Accueil des Justacotins : discussion - Page 523
le 21/02/2016 à 22h21
Bonne nuit à tous, bonne nuit Malikoooo. Je me régale en ce moment avec un reportage sur l'île de Ré (France 5).
A demain les petits lapins. Votre ange arrive, faites lui une place près de vous !
le 21/02/2016 à 23h48
Bonsoir, je ne me souvenais plus des Sunlights, et ça me fait très plaisir de les écouter, merciiiiii !

le 22/02/2016 à 09h14
Bonjour à tous !
Les sunligts ?....moi aussi j'avais complètement oublié.
L'es mignon ton chat Dany
Bon lundi à tous !
le 22/02/2016 à 09h33
Bonjour Julie, Oss, Mélusine, Dom, Lutin, Mababe, Guerriere, Maliko, et à tous les autres...!

le 22/02/2016 à 10h44

le 22/02/2016 à 10h54
Cette semaine, nous nous souviendrons de ces merveilleuses chanteuses...
Bonjour à tous !
Ce que vous pouvez faire comme bruit ce matin ! Je fais exprès de me réveiller tard pour ne pas vous déranger mais non vous, vous avez décidé de faire un tintamarre pas possible ! Voilà, maintenant je suis de mauvaise humeur et pour un lundi, cela ne ce fait pas !!!!!
Tu parles d'un lundi au soleil ! C'Est plutôt en caravane sérail plutôt
oui ! QUOI ENCORE ? Ça ne s'ecrit pas comme cela ? ET ALORS ? J'ECRIS COMME JE VEUX MOI ! Déjà que la madame Najat change tout alors je FAIS DE MEME ! NON MAIS !
Bon, bon lundi les lapins et.... mince je ne sais plus. Vous voyez, c'est de botre faute si je perds la tête !
le 22/02/2016 à 11h02
Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ben j'ai vérifié, en fait on est bien lundi et même pas vrai qu'il est annulé, pfffffffffff..................
Comment allez vous la petite compagnie ?
Je vois que vous avez passé un bon week end ?
Pluvieux ? Ici c'était l'été !
Je suis allé au carnaval vénitien d'Annecy, une pure merveille !
Je vous mets quelques unes de mes photos

Et vous pouvez en voir plus sur mon avis posté ici : [Lien]
Allez, bon lundi finalement, faut bien s'y remettre !!
le 22/02/2016 à 11h03
bonjour tout le monde! voilà les vacances scolaires sont terminées dans ma région et les enfants sont retournés en classe! le temps n'est pas terrible encore une fois mais bon il ne fait pas froid non plus! bisous à tous et toutes!
le 22/02/2016 à 11h04
Et combien de fois tu t'es changée Mababe ? J'aime pas le carnaval moi !
le 22/02/2016 à 11h05
mababe: il y a plusieurs personnes de ma famille qui se sont déguisées pour défiler au carnaval d’Annecy! chaque année ils sont là et il y en a qui sont allés au carnaval de Venise cette année! ce fut une très belle journée ensoleillée!
le 22/02/2016 à 11h13
Guerreière peut être que je les ai pris en photo, j'en ai des millions
Ils étaient déguisés comment ?
OSS, j'ai fait la course aux costumes plutôt, pour prendre mes photos !
le 22/02/2016 à 11h15
Hello ! Lundi au travail annulé pour moi à cause d'une gastro-entérite. Je suis épuisée alors ce sera journée canapé. Belle journée à vous. Soleil et vent en Alsace.
le 22/02/2016 à 11h16
pour le moment je ne sais pas encore comment ils étaient habillés car il me faut attendre leurs photos et aussi qu'ils s'identifient!
le 22/02/2016 à 11h38
Melusine, courage

OK guerrière tu me diras !
le 22/02/2016 à 11h55
Merci Mababe pour ces superbes photos !
Mélusine soigne toi bien et repose toi, c'est le meilleur remède

le 22/02/2016 à 11h56
Bonjour à tous
Je reviens d'un week end fête avec mes amis à Lyon. On se fait un tour de France des plus grandes villes pour les visiter mais surtout s'éclater.
On a déjà fait Nice, Montpellier, et cette fois ci Lyon. Quelle prochaine destination me conseillez vous ?
le 22/02/2016 à 11h57
Annecy !!! Johan
le 22/02/2016 à 11h59
Oss, merci pour le thème de cette semaine...
la vie en rose...! tout un poème !
Julie, le lundi au soleil ça me va bien...pour l'instant 11°, il fait tout gris, j'espère que le soleil va arriver...!
le 22/02/2016 à 12h25
Oui, Annecy ou Aix les Bains c'est chouette
le 22/02/2016 à 12h29
Bonjour bonjour,
Ici aussi chaleur (13° !) et un petit soleil qui joue a cache cache !!!
Alors Mababe fausse joie dommage mais lundi finalement c'est un jour normal non, La fête tous les jours ce serait trop
Et merci pour les photos du carnaval d'Annecy magnifique !!!
Comme toi Oss j'aime pas trop le carnaval bien trop de monde mais c'est dommage pour la beauté et le travail des participants !
Cloclo super !!!, merci Julie pour ce rappel.
Guerriere peut-être vas tu reconnaitre les tiens si Mababe en a des photos (?)
Repos, repos Melusine il faut récupérer !!!
Plutot cooooollll ton chat Dany
Bon les Justa's' pour toutes et tous