Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 686

Oss
Oss

le 05/10/2016 à 11h42

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/10/2016 à 13h44

Bonjour, et bien j'ai appris quelque chose aujourd'hui, Merci Maliko, je ne m'étais jamais rendu compte que rêver pouvait être lu dans les 2 sens....
je vous souhaite à vous toutes et tous une merveilleuse journée, avec le soleil...!
Oss aujourd'hui suis pas dispo pour aller travailler dans ton jardin....

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/10/2016 à 23h25

C'est HS que Maliko vient vous tirer sa révérence et vous souhaite une très bonne nuit!

A demain!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/10/2016 à 23h29

Bonsoir et bonne nuit

Dormez bien reposez vous et merci pour votre présence.

A demain les petits lapins.

DanY, pourras tu éteindre s'il te plait ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/10/2016 à 00h30

bonsoir Oss, oui je vais éteindre et je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée et une nuit remplie de beaux rêves.... à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/10/2016 à 10h11

Hellooooooo ! Debout, debout !!! Le soleil est déjà levé lui !!! Quoi? Hein ? Comment ? Vous êtes de la même trempe que ma copine ci-dessous ? Rhoooooooooo !! Et moi qui pensais à quelqu'un en particulier.....

Bon jeudi les justa's !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/10/2016 à 10h25

hello Maliko..... j'aime bien ta copine...,

bonjour Maliko, Oss, Mababe, Julie, Dési, Lutin, Mélusine, et à tous les Justa's,

je vous souhaite un bon jeudi, pour l'instant nous avons 5°, heureusement nous avons un peu de chauffage dans l'immeuble...!

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/10/2016 à 10h29

On peut faire la grasse matinée dans cette baraque, OUI OU NON ?????? C'est quoi tout ce ramadm Maliko ??? Tu es infernale, vraiment, vraiment, vraiment !!! J'ai envie de dormir ce matin encore jn peu et rester sous la couette. Alors, pardon de te le dire mais ta chouette rose c'est son problème mais moi c'est moi. Alors....

Bonne journée à tous et à plus tard les petits lapins

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/10/2016 à 10h32

Bonjour Dany, laisse le thé à tiédir et planque le tout, je mangerai après. Je me recouche. Merci

Ah ces femmes, vraiment. Ou il n'y a pas de petit déj de servi et il faut réclamer, ou il est servi trop tôt. Il, faut tout préciser ici !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/10/2016 à 10h38

Bonjour

On t'a déjà dit Oss qu'il n'était pas poli de réclamer ! rhooo !

Mon p'tit déj a été avalé rapidement ce matin, une belle journée s'annonce mais bien chargée comme les précédentes et les suivantes !

Bonne journée à tous les justacopains

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/10/2016 à 10h56

Zzzzzzzz Zzzzzzzz Zzzzzzzz Zzzzzzzz

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/10/2016 à 11h21

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 06/10/2016 à 11h41

Holalalala suis dans le seau moi, quelle heure est-il ?

Bouhhhhh j'ai pas dormi cette nuit je suis toute malade

image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 06/10/2016 à 11h45

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/10/2016 à 12h03

J't'avais dit l'autre soir, Mababounette, de dormir désormais avec tes chaussettes ! Voilà le résultat maintenant !

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 06/10/2016 à 12h49

Bonjour

ho Mababe, t'es malade! faut te faire soigner, lol!

image

t'es comme ça?
image

merci pour le petit déjeuner, et Oss qui râle! Faut rien lui donner, enfin il ne restera plus rien!

Maliko, la panthère rose, j'avoue que j'ai adoré, ça m'a rappelé des souvenirs!

Julie, toujours aussi occupée! En effet belle journée ; mais froid ce matin !

Melusine, ha oui c’est pas top le raté, vous avez dû être déçu !, mais vive l’amitié.

bon jeudi,

image

Dom? t'es où?

Novice
Bettyoups
Bettyoups

le 06/10/2016 à 13h52

Oh Notrebabounette !! Soignes toi bien !! Coucouuuu, Dési ! Ça fait du bien de te lire ! Et tu as raison, Dom ....disparu !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/10/2016 à 23h25

Bonsoir et bonne nuit à tous. Je suis out et je rejoins mes pénates. Alors je vais plonger sous les draps et me protéger de la neige qui pointe déjà son nez dans les Alpes. J'espère que cette nuit je ne vais pas faire de la luge....

Bonne nuit les amis, dormez bien, j'entends votre ange qui vient vous prendre dans ses bras et vous chanter une berceuse tout en vous caressant les cheveux.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/10/2016 à 23h36

Bonne nuit à toi, Oss et à tout le monde !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/10/2016 à 00h07

David Martial je ne connaissais pas, merci Oss pour cette découverte, mais je n'irai pas te rejoindre pour faire une partie de boules de neige....essaie de dormir et couvre toi....

bonsoir Oss, Maliko, Mababe, Julie, Dési, Lutin, et à tous les Justas !

je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre