Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 521

Dany80
Dany80

le 18/02/2016 à 22h39

Merci Oss pour tous les bons conseils que tu m'apportes et c'est vrai que je patauge encore un peu dans la semoule quelquefois...... je passe de superbes moments avec vous tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/02/2016 à 00h44

Bonsoir à toutes et tous. Bonne nuit et comme je vous le dis chaque soir, passez une très bonne nuit, faites de beaux rêves, laissez un peu de place à votre ange gardien qui vient vous apaiser et vous donner de sa force pour que vous retrouviez la votre. Cette musique vous bercera et vous transportera.

Bonne nuit les petits lapins. Bonne nuit Malikooooo

A demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/02/2016 à 01h36

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/02/2016 à 08h59

Bonjour les justacopains

Dany, ta clé était trop belle, j'ai passé la nuit devant mon écran à l'admirer !!!

La journée s'annonce comme hier froide et ciel gris, avec peut-être une t° positive contrairement à hier.

Belle journée

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/02/2016 à 09h23

Terminons cette semaine de nos poètes disparus avec Georges Brassens. Mais j'ai une pensée pour Luis Mariano, Sacha Distel, Yves Montand, Mouloudji, André Claveau, et bien d'autres encore

Bonjour les petits lapins, bonjour Maliko. Et encore une fois, clamons haut et fort cette litanie hebdomadaire : déjà vendredi, porte du week end !

Bonne fin de semaine à vous et portez vous bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/02/2016 à 09h34

bonjour Julie, Oss et tous les autres amies et amis....

image

Ambassadeur
Tucky
Tucky

le 19/02/2016 à 10h58

Bonjour à tous,
Il fait gris, froid et neigeux, alors c'est l'heure de faire un brookie!
Ce gâteau est exclusivement réservé aux gourmands qui n'ont pas peur des calories: un subtil mélange de brownies et cookies.
image

Élite
Mababe
Mababe

le 19/02/2016 à 11h16

Hummmmmmmmmmmmmmmmm ! Et la recette Tucky ?
C'est bien beau de nous mettre l'eau à la bouche
image

Dany, je crois que les justacopains t'ont déjà répondu, mais saches qu'on peut aussi modifier un avis pour apporter un complément

Dom, ici il neigeotte encore un peu aujourd'hui, mais même pas de quoi recouvrir le sol, et encore moins sortir les pelles ! Bouhhh que je suis triste !

Oss, te portes tu bien ? Pas de drôles de rêves en ce moment ?
Moi je suis un chouilla perturbé en ce moment, la nuit dernière qu'ai rêvé que j'avais volé qq chose, et que j'étais poursuivie, obligée de me cacher, la trouille et tout et tout...
J'étais contente de me réveiller ce matin looooool !

Et Maliko, tu es sortie de ton carton ?

Bon, allez c'est vendredi, chouette, dimanche je vais au carnaval d'Annecy yesssssss !
image

Et vous, z'avez prévu quoi ?

Équipe Justacoté
Guerriere59
Guerriere59

le 19/02/2016 à 11h17

coucou la compagnie! après la neige et la pluie tombées hier voici venu le temps du soleil et du froid pour cette journée de vendredi! bisous à tous et toutes!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/02/2016 à 14h09

Oh le carnaval d'Annecy Mababe, tu nous raconteras !!!!
En attendant, bon carnaval

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/02/2016 à 14h24

Eh Mababounette, dimanche, au carnaval d'Annecy, regarde bien le conducteur du dromadaire, il te rappelera quelqu'un que tu connais bien...........

Ambassadeur
Melusine57
Melusine57

le 19/02/2016 à 14h56

Coucou !
Pas de carnaval pour moi cette année, je ne me sens pas d'aller au milieu de la foule.
Demain matin nous allons faire le tour du lieu que nous avons choisi pour notre rallye pédestre (pour enfants et adultes) du 17 septembre 2016.
Bon vendredi après-midi et bon week-end à tous !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 19/02/2016 à 15h27

Bien le bonjour M‘sieur/dame,

Je suis tout inquiet Julie, Dany, Oss vous ne dormez jamais ? Quand même !!!
Ah oui vous siestez O.K. O.K.

Oss bel interview de l’ami Georges et même si je les connaissais (et Georges B. et cet interview), c’est plaisant de l’écouter et de le voir à nouveau.

Un petit bijou, entre autres, de G. Brassens, mais je suis sur que vous connaissez, c’est « Quatre-vingt quinze pour cent » Vous savez : « Quatre-vingt quinze fois sur cent la femme… »

Un superbe gâteau Tucky bien léger –lol- et je souscris pour avoir la recette !!!

Mababe je te souhaite un beau temps pour le carnaval qui sera, forcément, un moment de plaisir !

C’est bien Guerriere d’avoir du soleil à l’extérieur et même s’il est aussi dans le cœur.

La foule Melusine c’est vrai qu’il faut aimer

Une pensée pour celles et ceux qui ne sont pas loin : Alina, Lutin, Wendy, Natlyon, Charlott , Maliko... et celles et ceux que j'oublie...

Aux Fidèles, aux «tout près », aux lectrices et lecteurs de cette discussion :

image

les Justa’s’

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/02/2016 à 15h38

Non Dom je ne sieste pas non plus, je n'ai jamais fait ça de ma vie
J'ai sauté un épisode, je te croyais à l'ouest mais tu sembles être à l'est pour déjà penser à la soirée...ah je sais tu pars siester et tu ne te réveilleras que tard dans la soirée ! hi hi hi

Sympa Melusine un rallye pédestre, il va falloir que j'en organise un en 2018, mais pas forcément pédestre peut-être automobile, à voir...

Tucky je suis preneuse aussi évidemment pour la recette....même pour le gâteau tout fait

@ +

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 19/02/2016 à 17h12

NON, NON Julie je ne sieste pas MOI !!!

La nuit je dors,

image

En général de 23H/23H30 à 7H/7H30.

C'est certainement de la chance et c'est précieux pour moi

Ambassadeur
Tucky
Tucky

le 19/02/2016 à 17h30

Voici la recette que j'utilise; pour le gâteau désolé mais celui là rencontre un vive succès.

recette

Élite
Oss
Oss

le 19/02/2016 à 17h56

N'oubliez pas mesdames qu'il y a une rubrique "recettes". Vous allez vous faire gronder, attention, la cheF veille ! ceci dit, tu nous invites quand Tucky ?

Ambassadeur
Tucky
Tucky

le 19/02/2016 à 18h04

Oups, je ne savais pas pour la rubrique Recette
Mille excuses Mister Oss (le vengeur masqué à parler...)

Élite
Desillusion
Desillusion

le 19/02/2016 à 18h26

bon week-end à vous tous

image

image

Novice
Oss
Oss

le 19/02/2016 à 20h06

Désilulu, je trouve que tu prends trop de ventre et fais quelques chose pour remonter tout ça !!! enfin quoi !!!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre