Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 685

Dany80
Dany80

le 03/10/2016 à 12h02

Bonjour Maliko, bonjour Oss, Mababe, Julie, Dési, Lutin, et à toutes et tous,
oh c'est un peu mou tout ça...! je ne connaissais pas !

un peu de gym pour se remettre en forme ! je vous souhaite un super lundi avec du soleil, nous ici en Picardie....il fait 8°

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 03/10/2016 à 12h14

Bonjour les z'amis Justas, comment allez vous ce matin ?

Je vois que vous avez passé un bon WE, Maloki avec ses chicouf, Julie à la brocante, Dany aux courses, Desi en coup de vent, Lutin dans ses placards (moi aussi !) et OSS sur la route ?
Es-il arrivé d'ailleurs ? Ou se serait-il fait enlever par une co-voitureuse peu scrupuleuse ?

Pour ma part j'ai le nez dans les cartons, le tri, je vide, je donne, je jette !
Ça fait du bien à la tête de se débarrasser de l'inutile
Parce qu'en fait, d'ici 2 mois je devrais déménager !
image

Bonne journée à tous, ici ça caille un peu, j'ai remis le chauffage !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 03/10/2016 à 15h31

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 03/10/2016 à 16h22

Ahhhhhhhhhhhhh il est là ! Ouffffffffffff

Équipe Justacoté
Melusine57
Melusine57

le 03/10/2016 à 17h50

Hello !

Mababe tu déménages dans une autre région ?

Ah quel week-end ! Je suis, nous sommes, très amers. Depuis près d'un an nous préparions une après-midi autour d'un rallye pédestre suivi d'une soirée dansante réservée aux adultes. Nous avons tout regardé, qu'il n'y ait pas d'autres manifestations le même jour, que le lieu n'ait pas encore été "utilisé, nous avons trouvé des sponsors pour le goûter et les cadeaux aux enfants, et pour l'apéritif du soir. La salle était aussi réservée, ainsi que le DJ.
Vendredi 14h, l'équipe s'était donnée rendez-vous à la salle pour la décorer. A notre arrivée, et devant la mine déconfite de notre présidente, nous avons été atterrés lorsqu'elle nous a annoncé qu'il y avait seulement 12 inscrits ! C'est donc le cœur brisé que nous avons pris la décision d'annuler la soirée. Nous avons maintenu l'après-midi, celle-ci n'ayant pas demandé trop de dépenses.
Un rallye et une soirée pour 15€ par adultes.
1500 contacts, 11 mois de préparation, 8 personnes investies à fond, annonce de l'évènement il y a 6 mois avec un rappel tous les mois, tout ça pour.....ça !
L'association existe depuis 24 ans, c'était la 24ème édition. L'usage voulait que ce soit les gagnants du rallye qui organisent celui de l'année suivante et les perdants le barbecue-bal de la Saint Barnabé........
L'association va sans doute être dissoute, faute de repreneurs... affaire à suivre.

Voilà, il fallait que je vous raconte car ici règne le partage et la convivialité, fil conducteur sur lequel nous basions notre journée.

Le point positif pour conclure : nous sommes devenus une belle bande d'amis et continuerons à nous voir pour de belles soirées entre nous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/10/2016 à 00h12

Je comprends Mélusine de ta déception.......et j'espère que l'association pourra être reprise....

je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et une bonne nuit, à demain.....!

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/10/2016 à 00h51

Bonsoir, et bien oui, c'est décevant , Mélusine, mais tu as reçu en échange de l'amitié et ça c'est le plus important !

image

Bonne soirée et bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/10/2016 à 00h53

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/10/2016 à 03h28

De retour at home. Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/10/2016 à 09h39

Bonjourrrrr, les p'tits loups !!! Le soleil brille, il est l'heure de se mettre en place avec Notrebabounette au micro, Julie à la guitare ,Dany au clavier et Oss à la batterie !!

Un très bon mardi à vous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/10/2016 à 09h58

Et toi que fais-tu, tu danses Maliko ? Alors je propose à la suite de ton rock, ce morceau et un petit retour en arrière. ..

Bonjour à tous !
Me voilà donc de retour à la maison. Ouf ! Il était temps que je retrouve mes marques. J'aime énormément ma famille et mes amis mais j'apprécie par dessus tout la douceur de ma maison.

3480 kms en 1 mois et dix jours. Aux péages, j'ai entendu dire : "encore lui !"

Excellentes vacances très dépaysantes, riches en imprévus et événements. Maintenant il faut
songer à économiser....

Alors, comment allez-vous ? J'ai lu rapidement quelques sujets de discussion et il y a de quoi répondre ! Ce que je ferai un peu plus tard. Tout d'abord Melusine, je compatis à ta désillusion et pour ta déception.. Dans toute organisation de groupe, il y a toujours un grain de sable qui surgit là où on ne l'attend pas. C'est dommage pour ton association et j'espère pour elle que vous pourrez rebondir.

Bonne journée les petits lapins ! Pour l'heure, je me recouche car j'ai peu dormi cette nuit, sans doute trop de café....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/10/2016 à 12h17

bonjour Maliko, Oss, Mababe, Mélusine, et à toutes et tous,

trés trés agréable vos morceaux de musique super bien choisis... les chansons, la musique, parfait ! ça met en forme du matin ! je pars tout à l'heure...aux courses à Compiègne et vais rentrer assez tard,
je vous souhaite une superbe journée, repose toi Oss et cool aujourd'hui...

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/10/2016 à 13h10

Bonjour,

d'abord pour toi Melusine, je compatis à ta déception, nous avons vécu une situation très proche: une brocante préparée évidemment à l'avance: réservation de 300 places, encaissement de chèques, achats et réservations divers...pour finir par une annulation moins de 3 semianes avant pour question de sécurité !
Normal que vous soyez déçus, mais il reste le groupe de copains, c'est le plus important

Mababe, tu viens à Paris ? (lol)

Maliko, j'aimerais beaucoup que tu m'apprennes à jouer de la guitare !

Dany on a le même temps ici: ça caille le matin mais dans la journée il fait encore beau, tu vas passer une bonne journée à Compiègne

image

Oss, tu vas en avoir des choses à nous raconter, on attend avec impatience !

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/10/2016 à 13h25

Bonjour à tous, plaisir de vous lire, comme chaque jour

Melusine, je compatis moi aussi, quelle déception après tout ce travail !
Mais comme dit Maliko dans tout ça tu as créé des liens d'amitié qui n'ont pas de prix
image

En réponse à ta question, non je reste dans mes montagnes, je traverse juste une vallée pour aller dans la montagne d'en face, encore un peu plus haut cette fois
Julie, non non pas Paris nooooooooooon !
Bonne journée à toi Dany, belle course

Bon retour parmi nous Oss, oui il est doux de retrouver son petit cocon, je suis bien d'accord avec toi !

Bonne journée à tous !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 05/10/2016 à 00h36

Bonne nuit à tous, dormez bien, dormez sagement, dormez sereinement. Votre ange vient vers vous.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/10/2016 à 01h00

De retour du cinéma ou j'ai passé un bon moment car comme Johnny le dit, il ne faut pas oublier de vivre ! bonne nuit les justa's !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/10/2016 à 01h37

bonsoir et bonne nuit Maliko, Oss, Mababe, Julie, Mélusine, et à toutes et tous,

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/10/2016 à 09h58

Hellooooooo ! Alors les marmottes ? On dors encore ? Eh bien, l'hiver va être si rude que ça que vous sciez autant de bois ? Moi, ce matin je n'ai pas cru ce que j'ai vu :
image

Bon mercredi, les p'tits loups !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/10/2016 à 10h17

Sacrée Maliko !

Bonjour à tous ! Si jamais vous passez dans ma région aujourd'hui, venez mz rendre visite car...... j'ai be soin de bras.... mon jardin a besoin de nous.... !

Vous allez bien ? Et qu'as-tu vu hier au cinéma Maliko ? Hum ? Comme tu es déjà debout, peux tu me préparer mon p'tit déj ? Thé vert et piur le reste, he te laisse faire. Merci

Allez, bonne journée les petits lapins !

J'attends Maliko !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/10/2016 à 11h32

Alors Oss le téméraire : image

Et pour le film, je vais dans les blablas !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre