Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 684

Mababe
Mababe

le 30/09/2016 à 17h35

Bonjour à tous, houlala je suis bien en retard aujourd'hui !

Un petit coucou en passant par là, et un bon WE à tous
image

Équipe Justacoté
Desillusion
Desillusion

le 30/09/2016 à 18h51

bonjour,

en coup de vent, je viens vous faire une bise...
pour vous souhaiter un bon week-end

image

le temps est un peu maussade...
...mais pas nous, hum! nous on reste de bonne humeur, pas vrais les justas

allez bonne journée, bonne nuite, bon week-end etc............ ccc ..........etc..................

Novice
Dany80
Dany80

le 30/09/2016 à 23h11

merci pour vos belles images et vidéo,

Une bonne soirée et une bonne nuit à toutes et tous, week-end très chargé.....
je vais essayer de me reposer un peu....
à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/09/2016 à 23h19

Bonne nuit, Dany et tous les justa's !

A demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/09/2016 à 23h24

Et bonne nuit Oss, y'a pas !

Bonne nuit Maliko. Dors vite et ferme bien tes petits yeux ! Le marchand de sable passe...

A demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/09/2016 à 23h33

Bonne nuit Dany, dors vite pour être en forme demain. As tu repassé ta casaque ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/10/2016 à 08h54

Bonjour à tous.

Nous sommes samedi et, personnellement, j'ai envie de commencer ma journée en douceur. Alors, j'espère vivement que vous en ferez tout autant car il en va de votre moral et de votre santé.

Pour changer, aujourd'hui orage, pluie et vent au menu. Un peu de fraîcheur ne fera pas de mal et il faut de la pluie pour laver toute cette poussière., n'est ce pas ?

Bon, les prtits lapins, je vous laisse vous réveiller tranquillement, prenez votre temps. Tiens, cela fait longtemps que je n'ai pas été invité à votre table matinale ! Avez vous perdu les bonnes manières, hum ? Aloes, demain matin, je souhaiterais être invité et j'espère avoir un copieux petit déjeuner. D'accord les petites gazelles effarouchées ?

Bon samedi les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/10/2016 à 09h31

Bonjour à tous ! ...Oss y compris ! Ça va ce matin ? Avez-vous fait de beaux rêves ? J'espère que oui et que vous êtes en forme !!

Bon week-end !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/10/2016 à 13h08

bonjour Oss, Maliko, j'ai repassé tout, me suis bien reposée, et suis prête à partir pour le Touquet... et demain "le grand jour", prix de l'Arc de Triomphe à Chantilly...je pars tôt à 8 h 15.....et rentrerai à la tombée de la nuit... je penserai bien à vous....
merci pour Patrick Sébastien, chanson bien entraînante Maliko ....merci Oss pour cette jolie musique...

je vous souhaite une superbe journée, bonne journée à vous toutes et tous !

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 01/10/2016 à 16h33

Bonjour les Justas ,
depuis hier soir , il pleut , mais cela fait du bien à la terre . Un ami nous a dit dernièrement qu'il n'avait encore jamais vu une telle sécheresse ! Ses brebis n'ont rien à brouter ...
Donc , je reste à la maison et vais en profiter pour faire un peu de tri dans mon armoire .
Passez un bon weekend !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/10/2016 à 23h32

C'est en mode Mamy qui garde ses chicoufs que je viens vous souhaiter une bonne nuit !
Au programme de ce soir, soirée dessins animés avec pop corn !
image

A demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/10/2016 à 23h36

Bonne nuit à tous, bonne nuit Maliko et bonne nuit à tes chicouche.

A demain les petits lapins

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/10/2016 à 23h55

un petit bonsoir en courant.....je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit....et je vous dis à lundi......!

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/10/2016 à 10h17

Bye bye, je prends la route et vous donne rendez-vous lundi..... si tout va bien !!!

Allez mesdames, entrainez-vous, auditions mardi apm !

Bon dimanche les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/10/2016 à 10h24

Coucouuuu ! C'est avant d'être à mon tour ligotée que je viens vous souhaiter une bonne journée !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/10/2016 à 10h25

Bonne route, Oss le vadrouilleur !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/10/2016 à 22h18

Bonsoir les justacotains,

suis pas venue ce matin pour cause de brocante, j'ai pas voulu vous réveiller à 5 heures du mat !

image

Un peu de pluie ici aussi Lutin mais 3 gouttes seulement aujourd'hui, heureusement, une brocante sous la pluie, quelle galère !

Pour toi Maliko :

image

Dany, ça y est c'est le repos

Oss, bonne route demain, sois prudent

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/10/2016 à 23h05

Ça c'est du chapeau, Julie !!! Quel bonheur ces chicoufs ! Un samedi soir et un dimanche que je n'ai pas vu passé !! Bon, d'accord je suis fatiguée mais quel plaisir !
J'espère que vous avez passé un bon dimanche !
image

Bonne soirée et bonne nuit !
A demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/10/2016 à 01h55

bonsoir en courant...je viens de rentrer, un peu "fatiguée", le temps s'est maintenuj mais nous avons eu froid dans les guichets, énormément de monde, de jolies toilettes, de chapeaux, superbe organisation bonne soirée Maliko, Oss, Julie et à toutes et tous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/10/2016 à 10h17

Hellooooooo !! Allez debout !! Il fait beau !! Vous avez vos tenues ? Alors c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii !

Bon lundi et bonne semaine !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre