Accueil des Justacotins : discussion - Page 73
le 11/10/2012 à 09h33
Pour avoir assuré de manière surprenante un réveil en règle dès 00:57 ce matin,
Je délivre à Julie son certif' de "First Lady" en ces matinales d'Automne !
Content Teddy d'te retrouver après cette si longue période d'absence,
Et pour l'accompagner de manière sympathique, tu bénéficieras de toute notre assistance !
le 11/10/2012 à 09h51
Eh bien me voilà bien détrônée !! Alors , BONJOURRRRRRRRR , HELLOOOOOOOO, déjà réveillée Julie bergère ou le sommeil te fuyait ? On aurai pu pipeleter ensemble car Morphée ne voulait pas de moi ! Alors, PLEINE LUNE OU PAS ?BONNE JOURNEE , TOURNICOTEZ !
le 11/10/2012 à 10h10
Tournicotons, hello bonjour, comment allez vous en ce jour à nouveau pluvieux ?
le 11/10/2012 à 10h51
Ca aurait été avec plaisir Maliko ☺
Je t'assure que je ne voulais pas te piquer ta place quand je "tournicotais" jusqu'à 3 heures du mat. !
Bon, maintenant faut assurer avec ou sans sommeil réparateur !
Le temps est toujours aussi respectueux de la tradition automnale !
Mais on s'en fout, le soleil est dans les coeurs !
Excellente journée à toutes et tous !
☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☺
le 11/10/2012 à 14h24
un tout petit coucou pour vous dire que vous ne me verrez pas beaucoup par ici pendant quelques temps...
Bonne journée, bons papotages et bons avis à vous.
le 11/10/2012 à 15h20
À bientôt Espee !
le 11/10/2012 à 15h37
Merci de nous prévenir Espee ☺
A bientôt !
le 11/10/2012 à 15h50
Bonjour les Justacotin(e)s !
Moi toujours à la traine mais comme ça je vois le petit coucou de chacun(e) de vous et la température qu'il fait un peu partout ! hihi
Merci pour ton petit passage Espee, à très vite de te revoir !
Et puis et bien, très bonne après-midi à tous malgré le temps maussade !
Comme l'a si bien dit Julie, le soleil est avant tout dans le coeur !
le 11/10/2012 à 15h51
En ce temps merveilleusement ensoleillé (enfin, chez nous loll), je vous souhaite une bonne journée ;- )
le 11/10/2012 à 16h09
Moi aussi, un peu à la traîne, comme d'habitude !
Ici le soleil joue à cache cache avec les nuages et la pluie...
Une belle et douce journée (heu... Après midi dirais-je) à tous !
Espee : Des bises et des pensées
le 11/10/2012 à 16h23
a bientôt Espee05 que je viens de connaître un peu en lisant son interviews, un pur diamant, j'ai été emportée par son entretien qui vous emmène en voyage, bonne continuation et a bientôt.
le 12/10/2012 à 08h55
Bonjour a ceux qui sont déjà debouts pour une journée de plus à notre compteur, que la pendule s'arrête un peu pour que nous puissions faire tout ce que nous avons pas le temps.
le 12/10/2012 à 09h05
Kikoo Lysou, on va pouvoir jouer ensemble les " matinales" (lol)
Et laisser Teddy poursuivre son rêve au paradis... (temps merveilleusement ensoleillé ?) pendant que les premières averses du jour réveilleront tout ce beau monde (lol)
le 12/10/2012 à 10h30
Bonjour à tous,
Oh Lysou, moi aussi je voudrais bien que la pendule s'arrête un peu!
Ou que les jours, les mois, les années rallongent afin, comme tu dis, de faire tout ce que j'ai envie de faire !
En attendant, je vous souhaite de passer une belle journée sous la pluie pour certains ;- ), mitigé chez moi et ensoleillé chez les veinards !
le 12/10/2012 à 11h04
BONJOURRRRRRRR ! Ça y est mon RDV avec Vampirella s étant bien passé , je peux venir ici vous souhaiter une très bonne journée !!!
le 12/10/2012 à 12h25
Oh ben dis donc Lysou tu es une lève tôt toi !
Tu as même détrôné notre zébulon ce matin tiens....
Bonne journée à toutes et tous, ici grosse pluie cette nuit qui a semble t-il lavé tout le ciel et laissé place au soleil !
le 12/10/2012 à 12h29
Bonjour à toutes et à tous. Oh oui si quelqu'un à un "truc" pour arrêter le temps je suis preneuse.
Très bonne journée et Bon week end à vous. ♥
le 12/10/2012 à 14h08
Si battement d'ailes devait y avoir dans la basse-cour,
Vous devriez plutôt vous méfier...
car l'inévitable tourbillon de plumes ne devrait pas tarder de suivre (lol)
le 13/10/2012 à 09h36
OH OH C EST Y DUR CE MATIN ? Y a quelqu'un ? Allez on se booste , on se lève et on enchaîne les mouvements : on lève le bras droit, on lève le bras gauche , on les rejoints en chantant. , YMCA !!!!!! Bonne journée !!
le 13/10/2012 à 11h51
Bonjour à tous. Oui toujours un peu difficile le week end. On profite de sa couette. : )
Mais Maliko avec votre petite gym c'est parti : YMCA ? ? ?
Je vous souhaite un Bon week end ?