Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 906

Julie93
Julie93

le 21/07/2017 à 22h23

Plein de justa's Dom mais il en manquait un
Quand à ton conseil, apparemment je n'ai pas le choix, alors je le suis
Merci et bon we à toi aussi.

Dany quand tu dis à tout à l'heure, tu penses à l'utilisation du ...MDR !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/07/2017 à 22h59

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Faites vite un gros dodo avec votre doudou sous la coucouette. J'espère que vous avez passé un excellent vendredi. Voici de quoi vous endormir...

A demain les petits lapins ! Bonne nuit ML !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/07/2017 à 23h58

bonsoir la joyeuse compagnie que j'aime, Oss, Maliko, Mababe, Dom, Julie, Johan, Alina, Dési, Lutin, Craquotte, et à toutes et tous...........

mais bien sûr Julie...! mdr !

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, ! pour moi demain c'est repos et je travaille ensuite 3 jours de suite...dimanche/lundi et mardi.....
bon week end pour tout le monde, et à demain !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/07/2017 à 10h46

Ah la mélodie de Ghost, une merveille

Bon repos Dany et bon week end ainsi qu'à tous : Oss, Mababe, Dom, Maliko, Lutin, Desi, Alina et ceux que j'oublie

Le ciel est tout gris, aurons-nous cette pluie tant attendue ? je ne crois pas.

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/07/2017 à 12h13

Bonjour à tous

Je ne sais pas si pour vous il est de même mais je pense que nos anciennes chansons devraient être reprises par quelques chanteues et chanteuses actuelles. Tant de magnifiques chansons racontent de très belles histoires qui ont un sens et du sens, qui émeuvent, qui font rêver Mouloudji, Jean Sablon, Lucielle Delyne et d'autres encore ont bercé et fait chavirer nos coeurs. Je suis à peu près certain que nos jeunes aimeraient, non ? C'était ma proposition du jour...

Ouaaaah 10 h 10 et vous me laissez encore au lit ??? Et mon petit déj alors, hum ? Faut dire que j'ai passé une nuit d'enfer, mais une autre histoire.

Excellent samedi les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/07/2017 à 12h20

bonjour Oss, Maliko, Mababe, Dom, Julie, Johan, Alina, Dési, Lutin, Craquotte, et à toutes et tous........... et super bon samedi !

le samedi en Picardie s'annonce gris, des petites pluies annoncées,

et.........je voulais mettre une petite image....mais impossible ce matin...!

oui c'est une bonne idée Oss, pour les chansons... M.Pokora reprend bien les chansons de Claude François.... et d'autres chanteurs ou chanteuses pourraient faire de même.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/07/2017 à 13h12

Oss, il y a en a beaucoup déjà je trouve à l'exemple de Maxime Leforestier qui chante Brassens...je les aime beaucoup tous les 2

Dany, encore un problème avec les images, rhoooo !

Tes minous ne pourraient pas t'aider ?

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/07/2017 à 14h07

Oui mesdames, je suis d'accord avec vous mais, nos chanteurs du début des années 50, interprétaient de magnifiques chansons qui passeront dans le domaine de la postérité... ou qui le sont déjà !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/07/2017 à 14h25

je viens de convoquer mes chats et tous ceux du quartier......et...... youpie CA MARCHE !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/07/2017 à 18h20

Encore des bestioles....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/07/2017 à 19h43

Oui mais bien utile, t'as vu ça Oss, toute la bande est venue au secours de Dany !

Et moi je suis Nounou de chats pour 8 jours

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/07/2017 à 00h58

oh c'est bien sympa d'être la Nounou de minous,

bonsoir Julie, Oss, Maliko, Mababe, Dom, Johan, Alina, Dési, Lutin, Craquotte, et à toutes et tous...........

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/07/2017 à 01h50

Bonsoir et bonne nuit à tous, bonsoir ML

Je vouis souhaite de passer une très bonne nuit. Que la magie de la nuit vous apporte le réconfort, la quiétude et l'espoir. Faites de beaux rêves, votre ange gardien est tout près de vous. Bonne nuit !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/07/2017 à 10h22

YEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAH !!!!! COUCOUUUUUUUUUUU !!! Je suis revenue !! I am là ! Jo soy aqui !! Comment ça va ? Tout le monde est revenu ? Aaaaah Dom41 aussi !! Yes ! Bon, Espado est sympa aussi et.....mais ce coquin fait des blagounettes à ce que j'ai lu ? Rhooooo, il a raison de se cacher now ! Oss est toujours en mission avec ses chicoufs ? ....toujours aussi romantico-psycho-dementielles tes videos ! Julie93 ,bien passėes tes vacances hautement savoyardes ? Et Dany80 , toujours pleines de chats Lutin64 est ce que les jambons sont toujours à Bayonne ? Car j'en ai vu plein à Barcelone ! Mababe ,Notrebabounette ,ça craint toujours du boudin ;D ? Aaaaah Desillusion , notre Dėsi qui nous fait du : ça s'en va et ça revient , contente de lire ton humour ! Eeeeeest ce que j'ai oubliė quelqu'un ?......Alina , bisous derrière ton ordi et.....euh.....bon ben que tous ceux que j'ai oublié se lėvent !
Oùuuuuuuuu est Galopin ? ....non non ça n'est pas Oss ..c'est mon cheval !

Bon lundi et bonne semaine ! YEEEEEEEEEAAAAAAAAH !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/07/2017 à 10h28

Bonjour Dany, Oss et Maliko
J'ai passé une bonne nuit, merci j'espère qu'il en a été de même pour vous

Maliko !!!! on est dimanche !

Bon séjour merci, un peu court dommage...et toi ?

Bon dimanche à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/07/2017 à 11h47

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/07/2017 à 12h02

Ola ola holla holla oh la oh la Mamaliko is de retour. L'équipe esta completa now !

Bonjour à tous !

Comment vas tu chenapan, tu as passé de bonnes vacances espagnoles ? Nous commenteras-tu ton périple ?

Ben pour ma part ça va à peu près. Invité hiet soir et malade cette nuit ! Niit d'enfer mais pas nuit câline. ..

En ton absence, le site a très bien vécu. .. avec toujours des bestioles... mais ça va. J'ai été, comme toujours, très gentil avec ces dames. Dom est bien là et on n'entend plus parler de son cousin.

Mababounette a eu très froid et je n'ai compris pourquoi. Elle s'est même enrhumée sous la canicule ! Ah cette Mababounette elle paye vraiment.

Juliet Dany furent a-do-ra-bles avec moi mais, quelquefois, elles m'ont taquiné. Mais tu sais, je suis bon prince, j'accepre et je ne m'énerve jaaaamais moi.

Bon, je vous laisse. Encore heureux de te savoir parmi nous ML.

Bon dimanche les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/07/2017 à 19h02

Comme quoi personne n'est indisoensable, Oss et je suis bien contente que vous vous ėclatiez ! Merci pour ton accueil ?...mais oů est passėe Dany80 ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/07/2017 à 19h33

Elle fait dodo !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 23/07/2017 à 21h43

Bonjour Julie (fidèle au poste ), Maliko (Yessss ), Dany (qui est au boulot en souhaitant qu'elle n'est pas sous la pluie ), Lutin (qui n'est pas loin ) , Mababe (à demain ), Alina (qui est par là !) et OSS (le valeureux, qui avec sa "longue vue", nous procure des moments de reflexion et de plaisir ) et bonjour à vous toutes et tous les amies(is) Justa's' ...

Pas très présent ce W.E. Il était super c'était un W.E. "Chicsnif" et petites "Chicsnif"...
Beaucoup de travail et aussi beaucoup de plaisir

Pour la compagnie :
image

La pensée du soir :

"-Le seul attribut réservé aux plus vieux est le pouvoir de manier, avec plus de liberté, d'aisance, d'expérience et de bonté, la faculté d'aimer !
Vieillir dignement, avoir l'attitude ou la sagesse qui sied à chaque âge est un art difficile.
Le plus souvent notre âme est en retard ou en avance sur notre corps...

Hermann Hesse-(Éloge de la vieillesse)

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre