Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2915

Dany80
Dany80

le 10/09/2026 à 22h11

oui Lutin64, le réparateur est venu à midi et demi....et ça refonctionne (il m'a changé une pièce pour la chasse d'eau...)

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/09/2026 à 00h07

Bonsoir et bonne nuit à tous

Oui Lutin64 et l'appartement est prêt

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

J'aime pas les pyjamas verts, moi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/09/2026 à 06h35

Saluuuut les Justa's ! Que faisiez-vous en 86 ? Moi,j'emménageai dans ma première maison du Pays de Gex 💖 en chantant à 'tue-tête ' :

Comment sais-tu que j'ai des petits pieds Oss l'inquisiteur ? ...j'ai sûrement dû le dire mais n’extrapole pas Jcr avant Oss 234 ème paire?
....bon OK mais je ne les avais pas celles-ci 😇 ! Quel succès pour tes locations, fatiguant, certes au bout d'un moment mais tellement enrichissants dans tous les sens du terme !
Pour les activités, si tu savais comme elles m’enrichissent !! Certes, il y en a beaucoup, maintenant mais je comble....tiens, voilà un sujet à développer comme celui dont je vous parle où même pas tu n'es allé jeter un œil, pfffftt ferais-tu !
Tant mieux si tout refonctionne comme il faut Dany80 Danynounette!
Ce matin, ménage du sol au plafond de la salle de bain ,alors en avant Guingan !
image

Bisous frais du vendredi matin à Julie93, Lilia4485, Mababe Notrebab’s, Wendy35, Adeloupian, Dom41 de l'espace et bien sûr à tous ceux qui liront ceci !
PS = m'en fous pour mon pyjmoiça vert Oss ? 😛

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/09/2026 à 09h30

bonjour mes amis !
un beau BBA frais, et il fait 16°...maxi 23°
et bien poulette tu en as du courage......du sol au plafond ?ouah...c'est pas rien...vas y doucement quand même...
le technicien a bien fait son boulot et tout refonctionne bien

attends .....je réfléchis...en 86 ? galère...procédure de divorce en cours......et en 87 déménagement avec mes enfants....
des durs moments....

je vous souhaite un bon vendredi...à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 11/09/2026 à 11h51

image

Bonjour les Justa’s ,
c’est l’heure de mon repas matinal , mon café est en train de refroidir , alors je vous dis à plus tard !
Bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/09/2026 à 15h33

Bonjour à tous

Voilà que notre chère Lutin64 internationale a mis les doigts dans la prise ! Fais gaffe tout de même ! La prochaine fois, si tu recommences, tu devras porter une perruque !
Chère Bettyoups garde ton plumeau, ton balai et le seau pour venir m'aider à faire le ménage. Tu serais vraiment sympa. Quant à tes petits pieds, je suppose qu'ils le sont (petits) car un jour tu écrivais que tu n'étais pas très grande de taille. Pour le nombre de chaussures que tu possèdes et comme de nombreuses femmes, tu dois en posséder beaucoup de paires qui ont le mérite de rester au fond d'un placard, bien alignées...
Et il se trouve où ton sujet dont tu nous parles ???
Chère Dany80, les mauvais moments du passé ne doivent plus revenir. Les bons moments du présent tracent le chemin de l'avenir. Alors, espère et ouvre ton coeur !

Bonne journée les petits lapins !
💓💓💓💓💓💓💓

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/09/2026 à 21h11

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/09/2026 à 21h37

quelle belle image Bettyoups, que de jolies couleurs ! et tu tiens le monde dans tes mains.....!

je viens vous souhaiter mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,
et tu as raison Oss, il faut laisser les mauvais moments derrière (j'avais juste fait une parenthèse pour savoir ce que j'avais fait à cette période)...et penser au futur où il y a encore de bons moments à passer.

ce soir c'est la "nouvelle lune".......
je regarde à la télé la "carte aux trésors".....à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 11/09/2026 à 22h10

Nous aussi on regarde la Carte aux Trésors Dany80 . Je n’avais encore jamais entendu parler des Dombes.
Tu es magnifique Bettyoups avec le monde dans tes mains .
Dire que le Président américain voudrait redessiner la carte du monde , renommer les océans , les régions, les pays .Quel malade !!! Je préfère rester polie …
Passez une bonne nuit les amis !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/09/2026 à 22h16

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 11/09/2026 à 22h28

Hello

Journée calme... Ménage comme souvent le vendredi, demain matin ce sera les courses !!!

Dany80, je suis passée par les mêmes mauvais moments que toi pour la même raison, ce n'est pas simple !!!

Je regarde sur BFM, une émission spéciale sur les évènements du 11 Septembre, avec le recul c'est très intéressant

Belle fin de soirée et bonne nuit.

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 12/09/2026 à 06h33

Celebration 🎵🎶🎵🎶
Coucouuuu ! Tenir le monde dans ses mains oui mais en rêve ! Et qu'en ferai-je, zavez vu l’boulot ?
Oss l'opportuniste arrête de quémander pour tout ! Ton ménage, tu le fais en t'organisant comme moi,un peu chaque jour et le tour est joué !
En effet, durs moments que cette année 86 Dany80 Danynounette et Lilia4485 ! Mais belle réussite maintenant !
J'ai eu la même pensée que Oss pour tes cheveux électrifiés Lutin64 Notrelutinet, il n'empêche que j'adore ta bouille !
Julie93, comment allez-vous tous les deux ?
Mababe Notrebab’s, c'est quand tu veux que tu viens nous faire un coucou, tu es chez toi, là pourtant ! 😉
Dom41 de l'espace, tout pareil, j'espère que tout va bien chez toi !
Adeloupian doit bien aller puisque il continue ses avis intéressants.
Wendy35, joue donc ça doit aller itou .
Hier, comme prévu, café/philo.....ça n'est pas comme si j'avais mis un lien, Oss, hier ici !! Pfffftt ferais-tu ! D'ailleurs, pour ne pas polluer l'accueil, je vais de ce ....doigt vous dire ce qu'il en était donc bisous frais du samedi matin !
Ps :
CAFE/PHILOSOPHIQUE

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/09/2026 à 07h59

Bonjour à tous

Il me semble que tu te complais dans ce genre de réunion Bettyoups. C'est très enrichissant !
Samedi donc et ça me dit d'aller faire qq courses après un bon p'tit déj. Ma joie du matin en cette période, c'est d'aller pieds nus dans la rosée pour cueillir qq figues, une ou deux poires et une grappe de raisin et de les déguster aussitôt avec un bon thé, qq tartines de confiture et un grand bol de fromage blanc !
Alors, à plus les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/09/2026 à 09h42

hello mes amis que je kiffe !

un peu frais ce matin....14° , mais 24° annoncés ! donc une belle journée s'annonce !

merci pour "Célébration" Bettyoups !
merci les amis pour ces beaux échanges qui font passer un bon moment !

jr vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 12/09/2026 à 13h19

Bonjour ,
je regarde un peu les infos avant d’aller prendre le soleil avec mon roman .
Ensuite je devrais écrire une lettre de condoléances, et préparer un colis avec une douzaine de livres qu’une connaissance m’a prêtés .
Je vous souhaite une bonne journée et

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre