Accueil des Justacotins : discussion - Page 522
le 19/02/2016 à 20h58
Mô non enfin OSS, c'est moi la première qui lui ai demandé la recette et merci Tucky !
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh lol Desi, tu as dû oublier quelque chose ce matin en t'habillant
le 19/02/2016 à 21h04
Ok ok ok, je disais tout simplement qu'une rubrique recettes existait ! Maintenant, si la chef demande, elle a le droit... hum !
le 19/02/2016 à 23h22
une bonne fête à toutes les aimée et aimé....demain !

le 19/02/2016 à 23h27
bonsoir à toutes et tous,
merci pour vos petits messages sympa...
je vous souhaite une très bonne nuit, je vais essayer de dormir...

le 19/02/2016 à 23h36
Helllooooo !!!!! Bonne nuit mesdames et messieurs. Moi I am aller dans mon bed because je suis
tout raplapla porché beaucoup travaillé mes méninges moi, aujourd'hui. Alora caramba los péquinos vado trovaré my angel, my special angel, my angel de moi. Questa noché ze suis un poquito tristounet perché sono tout seul. Ma domani el fuego del artifico dans ma casa. Aie aie cousine !!! El capitan vedere el suo moussaillonne...
Bueno buena noché, e pericoloso sporchesi, chantier interdito, quando clalienta el sol, la rosa esta toute froide come el pequignos pieds de moi
Vous avez bien compris que je dix vagues et qu'il est grand temps pour moi de rejoindre mes pénates.
C'est le temps de l'amour
Le temps des copains
Et de l'aventuuuurrrre
Comme le temps va et vient
Et qu'on n'y peut rien
Magré ses blessuuuurrres
Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !!!
Il en faut pour tout les goûts, non ? Allez je me sauve vite et surtout ne me réveillez pas, marchez sur la pointe des pieds. Ecoutez cette musique jusqu'au bout. Demain je vous poserai des questions, non mais !!!!!!
Bonne nuit !!!! Votre ange arrive !!!!
Bonne nuit petite Malikoooooooooo, à bientôt !!!
Les gens m'appellent l'idole de Justacoté
Mais ils ne savent pas que dans la vie
Je m'ennuie !
Olé !!!!!
le 20/02/2016 à 10h17
Bonjour Julie, Oss, Mélusine, Dom, Lutin, Mababe, Guerriere, Maliko, et à tous les autres...!

le 20/02/2016 à 10h48
Merci Dany ton café me plait beaucoup: cannelle, rose, coeur je prends tout....je rigole d'avance quand Oss va me lire ....j'espère que tu as plusieurs exemplaires
Oss l'idole de justacoté ? ...mais depuis quand ? où faut-il s'inscrire ? je veux concourir aussi, euh ...courir je n'aime pas et le reste, encore moins ! (lol)

Bonne journée à tous les justacopains
le 20/02/2016 à 11h56
Helloooooooo !!!!!!! Bonjour à tous
Samedi en citation
Dimanche en caleçon
Je vous livre ma citation après avoir lu les vôtres.... Eh vous savez quoi, je me lève tout juste , oui oui , Nuit d'enfer, vous connaissez ? Eh bien moi, je l'ai vécue. My God. J'ai couru une partie de la nuit? Oui Julie, tu lis lis bien, comme aurait dit Kadafi. Hier soir j'ai mangé des champignons alors est ce que ce sont eux la cause ? mais quel sprint ! Le Niagara en version Latine !
Bon, tout est rentré dans l'ordre désormais et je pars en courses.
Alors excellent samedi à vous et à toi Maliko !.
Portez vous bien les petits lapins !
le 20/02/2016 à 12h04
Il me semble que tu as fait quelques fautes de frappe Oss:
"Le Niagara en version Latine"...ne fallait-il pas lire: en version latrines ?
"je pars en courses" .. "............".........." : en courant ? MDR !
le 20/02/2016 à 16h13
Oh Julie, tu lis bien, comme aurait dit Kadafi, entre mes lignes...
le 20/02/2016 à 16h24
Bonjour ,
Et ben !!! ça décoiffe vos messages !!!
Bon j'ai du mal à bien suivre, voyons un peu :
La recette de Tucky, ça O.K. :copier/coller encore merci Tucky
Les voeux de bonne nuit et de bon samedi super
Et merci Dany pour le café
Mais alors entre la nuit aux chutes du Niagara d'Oss

(Bon d'accord c'est joli la nuit mais c'est pas la peine de courir elles ne vont pas disparaître )
Et toi Julie qui ne veux pas courir pour pas être ... tu demandes à Oss d'aller en courses en courant !!! Bon je comprends rien s'il part en course c'est pour courir non ?
Bon dimanche pour Mababe, Julie, Dany, Desi, Tucky, Melusine, Oss, Alina, Maliko, Wendy, Guerriere, Linieres, Lutin, Natlyon aussi pour celles et ceux que j'ai oubli et pour vous toutes et vous tous les Justa's',
Et même s'il faut demain dimanche :

le 20/02/2016 à 18h41
Hi hi Dom, je ne demande rien à Oss si ce n'est qu'il a je pense fait des fautes de frappe ! mais je suis sûre que tu as compris
Merci pour le bon dimanche tu es de + en + rapide à moins que tu ne repasses +...c'est Madame qui s'en charge sans doute ....du repassage ! bon j'arrête tu vas encore être perdu ! MDR !
Je veux bien chanter sous la pluie, mais elle n'est pas prévue pour demain
Avec ou sans pluie, comme dit Sacha Distel, il y a pire alors

Bonne soirée et bon dimanche
le 20/02/2016 à 19h02
bonjoir

alors vous zallez bien, les petits lapins comme dirait Oss?
passe ...passera et repassera...

j'vous souhaite une bonne soirée
he Maliko, tu peux sortir de ta bulle?

le 21/02/2016 à 00h13
Merci pour tous vos messages super sympa.....je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, à demain......!

le 21/02/2016 à 00h46
Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves. Je vous serre contee mon coeur.
A demain les petits lapins
Bonne nuit Maliko
le 21/02/2016 à 08h50
Coucou, bonjour
Ah La Bohême !!!! je l'avais "presque" oubliée...qu'est-ce que j'ai pu la chanter cette chanson !
Je ne connais pas ce chanteur, je n'ai pas réussi à trouver s'il était italien, espagnol , américain, ou ...
Merci Oss ...je crois que je vais l'avoir en tête toute la journée
La journée s'annonce comme hier grise pour le ciel, douce pour la t° et calme pour l'emploi du temps

Bon dimanche à tous
le 21/02/2016 à 10h10
Un retour en arrière d'une pure merveille. ..
Bonjour à tous ! Bonjour Malikooo
Tout va bien pour vous ?
Julie, pourrais tu nous dire qui est à ta gauche sur la photo ? Et où fut elle prise ? Merci à toi.
Bon aujourd'hui repos à la casa, repos et repos. Alors je vous laisse à vos occupations dominicales et je vous souhaite de passer un excellent dimanche.
Portez vous bien les petits lapins...
le 21/02/2016 à 10h46
Bonjour Julie, Oss, Dom, Mélusine, Lutin, Mababe, Guerriere, Maliko, et à tous les autres...!

le 21/02/2016 à 13h28
Bien l'bonjour les Justa's',
Dimanche c'est bien.
Julie ce matin un peu de pluis et... j'ai chanté -lol-
Depuis 10 H du soleil qui joue à cache cache avec les nuages et 13° bof quel hiver
Tout le monde présent semble en forme... super
Ah oui un peu tard pour le p'tit déj, alors avant le repas vous prendez bien un ti-punch

Z'avez le choix
Passez toutes et tous un très très

le 21/02/2016 à 18h24