Accueil des Justacotins : discussion - Page 735
le 17/12/2016 à 23h19
Trés agréable à écouter....tous ces chanteurs... je vais rejoindre mon lit pour essayer de dormir....je vous souhaite une agréable fin de soirée et une bonne nuit.....
Bonne nuit Maliko, Oss, à demain
et bonne nuit à vous toutes et tous !

le 18/12/2016 à 01h54
Merci les amis pour toutes ces chansons , il y a certaines que je n'avais pas entendues depuis longtemps !
J'aime beaucoup ton ange Dany . J'espère que tu réussiras à bien dormir.
Bientôt le départ pour Oss . Bonne route ,sans encombres !
Maliko semble être prête pour les fêtes ...c'est loin d'être le cas pour moi ! Il y a encore deux / trois cadeaux à acheter , mais je suis en panne d'idées ! Par contre pas de sapin à décorer , pas de repas à préparer , nous partons en Alsace pour Noël ! J'ai hâte !
Bon , là , il est temps d'éteindre la lumière.
Bonne nuit Maliko , Oss ,Dany , et à tous ceux qui passeront encore par ici .Faites de beaux rêves, et passez un bon dimanche !
le 18/12/2016 à 07h49
Coucouuuu les p'tits loups ! ...je me suis dis que tiens, il lui manque des yeux à ton ange
L'année dernière, nous avons emmené nos petits-enfants au Mont Sion là où a été faite cette vidéo, des étoiles et du baume au coeur assurés !
Bon dimanche. .
le 18/12/2016 à 09h31
Un grand bravo à toi Maliko pour nous offrir cette vidéo. C'est pour moi mon cadeau de Noël !
Bonjour à tous ! Oui, c'est vrai, tu as raison, le sommeil quelquefois nous quitte en plein milieu de la nuit. Depuis quelques mois, je dors mes 7 / 8 heures d'une traite car je t'ai déjà dit ce que je prends au coucher, un produit naturel à 100 %.
Ce que j'apprécie chaque soir au coucher et chaque matin au réveil, ce sont les mots tendres, chaleureux et sincères que v ous exprimez avec votre coeur. C'est beau, c'est magnifique ! Que cela dure encore et que d'autres encore se joignent à nous. Je vous embrasse.
Je vais faire un gâteau au noix / dattes / chocolat fondu accompagné de crêpes. Je reçois mes voisins et leurs 2 enfants.
Excellent dimanche à vous les petits lapins !
le 18/12/2016 à 09h43
Bonjour,
J'aime beaucoup ton ange Dany, le sage qui ne voit pas, n'entend pas ne parle pas...comme tu dis Maliko, il fait cela avec son coeur
C'est le 1er Petit Papa Noël que j'entend cette année, merci Maliko
Lutin, un Noël en Alsace ? chouette, bon voyage et bon Noël si tu ne reviens pas ici
Oss, une belle journée se prépare avec tes voisins, très bonne journée à toi
le 18/12/2016 à 09h53
Merci Julie et comme nous entrons dans la semaine de Noël...
le 18/12/2016 à 14h47
Belle interprétation Oss
Je voulais partager avec vous cette chanson que j'ai entendue hier en live par une soliste dont la voix était bien agréable.
le 18/12/2016 à 21h35
Et voilà encore un dimanche de passé ! J'espère qu'il fut reposant pour vous car pour moi ça a été le cas !
Bonne soirée et bonne nuit !
le 18/12/2016 à 21h50
bonsoir Maliko, Oss, Julie, Dési, Lutin, Mababe, Johan, et à toutes et tous,
merci pour vos messages qui font du bien, chansons, vidéos superbes à écouter, et regarder,
je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit

le 18/12/2016 à 22h19
Bonsoir et bonne nuit. Je viens de commencer ma nuit dans mon fauteuil... et je me suis réveillé en sursaut. Alors, je file vite au lit ! Oui, dimanche calme et reposant mais j'espère que vous ne vous êtes pas ennuyés.
Dormez vite ! Bon j'éteins la lumière ce soir,, agréable corvée pour moi qui vous regarde dormir. Alles les petits lapins, dormez bien ! A demain !
le 18/12/2016 à 23h26
Oh hé Oss , ainsi tu me laisses dans le noir ! Heureusement que j'avais des bougies allumées...
Pour moi , ce n'est pas encore l'heure d'aller au lit , nous sommes des couche- tard !
Mais je vous souhaite à tous une excellente nuit reposante , avec de beaux rêves .
le 19/12/2016 à 00h15
Lutin, veux-tu aller te coucher oui ou non et tu vas réveiller tout le monde !!! Enfin quoi ! C'est pas croyable ça !!! Bon, je vais faire un tour des chambrée. Ca va, Dany dort avec ses douzes chats en partie sur elle, Julie suce son pousse, son bonnet de nuit sur le nez, Maliko a ses deux pieds en dehors du lit et dont l'un porte une chaussette rose. L'autre pied est nu. Tu vas encore attraper mal Maliko ! Comment Lutin ? Pourquoi je ne dors pas ? Ben, je pense que j'ai trop forcé sur les crêpes cet après-midi. Aussi, je vais aller me servir un verre avec du bicarbonate. Tu ne le dis à personne, d'ac ? Je peux compter sur toi ? Sinon demain matin je vais être attaqué de toute part. Julie, elle m'a traité de gourmand, Maliko me tourne le dos parce que je ne lui ai pas donné de crêpe et figure toi que Dany m'appelle mon cher ange et lécheur de doigts ! Va falloir qu'elle fasse attention avec ses chats !
Allez bonne nuit à toi ! Je vais aller faire mes rôts dans la verranda et je me couche !
le 19/12/2016 à 01h37
Maintenant je me fais enguirlander par Oss , ce n'est pas croyable ! Bon , je suis obéissante et vais me coucher maintenant...
...et je ne dirai rien à personne , promis !
le 19/12/2016 à 08h16
Cou....ah XPTDR !!!!! T'as vu Lutin., il est grave Oss, comme dirait mon fils !! Et d'abord, oukcety qu'elle est passée mon autre chaussette ? ....Dany, ça n'est pas un de tes minous qui l'aurait ? Julie, tu as raison de garder ton bonnet de nuit sur les yeux. ...ben oui comme ça tu n'auras pas de frayeur en voyant Oss le farfouilleux !
Allez une petite vidéo sympa, je ne me lasse pas de celle-ci :
Bon lundi et bonne semaine, dernière ligne droite avant Noël !!!
PS : Comme il fait froid à ne pas mettre un canard en short, moi jai décidé de :

le 19/12/2016 à 08h54
Salut zzzzzzzz zzzzzzz zzzzzzzzz beurk
le 19/12/2016 à 09h16
Mais je n'y crois pas!! Même quand il ronfle...il râle !!!!! Quoiiii ? Beurk ?????
le 19/12/2016 à 09h21
Zzzzzz zzzzzzz zzzzzzz mon estomac zzzzzzzzz zzzzzzzzz a échappé zzzzzzzz zzzzzzzzz à un attentat zzzzzzzzz et ne parle pas si fort zzzzzzzzz zzzzzzzzz mercii
le 19/12/2016 à 09h24
Coucou
tout le monde a passé une bonne nuit ? moi oui, couchée à 1 heure passée j'ai bien dormi, ça fait du bien
Hier nous avons visité Paris by night pendant 2 heures, c'était bien agréable.
J'ai un Rdv ce matin mais après j'espère avoir un peu de répit
Bonne journée
le 19/12/2016 à 09h40
Rhooo Oss l'exagéoman !! Ah Julie, j'ai eu la chance de visiter Paris by night, l'année dernière avec un cousin parisien, que c'est beau !!
le 19/12/2016 à 11h10
Bonjour les Justa's comment allez-vous, avez vous passé un bon WE ?
Dis donc Maliko, tu as vraiment mis tous ces vêtements ? Effectivement ça fait du volume tout ça, mais au moins tu dois avoir bien chaud !
Ça y est, c'est la dernière ligne droite avant Noël, vous êtes prêts ? Moi pas du tout du tout ! Allez, bonne semaine de préparatifs à tous