Accueil des Justacotins : discussion - Page 684
le 30/09/2016 à 17h35
Bonjour à tous, houlala je suis bien en retard aujourd'hui !
Un petit coucou en passant par là, et un bon WE à tous

le 30/09/2016 à 18h51
bonjour,
en coup de vent, je viens vous faire une bise...
pour vous souhaiter un bon week-end

le temps est un peu maussade...
...mais pas nous, hum! nous on reste de bonne humeur, pas vrais les justas
allez bonne journée, bonne nuite, bon week-end etc............ ccc ..........etc..................
le 30/09/2016 à 23h11
merci pour vos belles images et vidéo,
Une bonne soirée et une bonne nuit à toutes et tous, week-end très chargé.....
je vais essayer de me reposer un peu....
à demain !

le 30/09/2016 à 23h19
Bonne nuit, Dany et tous les justa's !
A demain !
le 30/09/2016 à 23h24
Et bonne nuit Oss, y'a pas !
Bonne nuit Maliko. Dors vite et ferme bien tes petits yeux ! Le marchand de sable passe...
A demain
le 30/09/2016 à 23h33
Bonne nuit Dany, dors vite pour être en forme demain. As tu repassé ta casaque ?
le 01/10/2016 à 08h54
Bonjour à tous.
Nous sommes samedi et, personnellement, j'ai envie de commencer ma journée en douceur. Alors, j'espère vivement que vous en ferez tout autant car il en va de votre moral et de votre santé.
Pour changer, aujourd'hui orage, pluie et vent au menu. Un peu de fraîcheur ne fera pas de mal et il faut de la pluie pour laver toute cette poussière., n'est ce pas ?
Bon, les prtits lapins, je vous laisse vous réveiller tranquillement, prenez votre temps. Tiens, cela fait longtemps que je n'ai pas été invité à votre table matinale ! Avez vous perdu les bonnes manières, hum ? Aloes, demain matin, je souhaiterais être invité et j'espère avoir un copieux petit déjeuner. D'accord les petites gazelles effarouchées ?
Bon samedi les petits lapins !
le 01/10/2016 à 09h31
Bonjour à tous ! ...Oss y compris ! Ça va ce matin ? Avez-vous fait de beaux rêves ? J'espère que oui et que vous êtes en forme !!
Bon week-end !
le 01/10/2016 à 13h08
bonjour Oss, Maliko, j'ai repassé tout, me suis bien reposée, et suis prête à partir pour le Touquet... et demain "le grand jour", prix de l'Arc de Triomphe à Chantilly...je pars tôt à 8 h 15.....et rentrerai à la tombée de la nuit... je penserai bien à vous....
merci pour Patrick Sébastien, chanson bien entraînante Maliko ....merci Oss pour cette jolie musique...
je vous souhaite une superbe journée, bonne journée à vous toutes et tous !

le 01/10/2016 à 16h33
Bonjour les Justas ,
depuis hier soir , il pleut , mais cela fait du bien à la terre . Un ami nous a dit dernièrement qu'il n'avait encore jamais vu une telle sécheresse ! Ses brebis n'ont rien à brouter ...
Donc , je reste à la maison et vais en profiter pour faire un peu de tri dans mon armoire .
Passez un bon weekend !
le 01/10/2016 à 23h32
C'est en mode Mamy qui garde ses chicoufs que je viens vous souhaiter une bonne nuit !
Au programme de ce soir, soirée dessins animés avec pop corn !
![]()
A demain !
le 01/10/2016 à 23h36
Bonne nuit à tous, bonne nuit Maliko et bonne nuit à tes chicouche.
A demain les petits lapins
le 01/10/2016 à 23h55
un petit bonsoir en courant.....je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit....et je vous dis à lundi......!

le 02/10/2016 à 10h17
Bye bye, je prends la route et vous donne rendez-vous lundi..... si tout va bien !!!
Allez mesdames, entrainez-vous, auditions mardi apm !
Bon dimanche les petits lapins !
le 02/10/2016 à 10h24
Coucouuuu ! C'est avant d'être à mon tour ligotée que je viens vous souhaiter une bonne journée !

le 02/10/2016 à 10h25
Bonne route, Oss le vadrouilleur !
le 02/10/2016 à 22h18
Bonsoir les justacotains,
suis pas venue ce matin pour cause de brocante, j'ai pas voulu vous réveiller à 5 heures du mat !

Un peu de pluie ici aussi Lutin mais 3 gouttes seulement aujourd'hui, heureusement, une brocante sous la pluie, quelle galère !
Pour toi Maliko :
Dany, ça y est c'est le repos
Oss, bonne route demain, sois prudent
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 02/10/2016 à 23h05
Ça c'est du chapeau, Julie !!! Quel bonheur ces chicoufs ! Un samedi soir et un dimanche que je n'ai pas vu passé !! Bon, d'accord je suis fatiguée mais quel plaisir !
J'espère que vous avez passé un bon dimanche !

Bonne soirée et bonne nuit !
A demain !
le 03/10/2016 à 01h55
bonsoir en courant...je viens de rentrer, un peu "fatiguée", le temps s'est maintenuj mais nous avons eu froid dans les guichets, énormément de monde, de jolies toilettes, de chapeaux, superbe organisation bonne soirée Maliko, Oss, Julie et à toutes et tous !

le 03/10/2016 à 10h17
Hellooooooo !! Allez debout !! Il fait beau !! Vous avez vos tenues ? Alors c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii !
Bon lundi et bonne semaine !