Accueil des Justacotins : discussion - Page 734
le 16/12/2016 à 08h32
Bonjour à tous
Vendredi Youpi et nous entrons dans la dernière semaine de Noël ! Déjà ! Alors une petite douce pour qui vous savez qui a du mal le matin...
Euh... Maliko c'est quoi encore ces bestioles, hum ? Comme je serai le dernier à répondre, attends un peu tu verras ! Je vais mordre crois le bien
Bonne journée les petits lapins !
le 16/12/2016 à 09h00
Super Maliko, j'adoooore !
Je ne sais pas quelle bestiole je suis mais elles sont toutes trop cool !!!
Oss arrête de râler, si tu vuex être le chien, regarde comme il s'éclate
Bon sur ce, encore une journée bien chargée s'annonce.
Hier 'ai participé à un loto....bien sûr j'ai rien gagné, mais suis pas déçue je ne gagne jamais donc je n'attendais rien
J'y suis allé pour voir comment ça se passait, nous allons en organiser un en 2017 et on n'a jamais trop de renseignements.
Bonne journée Dany, Maliko, Oss, Lutin, Desi, Johan, Alina, Dom...

le 16/12/2016 à 09h10
Bonjour Julie. Pour ton futur loto prends bien conseil auprès d'un représentant des impôts pour connaître exactement la marche à suivre dans l'organisation des jeux d'argent et lots car il y a eu par le passé des problèmes avec des organisateurs qui pensaient être en règle avec le fisc.
C'est juste un conseil amie Julie d'un chien... de garde !
le 16/12/2016 à 09h20
C'est du grand n'importe quoi le fisc !
Mais merci du conseil Oss, on va de toute façon se faire aider car ce sera notre premier loto et on espère entre 200 et 400 personnes, alors pas de place à l'improvisation
Gentil le chien de garde, gentil
le 16/12/2016 à 10h09
[Lien]
Attention avec ce genre de jeux !
le 16/12/2016 à 10h50
coucou Maliko , je n'ai pas réussi à visionner ...une erreur s'est produite....
suis sûre que j'aurais adorer aussi......je m'imagine bien...
bonjour Maliko, Oss, Julie, Johan, Mababe, Lutin, Dési, Alina....
je fais un petit passage furtif...plein de choses à faire...ce soir le repas"Resto" de fin de saison des "courses",
bisous à vous toutes et tous et super bonne journée !

le 16/12/2016 à 12h38
Oh quel dommage, Dany ! Si tu veux aller sur Youtube copie ça : John Lewis Christmas
Tiens, tiens, Oss le brave je croyais que tu voulais mordre ? ihih !
le 16/12/2016 à 14h07
Oui Johan, merci de me mettre en garde toi aussi, mais comme j'ai dit on prend le temps de tout bien étudier.
L'association est du type loi 1901, et le loto n'aura lieu qu'en septembre
le 16/12/2016 à 18h31
salut salut
pour le fisc...avec tous ceux qui reviennent se faire du fric en France (Florent Pagny...) juste pour les fêtes, et ensuite repartir tranquillement ailleurs...
NO COMENT!
bon loto Julie,... si on entend plus parler de toi, on saura qu'il t'est arrivé des bricoles!
sympa ta vidéo Maliko, trop rigolo, d'ailleurs il me semble avoir vu notre mascotte!
bonne soirée à vous tous et vive le vent d'hiver (bientôt l'hiver)

et bon week-end les zamis

le 16/12/2016 à 22h08
Chut, Dési ! Craquotte n'était pas sensée être avec nous sur le trampoline !
Très bonne nuit à tous !
A demain !
le 16/12/2016 à 22h20
Bonne nuit à tous, dormez bien, faites de beaux rêves et je vous dis à demain les petits lapins !
Je dors déjà ! Qui éteint et fait la bise ?
le 17/12/2016 à 07h43
Oh oh !! Dany ? Tu n'as pas éteint !! Je me disais bien aussi qu'il faisait bien jour. ..cette nuit !! ....bonjourrrrr à tous ! Dernier week-end avant Noël, êtes vous prêts, les cadeaux emballés, les menus élaborés,la vaisselle choisit ,les tenues prêtes et le sapin ? ....zavez pas oublié le sapin, tout de même ?? Bon je vois que vous êtes tout ensommeillės encore. ..alors une jolie video toute douce ce matin....
Bonne fin de semaine et bon samedi !
le 17/12/2016 à 09h03
Bonjour à tous,
Magnifique vidéo Maliko, merci à toi. Pour ma part, ce matin ce n'est pas la grande forme. Il y a des jours ainsi. Pourtant il faut que je commence à préparer ma valise car mon périple approche et il faut être en forme. Tout ce que j'espère c'est de ne pas rencontrer le mauvais temps sur la route ! J'ai trop vécu d'épopées périlleuses.
Alors, comment allez-vous, vous ? Un slow ou un rock de bon matin vous tente ?
La météo nous annonce une magnifique journée chez nous. Je vais aller faire une ballade à pied pour me remettre en forme, comme une âme en peine , je croiserai des gens qui me regarderons avec compassion, je les ignorerai et je m'en irai clopin clopant, traînant les pieds, le regard dans le vide, pensant, méditant, soupirant.
Mais non, je plaisante, je marcherai vite, droit et souple, je dirai "boujour comment allez-vous ?" à des personnes que je connais même pas. Je penserai à vous, je penserai à une prochaine rencontre quelque part comme celles que nous avons vécues dernièrement et qui ne s'échappent pas de nos souvenirs, bien au contraire.
Allez, je vous quitte ! Je vous souhaite de passer un excellent samedi. Bonne journée les petits lapins.
le 17/12/2016 à 15h54
coucou ! me revoilou...me revoila...
belle soirée hier entre collègues pour le repas de fin de saison.... bien mangé, bonne ambiance, rentrée tard, levée tard....
aujourd'hui cool...détente...en pyjama..... (tranquillou, les cadeaux sont achetés, pas de course de dernière minute)
je viens de vous lire d'écouter, de regarder les vidéos..... j'adore....
je vous souhaite un bon samedi !

le 17/12/2016 à 16h17
Ah
le 17/12/2016 à 16h26
A moi aussi mais sans les bestioles... !
le 17/12/2016 à 21h43
Bonne soirée les amis et faites de beaux rêves. ...
A demain !
PS : Dany, ça va être pratique comme tu es restée en pymoiça tu n'as plus qu'à te coucher !
le 17/12/2016 à 21h53
Bonsoir et bonne nuit à tous. J'y vais également car demain je reçois et tôt demain je dois préparer mes desserts. Merci pour votre présence, vos souitiens, votre joie et d'être tout simplement.
Je vous souhaite de passer une excellente nuit, de faire de beaux rêves aussi. Tiens, et si vous rêviez d'un belâtre chevauchant les plaines sur un magnifique cheval blanc, armé d'une flamberge, il briserait les têtes des asperges (pour la rime !). Vous l'accueillerez avec une verre bien frais d'un citron que vous aurez pressé amoureusement, vous passerez vos doigts dans ses cheveux et vous lui direz : "bois mon grand fou !"
Il vous prendrait dans ses bras, et vous déposerait sur un hamac fixé entre les troncs de 2 chênes qui ornent sa superbe propriété. Et puis, il vous bercerait lentement, lentement et vous trouverez le sommeil. Lentement, lentement... Au fait, j'ai un cheval blanc, moi !...
Bonne nuit les petits lapins ! Bonne nuit ML, Dany, Julie, Lutin et tous les amis (ies).
le 17/12/2016 à 21h54
Merci pour Sacha et cette chanson que j'avais complètement oubliée et Johnny Mathis également
le 17/12/2016 à 21h58
Pour vous aider à trouver le sommeil !.... Et encore merci ML pour ce chanteur crooner