Accueil des Justacotins : discussion - Page 737
le 20/12/2016 à 14h16
Rhoooooooooooooooooooo
le 20/12/2016 à 14h23
Profite Dany de ces bons moments
Et oui maintenant ce sont Desi et Lutin qui ont disparues
T'as copié Oss j'ai mangé presque pareil:
faux-filet avec sauce Julie
Pommes de terre en purée
Mandarine
le 20/12/2016 à 14h26
Eh Maliko, suis pas encore débile ok ? Je sais ce que je dis MOI ! Et c'est quoi ce repas dont tu causes, hum ? Tu m'invites ? Bon appétit Julie. Il tait bon ton faux-filet au moins ? Et cette sauce, que mets-tu dedans ?
le 20/12/2016 à 14h29
Ca dépend de mon humeur et de ce que j'ai sous la main....Aujourd'hui c'était mayo, St Agur et moutarde...
le 20/12/2016 à 14h30
Ah bien ! Et c'est bon cette mixture ?
le 20/12/2016 à 14h41
Ouiiii, moi j'aime
En principe on fait avec du fromage blanc ou de la crème fraîche mais j'avais fait de la mayo dimanche et j'avais un reste
le 20/12/2016 à 14h51
ton repas me plait bien ! ça donne des idées pour les prochains jours....
en drone...ouah ! ça me plairait....
je viens de terminer de déjeuner....et nous allons vite partir, le bruit c'est insupportable !
bonne après-midi à tout à l'heure !
le 20/12/2016 à 15h10
Quiiiii a dit que tu étais débile ?? Oss ? Et je parle de ton repas livré en drone ! ....mais maintenant que j'ai lu celui de Julie.....
le 20/12/2016 à 22h16
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Je vais dans mes draps car demain tut tut tut, je prends la route et je n'ai pas eu de passager - snif - Donc je ferai la route seul.
Avant de vous quitter, je tiens à vous souhaiter de très très bonnes fêtes de Noël en famille et d'excellentes fêtes de fin d'année. Cette année qui se termine, aussi terrible fut-elle pour beaucoup de nous mais également à l'étranger, il ne faut pas l'oublier, restera marquée d'une pierre noire. Espérons que 2017 sera meilleure dans les coeurs.
J'adresse plus particulièrement tous mes voeux à mes amis et amies avec qui nous échangeons si souvent, que ce soit en jouant ou, plus sérieusement, en commentant et rédigeant nos avis. Je suis particulièrement heureux de faire votre connaissance, aussi virtuelle soit-elle, et pour moi, c'est un réel bonheur.
Je vais rejoindre ma famille pour Noël et mes petits enfants pour les fêtes de fin d'année. Encore des kms en perspective... Mais, c'est du bonheur. Cette année j'aurai roulé près de 20 000 kms...
Alors mes amis et amies à bientôt, portez-vous bien surtout, je vous embrasse et je vous serre contre mon coeur. Gardez le sourire surtout !
A bientôt les petits lapins
le 20/12/2016 à 22h33
Bonne route Oss et effectivement profitons de tous ces précieux instants passés avec nos proches, famille et amis , je te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année et attention sur la route .
Bonne nuit en ayant une pensée pour l'Allemagne. ...
le 20/12/2016 à 22h42
Merci pour cette jolie chanson, que je ne connaissais pas, et que j'aime beaucoup !
Bonsoir Oss à toi également, je souhaite que tu fasses une bonne nuit avant le départ demain, et que tu partes détendu et bien reposé surtout !
je te souhaite également de bonnes fêtes de Noël et de joyeuses fêtes de fin d'année, et j'espère tout comme toi que 2017 nous amène que des bonnes choses, à tous et partout ! et c'est un réel bonheur d'être avec toi dans nos jeux, nos délires, nos échanges,
je t'embrasse bien fort !
bonsoir Maliko, Julie, Mababe, Johan, Dési, Lutin, je vous embrasse bien fort aussi !

le 21/12/2016 à 01h28
Coucou , non , je n'ai pas disparu , je suis encore là , mais j'suis trop ko . Demain je me manifesterai davantage ...Bonne nuit les amis , je vais éteindre ...Dormez bien !
le 21/12/2016 à 08h07
Bonjour et à bientôt les amis ! Portez-vous bien !!!! A l'année prochaine;.... si Dieu le veut;;;; comme l'on dit !
le 21/12/2016 à 08h08
Coucouuu !! Ah me voilà rassurée,tout le monde est là ....sauf Dési !!!! Ouh ouh Dési!!! J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous êtes fin prêt pour Noël ! Oss doit être sur la route avec sa bourrique Est ce qu'un petit air de country vous ferez plaisir? Je crois que Julie aime bien ça donc, c'est parti!
Bon mercredi !
le 21/12/2016 à 08h10
CE N'EST PAS UNE BOURRIQUE MALIKO ! C'EST UNE BOURRICHE !
Allez à plus la puce. Je t'embrasse !
le 21/12/2016 à 08h19
OUPS !!!! Il est encore là !! Moi aussi et fais attention sur la route !
le 21/12/2016 à 08h59
Bonjour vous tous
Je commence par toi Oss avant que tu prennes la route:
sois prudent au volant, je ne doute pas que tu le sois, mais comme tu es seul, si l'ennui te gagne, arrête-toi, fais des pauses, ou autre chose
Moi aussi je suis contente de te connaître ainsi que la petite troupe qui vient ici régulièrement et dont j'ai la chance de connaître en vrai la plupart
Maliko, merci pour la country, c'est vrai j'aime beaucoup l'entendre, la regarder danser et la danser si le c'est pas trop rapide ni trop compliqué, sinon j'm'emmêle les pinceaux !
Lutin, essaie de récupèrer avant le grand jour
Mababe, Noël c'est dans ta nouvelle maison ?
Dany, merci pour toutes ces belles images que tu mets chaque jour et pour ta grande fidélité, j'espère te rencontrer un de ces jours
Un peu en avance, mais Oss nous précipite
Passez de très bonnes fêtes de Noël avec les vôtres petits ou grands et que Papa Noël vous gâte pas seulement sous le sapin mais avec du bonheur en famille et pour tous la PAIX
le 21/12/2016 à 11h46
C'est déjà mercredi ! Noël approche
Vivement ce petit festin familial : chaque année pour moi c'est foi gras et pain, clémentines et chocolat. C'est à peine si je touche au plat principal. C'est toujours comme ça quand les repas sont à rallonge !
le 21/12/2016 à 12h22
Je comprends pourquoi tu as la ligne Johan, je devrais faire comme toi !
le 21/12/2016 à 12h24
Depuis quand le foie gras c'est light ?