Accueil des Justacotins : discussion - Page 906
le 21/07/2017 à 22h23
Plein de justa's Dom mais il en manquait un
Quand à ton conseil, apparemment je n'ai pas le choix, alors je le suis
Merci et bon we à toi aussi.
Dany quand tu dis à tout à l'heure, tu penses à l'utilisation du ...MDR !
le 21/07/2017 à 22h59
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Faites vite un gros dodo avec votre doudou sous la coucouette. J'espère que vous avez passé un excellent vendredi. Voici de quoi vous endormir...
A demain les petits lapins ! Bonne nuit ML !
le 21/07/2017 à 23h58
bonsoir la joyeuse compagnie que j'aime, Oss, Maliko, Mababe, Dom, Julie, Johan, Alina, Dési, Lutin, Craquotte, et à toutes et tous...........
mais bien sûr Julie...! mdr !
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, ! pour moi demain c'est repos et je travaille ensuite 3 jours de suite...dimanche/lundi et mardi.....
bon week end pour tout le monde, et à demain !

le 22/07/2017 à 10h46
Ah la mélodie de Ghost, une merveille
Bon repos Dany et bon week end ainsi qu'à tous : Oss, Mababe, Dom, Maliko, Lutin, Desi, Alina et ceux que j'oublie
Le ciel est tout gris, aurons-nous cette pluie tant attendue ? je ne crois pas.

le 22/07/2017 à 12h13
Bonjour à tous
Je ne sais pas si pour vous il est de même mais je pense que nos anciennes chansons devraient être reprises par quelques chanteues et chanteuses actuelles. Tant de magnifiques chansons racontent de très belles histoires qui ont un sens et du sens, qui émeuvent, qui font rêver Mouloudji, Jean Sablon, Lucielle Delyne et d'autres encore ont bercé et fait chavirer nos coeurs. Je suis à peu près certain que nos jeunes aimeraient, non ? C'était ma proposition du jour...
Ouaaaah 10 h 10 et vous me laissez encore au lit ??? Et mon petit déj alors, hum ? Faut dire que j'ai passé une nuit d'enfer, mais une autre histoire.
Excellent samedi les petits lapins !
le 22/07/2017 à 12h20
bonjour Oss, Maliko, Mababe, Dom, Julie, Johan, Alina, Dési, Lutin, Craquotte, et à toutes et tous........... et super bon samedi !
le samedi en Picardie s'annonce gris, des petites pluies annoncées,
et.........je voulais mettre une petite image....mais impossible ce matin...!
oui c'est une bonne idée Oss, pour les chansons... M.Pokora reprend bien les chansons de Claude François.... et d'autres chanteurs ou chanteuses pourraient faire de même.....
le 22/07/2017 à 13h12
Oss, il y a en a beaucoup déjà je trouve à l'exemple de Maxime Leforestier qui chante Brassens...je les aime beaucoup tous les 2
Dany, encore un problème avec les images, rhoooo !
Tes minous ne pourraient pas t'aider ?

le 22/07/2017 à 14h07
Oui mesdames, je suis d'accord avec vous mais, nos chanteurs du début des années 50, interprétaient de magnifiques chansons qui passeront dans le domaine de la postérité... ou qui le sont déjà !
le 22/07/2017 à 14h25
je viens de convoquer mes chats et tous ceux du quartier......et...... youpie CA MARCHE !

le 22/07/2017 à 18h20
Encore des bestioles....
le 22/07/2017 à 19h43
Oui mais bien utile, t'as vu ça Oss, toute la bande est venue au secours de Dany !
Et moi je suis Nounou de chats pour 8 jours
le 23/07/2017 à 00h58
oh c'est bien sympa d'être la Nounou de minous,
bonsoir Julie, Oss, Maliko, Mababe, Dom, Johan, Alina, Dési, Lutin, Craquotte, et à toutes et tous...........
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, à demain !
le 23/07/2017 à 01h50
Bonsoir et bonne nuit à tous, bonsoir ML
Je vouis souhaite de passer une très bonne nuit. Que la magie de la nuit vous apporte le réconfort, la quiétude et l'espoir. Faites de beaux rêves, votre ange gardien est tout près de vous. Bonne nuit !
A demain les petits lapins !
le 23/07/2017 à 10h22
YEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAH !!!!! COUCOUUUUUUUUUUU !!! Je suis revenue !! I am là ! Jo soy aqui !! Comment ça va ? Tout le monde est revenu ? Aaaaah
Oùuuuuuuuu est Galopin ? ....non non ça n'est pas
Bon lundi et bonne semaine ! YEEEEEEEEEAAAAAAAAH !
le 23/07/2017 à 10h28
Bonjour Dany, Oss et Maliko
J'ai passé une bonne nuit, merci j'espère qu'il en a été de même pour vous
Maliko !!!! on est dimanche !
Bon séjour merci, un peu court dommage...et toi ?
Bon dimanche à tous
le 23/07/2017 à 11h47

le 23/07/2017 à 12h02
Ola ola holla holla oh la oh la Mamaliko is de retour. L'équipe esta completa now !
Bonjour à tous !
Comment vas tu chenapan, tu as passé de bonnes vacances espagnoles ? Nous commenteras-tu ton périple ?
Ben pour ma part ça va à peu près. Invité hiet soir et malade cette nuit ! Niit d'enfer mais pas nuit câline. ..
En ton absence, le site a très bien vécu. .. avec toujours des bestioles... mais ça va. J'ai été, comme toujours, très gentil avec ces dames. Dom est bien là et on n'entend plus parler de son cousin.
Mababounette a eu très froid et je n'ai compris pourquoi. Elle s'est même enrhumée sous la canicule ! Ah cette Mababounette elle paye vraiment.
Juliet Dany furent a-do-ra-bles avec moi mais, quelquefois, elles m'ont taquiné. Mais tu sais, je suis bon prince, j'accepre et je ne m'énerve jaaaamais moi.
Bon, je vous laisse. Encore heureux de te savoir parmi nous ML.
Bon dimanche les petits lapins !
le 23/07/2017 à 19h02
Comme quoi personne n'est indisoensable,
le 23/07/2017 à 19h33
Elle fait dodo !
le 23/07/2017 à 21h43
Bonjour Julie (fidèle au poste ), Maliko (Yessss ), Dany (qui est au boulot en souhaitant qu'elle n'est pas sous la pluie ), Lutin (qui n'est pas loin ) , Mababe (à demain ), Alina (qui est par là !) et OSS (le valeureux, qui avec sa "longue vue", nous procure des moments de reflexion et de plaisir ) et bonjour à vous toutes et tous les amies(is) Justa's' ...
Pas très présent ce W.E. Il était super c'était un W.E. "Chicsnif" et petites "Chicsnif"...
Beaucoup de travail et aussi beaucoup de plaisir
Pour la compagnie :

La pensée du soir :
"-Le seul attribut réservé aux plus vieux est le pouvoir de manier, avec plus de liberté, d'aisance, d'expérience et de bonté, la faculté d'aimer !
Vieillir dignement, avoir l'attitude ou la sagesse qui sied à chaque âge est un art difficile.
Le plus souvent notre âme est en retard ou en avance sur notre corps...
Hermann Hesse-(Éloge de la vieillesse)