Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 77

Mababe
Mababe

le 22/10/2012 à 12h15

Oh non déjà les horaires d'hiver, que c'est triste...

Secretdenfan bienvenu ici, oui effectivement ici on se salut et on s'envoie tout plein de bonnes ondes pour la journée !

Alors bonne journée à vous tous !

Équipe Justacoté
Lysou
Lysou

le 22/10/2012 à 20h15

cette journée s'est déroulée sous le soleil, sous le soleil exactement bonne soirée.

Élite
Julie93
Julie93

le 22/10/2012 à 22h35

N'étant pas encore passée aujourd'hui, j'arrive !
Je note que Cjp veut remettre les pendules à l'heure ! (lol)
Que cela attriste Mababe,
Mais que globalement tout le monde va bien ☺

Alors bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous !
☺ ♫ ☺ ♪ ☺

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/10/2012 à 08h53

EH OHHHHHHHHHH ? Y A QUELQU'UN? INSPIREZ BIEN ! NE SENTEZ VOUS PAS CETTE BONNE ODEUR DE CAFE , THE OU CHOCOLAT ? ALLEZ , IL RESTE DE LA BRIOCHE AVEC DU TOBLERONE ( chocolat suisse ) !! J VOUS ATTEND ET JE VAIS MÊME VOUS LE CHANTER LE CHOCOLAT : C BON POUR LE MORAL, C'EST BON POUR LE MORAL ,LALALALALERE !!!! BONNE JOURNEE !!!!

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 23/10/2012 à 09h00

Ben voilà un réveil matinal...
Qui chante & qui sent bon... !
Maliko vient de changer d'horaire,
Ca n'est pas fait pour me déplaire (lol)

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/10/2012 à 09h03

; ) !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/10/2012 à 09h05

Oh ! Ma baguette magique semble faire des siennes, elle a fait apparaître un smiley sans que je le demande !!! Lol !!

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 23/10/2012 à 09h06

Alors c'est à toi qu'ira mon premier & seul p'tit ♥ de la journée.
Quand on commence tôt, faut s'économiser, pas vrai ? (lol)

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/10/2012 à 10h56

Oh... Le Toblerone j'adore ! Mais pas au petit déj'
Oui en tout cas, le chocolat c'est bon pour le moral !

Pensées positives pour bien débuter la journée et la journée se passera bien !

Et moi j'ai pas droit au p'tit ♥ de Cjp ?

Bouhhh... C'est vraiment trop injuste !

Équipe Justacoté
Lysou
Lysou

le 23/10/2012 à 11h10

bonjour, réveillée pour moi (non pas dormi) pourquoi....j'ai lu et relu même pas fatigué, je vais me préparer pour la piscine en espérant que cela me fatiguera, bonne journée à tous, le changement d'horaire annoncé par Cpj95 c'est pour la fin de semaine?

Élite
Julie93
Julie93

le 23/10/2012 à 11h26

Bonjour à tous,
Je suis réveillée depuis longtemps Maliko, pas tant que ça à vrai dire ! mais des occupations à gauche, à droite... Enfin tu étais quand même avant moi ☺
Le Toblerone Mababe c'est bon, mais si on prend la grande taille, c'est dur à manger, trop épais pour les dents, tu trouves pas ?
Puisque Cjp est très économe aujourd'hui, je t'offre un p'tit coeur plein d'amitié ♥
Très bonne journée à tous ☼ ☼ ☼

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/10/2012 à 10h15

Oh oh je crois bien m être oubliée dans les bras de Morphée !! BONJOUR BONJOURRRRRR. !! ÇA VA TOUS ? OH ZAI EUT UN PETIT CŒUR HIER !! TOUCHÉE , CJP !! Bon par contre , ce matin , euh.....Ben....je ne le mérite pas !!! Allez on se réveille qui sous la pluie, le soleil ou la brume mérite un grand bol de sourire pour bien commencer la journée !!! BON MERCREDI !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/10/2012 à 10h21

Bonjour Maliko j'suis là, mais j'faisais pas de bruit, j'voulais pas t'réveiller !
Le soleil dort encore mais c'est pour mieux briller tout à l'heure...tu as voulu faire pareil ☺

A toutes et tous, une très bonne journée ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☺

Ambassadeur
Sylvie08
Sylvie08

le 24/10/2012 à 10h25

BONJOUR TOUT LE MONDE comment allez-vous ? Pas beaucoup présente en ce moment, je prépare, sous le soleil automnal des Ardennes, une expo pour la promotion de ma région. [Lien]Je vous souhaite une très bonne journée.?
? ? ?

Professionnel
Bettyoups
Bettyoups

le 24/10/2012 à 10h29

Coucou Sylvie, comme ça à l air sympa !!! Je vais en parler à mon futur ex collègue qui est de chez vous !!
Hello, Julie! Je ne sais pas si je vais briller mais en tout cas la maison, oui !!!

Ambassadeur
Sylvie08
Sylvie08

le 24/10/2012 à 10h47

Je remets un lien j'ai voulu changer mais il n'est pas bien
[Lien]

Professionnel
Mababe
Mababe

le 24/10/2012 à 12h09

Coucou Sylvie, sympa ton job !

Sympa l'exposition des ateliers ""Made in Ardennes de France", j'ai mis un "j'aime" sur ta page facebook depuis le compte Justacoté !
Bravo, belle initiative !

Sinon ? Un bon jour (oui je sépare le mot j'aime bien comme ça !) à tous les Justacotins (ines)!

Équipe Justacoté
Espee05
Espee05

le 24/10/2012 à 19h40

Bon ben voilà, j'avais décidé de passer un petit peu de temps sur Justacôté aujourd'hui, suis plutôt contente d'avoir pu découvrir des avis sur de beaux endroits et de fureter dans les discussions !!
A demain, ou bien à plus tard....
Portez-vous bien !

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 25/10/2012 à 08h51

Chuchotement : le jour se leve sur Justacoville et........HOPE TOUT LE MONDE DEBOUT POUR LA GYM DU MATIN, CELLE QUI FAIT DU BIEN !!!! ON S ÉTIRE , ON RESPIRE ? ON SOURIT ET ON EST PARTI !!! BONNE JOURNEE !!!

Ambassadeur
Lysou
Lysou

le 25/10/2012 à 09h21

Bonjour aux matinaux, Maliko en effet la gym du matin met en forme, alors allons y gaiement, bonne journée à tous.

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre