Accueil des Justacotins : discussion - Page 76
le 19/10/2012 à 13h07
Ouais bah c'était moi la plus matinale!... mais pas eu le temps de venir avant j'avais des examens de santé à Bobigny : très tôt.
Bon c'est fait, alors je veux bien chanter avec vous, Lysou je connais la chanson (lol), Maliko, désolée, connais pas ?
Très belle journée à toutes et tous
☺ ♫ ☼
le 19/10/2012 à 13h11
Ici le soleil est plutot en morceau, mais faut bien que les prairie normandes soient bien verte alors c'est notre soleil à nous, sinon laes vaches elles donnent plus d'lait. Lol ! Bon ras le bol de la pluie, mais c'est l'automne normand.
le 20/10/2012 à 09h58
Comme il re-pleut ce matin... :- (
qui connait le p'tit truc pour ... ?
le 20/10/2012 à 10h16
SE LEVER DE BONNE HUMEUR ? MAIS EN CHANTANT , BIEN SUR :
I'm singin' in the rain,
Just singin' in the rain.
What a glorious feeling
I'm happy again.
BON SAMEDI !!
le 20/10/2012 à 10h17
Coucou Maliko, j'suis là aussi !
le 20/10/2012 à 10h19
Yes Julie bergère , je t entend chanter , allez plus fort ça fait du bien !!! Bisous
le 20/10/2012 à 10h26
Zut je modifiais mon message et ...tu m'as coupé les mots sous la souris Maliko!!! hi hi ☺
Je disais à Timbresaulot que la pluie c'est vrai qu'il en faut et l'idéal serait qu'elle tombe la nuit !
Et le truc pour Cjp : se dire que demain sera un autre jour puisqu'on nous annonce le retour du beau temps pour demain ☺
Ici pas encore de pluie, peut-être pourrais-je aller aux châtaignes cet après-midi ?
Très belle journée à tous... ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼
le 20/10/2012 à 12h02
coucou tout le monde.
Maliko toujours avec sa bonne humeur cela fait du bien. Tout comme ce temps superbe que nous avons en ce moment dans la région. ?
Julie bonne balade aux châtaignes.
Cjp courage après la pluie le beau temps.
Très bon week end à tous ? ?
le 20/10/2012 à 13h44
Bonjour alors je vois qu'ici c'est l'accueil des justacotins : ) donc me voici arrivé sur ce site qui je l'avoue est bien pratique en tout cas : )
Donc je m'apelle Paul suis cuisinier et je vis sur Limoges voila j'ai ajouté quelques adresses mais j'en ai encore plein a ajouter qui ne figurent malheureusement pas dans les bonnes adresses de limoges ou meme autre part : )
Merci et bon week end a toutes et tous : )
le 20/10/2012 à 15h27
LA BIENVENUE FOUNBOY !!!! Un cuisinier ? Oh la la,j en connais qui savourent déjà !!!!
le 20/10/2012 à 15h32
Bonjour et bienvenue Founboy !
Comme Maliko, je dis : un cuisinier, waouh!
Tu vas avoir beaucoup de succès ici !!! ☺
le 20/10/2012 à 15h35
Coucou les Justacotin(e)s !
Pour ceux qui ont soleil et ciel bleu, profitez en bien ! Ici, les nuages nous font un peu d'ombre. Pas très joyeux...
Merci les filles, vos petites chansons mettent un peu de gaieté ! ☼♫♫♫♫ ☼
La Bienvenue à Paul/Founboy, ravie de t'accueillir parmi nous ! On espère bien profiter de tes bonnes adresses et de mieux connaitre ta ville. Et que tu profites aussi de celles des autres membres bien sûr !
Et je rejoins Maliko et Julie !!
Et oui ! ici, c'est des membres qui ont le palais gourmet, à voir les sujets comme
[Lien]
[Lien]
[Lien]
et bien d'autres qui touche au domaine culinaire... que je te laisse découvrir !
Bonne fin de semaine tout le monde !
le 20/10/2012 à 15h58
et bien merci a toutes et tous pour votre accueil et oui je ne suis contre les bons conseils et astuces concernant le(s) domaine(s) que je connais et/ou maitrise aussi
Le temps juste pour moi de me familiariser avec ce type de forum lol : )
le 20/10/2012 à 16h31
Bonne journée à tous, et bienvenue au nouveau cuisinier.
le 21/10/2012 à 09h18
COUCOUUUUUUUU ! C'est dimanche !! Je vous souhaite une bonne journée , qui pour moi va commencer par des barbotages, des ploufs, des bulles dans l eau !!!! BON DIMANCHE !!!!!
le 21/10/2012 à 11h04
Bienvenue à tout le monde, je découvre seulement la rubrique...Si j'ai bien compris, on souhaite la bienvenue aux internautes et on parle de tout et de rien , de notre journée à venir ?
Si tel est le cas, ca sera familial, à la campagne... Bien à vous ! Mickael
le 22/10/2012 à 10h07
HELLO, SECRETDENFANT ET LES AUTRES JUSTACOTINS ET TINES , COMMENT VA ,
CE MATIN ? EST IL FRAIS, ENSOLEILLÉ POUR VOUS PERMETTRE DE BIEN COMMENCER LA SEMAINE ? SI ÇA N EST PAS LE CAS , JE VOUS EN ENVOIS UN MORCEAU DE SOLEIL ET VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE !! Ici, c pour souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux et ensuite pour parler de tout on va sur ´ les Blas Blas ' !
le 22/10/2012 à 10h11
Ben dis donc Maliko, 8h07 c'est bien tard pour réveiller tout c' beau monde (lol)!
Faudra donc prévoir de mettre, dès la fin de cette semaine, pendules à l'heure...
et nous faire passer gentiment dans la nuit du Samedi au Dimanche, à l'horaire d'hiver (lol)
le 22/10/2012 à 10h26
Coucou tout le monde vous allez bien ?
On nous annonce encore une journée de rêve, beaucoup de soleil une vraie journée d'été. ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ je partage pour ceux qui n en ont pas.
Belle journee a vous ♥
le 22/10/2012 à 10h43
Oh zut , Cjp , rien ne t échappe !! Lol !!!!! Merci pour l info du changement d heure !!!!