Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 72

Julie93
Julie93

le 09/10/2012 à 16h52

Tu vas pas me croire Lysou, mais ton cousin doit être mon voisin !...Il n'a pas qu'une abeille mais il ne reste plus beaucoup de ruches, la chaleur qui s'est prolongée en 2012 a affaibli les abeilles et du coup, je n'ai pas droit à mon miel cette année ...
Merci pour ta blagounette ☺

Ambassadeur
Espee05
Espee05

le 10/10/2012 à 00h15

Un petit coucou rapide pour vous dire bonne nuit.

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 10/10/2012 à 09h56

HELLOOOOOOOOO ! Oh une blagounette du matin ! J ADOREEEEEE ! Décidément , nous sommes tous cousins , le mien Parisien en vacances chez nous, nous a sortie ça hier soir ! BONNE JOURNEEEEE !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/10/2012 à 10h41

Bonjour à tous !

Et c'est encore notre zébulon qui a posté en premier !
Bon je reconnais, j'ai un peu de mal à me tirer du lit le matin...

Petite fraîcheur ce matin, mais le soleil est bel et bien là et ils prévoient dans les 26 degrés cet AM !!! L'été indien dans le sud !

Équipe Justacoté
Lysou
Lysou

le 10/10/2012 à 10h45

bonjours aux matinaux et matinales (enfin l'invers) les dames d'abord, ici pas encore le soleil j'espère pour cet après midi, mais je vais voir un spectacle a Bobino pour en avoir plein les mirettes.

Élite
Julie93
Julie93

le 10/10/2012 à 11h15

Bonjour à tous,

Là je suis à la traîne, pas ma faute j'ai du retard à rattraper dans le courrier!...Si si dans le courrier, bon je ne me suis pas levée de bonne heure non plus ☺

Bonne journée à toutes, ici bien sûr c'est la grisaille automnale, alors profite bien Mababe en pensant aux pauvres parisiens !

Lysou bon spectacle !

Ambassadeur
Lysou
Lysou

le 10/10/2012 à 11h19

Julie93? il faut embaucher un nègre, et c'est déductible des impôts, lol

Élite
Julie93
Julie93

le 10/10/2012 à 11h25

Un nègre ? mais si je le paie au noir, je ne peux pas le déduire des impôts ?

Ambassadeur
Lysou
Lysou

le 10/10/2012 à 11h30

ah, ah elle est bien bonne celle là, tu as de l'humour de bonne heure le matin, bonne journée Julie93

Élite
Teddy
Teddy

le 10/10/2012 à 13h42

Mababe et Julie93 (c'est qui celle là ? lol)

Je ne boudais pas ! Mon activité professionnelle et mes déplacements ne me permettaient simplement pas de venir vous embêter avec mes avis

Puis maintenant, je boude... Na !

Novice
Alina
Alina

le 10/10/2012 à 14h21

Coucou tout le monde !

Agréable de voir de la bonne humeur par ici, ça égaie bien le reste de la journée.

Contente de te voir dans les discussions Lysou, sympa ces échanges entre Justacotin(e)s non ? :- )
Profites bien à Bobino

Oh ! Teddy ! Bon retour parmi nous, tu n'imagines pas combien tu leur avais manqué à ces Justacotines, tu verras par toi même en remontant certains fils de discussion ! hihi
Nous voilà à nouveau entourées de deux gentlemen ! Oui Cjp et Teddy !! ;- )

Allez, bonne et belle après-midi à tous !

Élite
Mababe
Mababe

le 10/10/2012 à 16h57

Oh Teddy tu nous as manqué...

Oui c'est sincère je t'assure !

Alors non, ne boudes pas... te plait !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 10/10/2012 à 19h49

Oups Alina, maintenant y en a un autre qui va bouder : tu as oublier Fab ! lol

Ambassadeur
Sylvie08
Sylvie08

le 10/10/2012 à 20h00

Petit coucou de fin d'après midi. Je viens de passer un après midi comme j'aime, j'ai travaillé sur ma terrasse avec un soleil des plus radieux pour un 10 octobre. Le thermomètre est monté jusqu'à 25. c'était vraiment super.
Je vous souhaite une excellente soirée à toutes et à tous. ♥

Professionnel
Lysou
Lysou

le 10/10/2012 à 20h35

je viens tout juste de revenir de Bobino, spectacle magique dommage que je n'ai pas emmené mon petit-fils ce sera pour une prochaine fois car 2 h c'est un peu long pour un petit boutchou de 2 ans et demi, mais ce spectacle est un emmerveillement pout les yeux, et on est plongé dans la magie de peter pan du capitaine crochet et de la fée clochette tout est programme....et il pleuvait quand je suis sortie mais j'avais encore pleins d'étoiles dans les yeux. BONNE SOIREE

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 10/10/2012 à 20h39

Au BLABLAS , les justacopinettes !!! MAIS JULIE BERGÈRE SORT DE CE CORPS !

Ambassadeur
Teddy
Teddy

le 10/10/2012 à 21h21

Mababe et Alina

Oh cela fait zizire :- )))

Alina : Pour tout t'avouer, j'ai un peu la flemme, qui semblerait grandissante en prenant de l'âge, d'aller voir toutes les discussions depuis mon absence LOLLLL :- )

Si quelqu'un avait la gentillesse de me faire un résumé court et succinct ;- )

Merki

Novice
Lysou
Lysou

le 10/10/2012 à 21h28

oh Teddy :

« La paresse des autres est une menace pour la mienne. »
de Ylipe [+]

Élite
Teddy
Teddy

le 10/10/2012 à 21h34

Effectivement Lysou... ce sont vraiment des "textes sans paroles" alors :- P

Novice
Julie93
Julie93

le 11/10/2012 à 02h57

Allez Teddy je m'y colle , en cinq mots : tu nous a beaucoup manqué !!!

J'ajouterais qu'on s'est posé des questions.

Et contente de te retrouver ☺

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre