toutes et tous...........

température un peu plus fraîche ! pas de pluie...!

je vous souhaite une belle journée remplie que de bonnes choses....

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 20/07/2017 à 17h03

Bonjour les Justa's, j'espère que vous allez bien ?

Je vous fait un petit coucou du sud où je me trouve, heureusement je n'ai pas emporté la pluie avec moi !
Merci Oss je vais de ce pas lire ton commentaire

Je suis un peu en retard, mais...
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 20/07/2017 à 17h04

Gros bisous à toi également

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/07/2017 à 18h35

Cadeau de l'après-midi

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/07/2017 à 20h00

Merci Oss, superbe

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/07/2017 à 20h27

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Oss

tu nous gâtes...!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre