Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 907

Oss
Oss

le 23/07/2017 à 21h57

Dom41

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/07/2017 à 22h42

Quelle belle observation Dom !
Quand à la pensée que tu proposes, elle est tellement vraie ! merci

Tu as bien profité des chicsnif, petits et grands c'est très important

Bonne soirée et bonne nuit à toi et à tous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/07/2017 à 23h34

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Il pleut. Ol a plu tout l'après midi. C'est mon jardin qui est satisfait. Pas moi. La pluie un dimanche soir d'été c'est triste. A la télé, sur W9 il passe un film policier. Gibraltar est le titre. Gibraltar ! J'aimerais bien y aller. Paraît il qu'il y a des singes. Et de la drogue qui envahit les plages pour être écoulée sur le continent européen. C'est l'objet de ce film, avec Gilles Lelouch. C'est beau Gibralrar. Je vais aller me coucher. Et rêver...

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/07/2017 à 00h10

coucouroucoucou...ma ptite poulette est rentrée de vacances...youpie ! youpie ! youpie !
je viens de rentrer de l'hippodrome du Touquet....pas une goutte de pluie sur l'hippodrome...! par contre sur le retour...de la pluie...

bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Lutin, Dési, Johan, Alina, Craquotte, et bonne nuit à vous toutes et tous !,

allez c'est parti pour une petite image humoristique.....

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/07/2017 à 00h25

Gibraltar ? J'ai vu un reportage, ça m'a l'air interessant ! Oss !! Trės beau temps aujourd'hui,j'en ai profitė pour faire ma voiture qui en avait bien besoin ! Oui, Dom41 et Dany80 me revoilà , bon ok je suis un peu perdue dans les jours depuis que je suis rentrée de vacances Alors comme il parait que nous sommes dimanche, j'espère qu'il fut bon .
image

Bonne nuit les p'tits loups !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/07/2017 à 08h48

Ca swing chez Justacote morning ! Wouaaaouuh !!!

Bonjour à tous,

Lundi de pluie, lundi d'ennuie ! Profitez mesdames de faire un peu de ménage, allez, un peu de courage voyons : poussière, rangement, aspirateur, vitres, que sais-je moi ?

Alors, dormîtes-vous bien cette nuit ? Moi ? Réveillé à 4 h. C'est ainsi. Alors, que ferez-vous aujourd'hui ? Hum ? A part le ménage ? Moi, je vais classer des photos, des diapos, des films super 8 que j'ai retrouvés dans une de mes caisses du grenier. J'ai du taf en perspective ! Cela fera du bien à mon projecteur...

J'ai pourtant une flegme aigüe. Si vous vous servez un petit déjeuner, je veux bien en prendre et, si vous souhaitez me l'apporter au lit, alors là, the foot ! Une apothéose bien méritée pour moi, une juste récompense pour Oss le Valeureux si gentil...

Bon, en attendant votre bon vouloir, je vouis souhaite une excellente journée les petits lapins !

Tenez un petit cadeau pour vous...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/07/2017 à 09h30

Helloooooo !!! ...bon on est lundi ou pas ? Parce que si nous sommes lundi, je vous souhaite une bonne semaine !! Aujourd'hui rime avec gris alors pas de dorage dans les bras de BBA mais plutôt repassage, récurage avant de reprendre le travail demain !

Bon lundi, donc !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/07/2017 à 09h34

J'te confirme Maliko, nous sommes bien lundi.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/07/2017 à 09h55

Yeeees ! Merci car i am lost !!! Donc, bon lundiiiii !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/07/2017 à 10h02

Bonjour !

Gibraltar j'y suis allée... j'en garde le souvenir d' une grande rue commerçante ( pour le touriste ) des singes en quantité et surtout un passage de la frontière bizarre :
Nous étions dans un car, nous avons dû en descendre et franchir la frontière à pied, pendant que le car franchissait la frontière à vide ?
La vue par contre est intéressante, le Maroc est tout proche...

Lundi pluvieux qui ravit le jardin

Du ménage ? juste ce qu'il faut, j'ai le dos en compote, j'ai trop forcé au jardin hier
Et il faut que j'y retourne entre 2 averses, j'ai encore quelques bricoles à terminer.

Bonne semaine à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/07/2017 à 11h44

hello les amis, heureuse de vous lire, temps gris de chez gris avec pluie, aujourd'hui ce que je fais...? courses à l'hippodrome d'Amiens....et ça démarre tôt, je pars dans une heure.... et demain courses à Compiègne.....de bonne heure aussi...! le ménage ? plus tard.....

bon courage Maliko pour demain...et te démonte pas à faire du nettoyage-récurage.....prend le temps de te détendre.....

à ce soir ! bonne journée à vous, prenez soin de vous...

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 24/07/2017 à 21h33

Bonsoir du soir(c'est un peu n’importe quoi !)

Ma participation (modeste) à la défense de l'un de nos "génies" de la chanson : Gilbert BECAUD, bien sur un "grand" bien oublié des média, alors ce petit bijou (pour moi) est encore plus oublié

Que cette soirée vous apporte de la douceur et que la nuit vous apporte un repos réparateur
La pensée du soir :
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/07/2017 à 22h24

Très étonnante cette chanson que je n'avais jamais entendue...magnifique !
Je vais beaucoup l'écouter, merci Dom

Bonne soirée et bonne nuit à toi aussi et à tous les justacopains

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/07/2017 à 23h00

Désolé mais je vais vous quitter. Je suis debout depuis 4 h ce matin et là je suis HS.

Je vous souhaite de passer une excellentr nuit et de faire de beaux rêves. Pour ma part, j'ai de quoi rêver...

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/07/2017 à 23h20

Bonsoir et merci Dom41 pour cette chanson que je ne connaissais pas non plus. Merci Dany80 pour demain ! Repose toi bien Oss , debout depuis 4h du matin ? Eh bien ! A tous une trės bonne nuit !
image

A demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/07/2017 à 23h30

En effet Oss, tu devrais bien dormir...et rêver....
je vais regarder l'amour est dans le pré......et regarder les beaux paysages....
demain je travaille à Compiègne ....
bonne nuit Oss, Maliko (bon courage pour demain), Julie, Mababe, Dom (merci pour ta pensée du soir), Dési, Lutin, Alina, Craquotte, Johan,

aprés maintes fois...je n'arrive pas à mettre de photo.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/07/2017 à 09h32

Bonjouuuuuuur ! Incroyable! ....oui oui incroyable ...nous sommes mardi et je le sais !! C'est fou, non ? Bon, il vaut mieux car ils risquent de m'attendre à mon travail ! Et voilà, c'est reparti ,le train-train quotidien en plus il fait tellement gris et pas chaud que l'on pourrait se croire en novembre ! Bouuuh quoique en novembre ,yes c'est mon anni...non non je ne fais pas mon Oss
A part ça ,j'espère que vous avez passé une bonne nuit!

Bonne journée les Justas !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/07/2017 à 10h59

J'aime beaucoup ta chanson Maliko

Bonjour à tous,

J'étais tellement épuisé hier que j'ai dormi 9h d'une traite ! Alors maintenant planquez vous car je suis en super forme dans tous les sens du terme !

Il faut chez nous, un peu de vent, une brise légère qui gonfle les voiles pour parcourir les flors de ton coeur. Ouahhhh voilà que je donne dans le mélo ! Faudra que je le traduise dans toutes les langues que je parle !

Bon, je me lève. J'ai du taf car je reçois vendredi midi. Il faut que prépare, que je range, faire les courses. Tenez, je vous donne le menu. Je vais faire du melon et jambon de Parme-dès de Mozarella/basilic ciselé, de la daube provençale, salade assaisonnée à l'huile de noix, fromages divers, glace 3 parfums dans une coque de chocolat noir marbré (avec du chocolat blanc), sur coulis de framboises. Café et pousse café (ma fine champagne). Je reçois pour la première fois, ici, les beaux parents de mon fils. Faut que je les épate.

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/07/2017 à 11h29

Bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Lutin, Dési, Johan, Alina, Craquotte, et à vous toutes et tous !
la pluie, la pluie, et re pluie....

bon courage Maliko....et bonne journée à tous les Justa's !
Oss, tu me donnes faim...et suis sûre que c'est du fait maison !

je vous kiffe mais je pars me préparer, je pars dans une heure .....

bonne journée et à ce soir !

je vais essayer de mettre une petite image....

image

youpie ça marche !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 25/07/2017 à 11h31

Bonjour les amis, comment allez vous ce matin ?
Apparemment la fraîcheur s'est installé un peu partout en France ?
Pas dans le sud mais il fait un vent froid, et de nombreux départs de feux depuis hier...
Pauvre forêt !
Dany80 à nouveau tu ne peux plus poster de photos ? C'est pas vrai ça...
Oss, ça m'a l'air bien bon tout ça, je peux venir pour le dessert ?
maliko bonne reprise ! Pareil pour moi...

Bonjour Julie93, bonjour Dom41 , et bonjour à tous, et...
image

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre