Accueil des Justacotins : discussion - Page 519
le 15/02/2016 à 10h46
Comment as tu deviné OSS ?
En fait je suis pas encore bien réveillée ce matin, il faut me parler doucement vous voyez ?
Bon ok je sors de sous la couette !
Comment allez vous ? Oss tu as résisté à la tempête vers chez toi ?
Maliko, ça y est tu reviens parmi nous ? Yessssssssssssssssssssssssssssssss!
Dom, bon marathon, mets de bonnes baskets
Bonjour Dany, bonjour Julie, bonjour vous tous !
le 15/02/2016 à 10h57
Bon-jour-dou-ce-Ma-ba-bou-ne-tte-preds-ton-temps-et-u-ne-dou-che-bien-froi-de-puis-un-bon-ca-fé...
chuuuuutttttt......
le 15/02/2016 à 13h14
Bon lundi et bonne semaine à vous tous ! Je suis ravie de voir le retour de Maliko !
Je viens de faire une petite balade pour voir l'océan . Cela fouette , à la Côte des Basques les vagues passent par-dessus le muret .Le ciel se couvre à nouveau .
Hier , il a plu pratiquement toute la journée ...mais j'ai eu du soleil dans mon coeur grâce à mon Valentin .Nous avons commencé à préparer nos vacances d'été : les billets d'avion sont réservés !
le 15/02/2016 à 18h21
Bonsoir,
Marathon fini et merci Julie et Mababe pour vos conseils de l'eau il y en a toujours une bouteille dans la voiture et j'ai des bottes de sept lieues
Tout le monde va bien ? .... Alors c'est super
Lutin ta balade pour voir l'océan ça devait être fouette -oh pardon- chouette
Comment ? Les vacances sont déjà en vue !!! J'rigole car tu as raison il n'est jamais trop tôt pour prendre les billets Mais je ne te dis pas encore bonnes vacances
Pour toutes et tous
le 15/02/2016 à 21h09
Bonne soirée !
Quelle journée !
Je suis seule au bureau cette semaine, mes 4 collègues sont en congés. C'est très calme alors j'en profite pour faire de la documentation.
A midi, petite averse de grêle lorsque je suis rentrée déjeuner chez moi.
Demain je profite du dernier jour des soldes avec mon amie Nicole pendant ma pause repas. J'espère avoir de nouveaux avis à publier !
Belle soirée à vous et couvrez vous car il fait froid !
le 15/02/2016 à 21h54
Bonne nuit à tous, je vais rejoindre mon hamac deux places cabriolé car I am tired à quatre épingles...
Belle journée aujourd'hui, Maliko est revenue et... est repartie...
Faites de beaux rêves, faites une place à votre ange qui vient vous conter une histoire. A demain les petits lapins !
Bye bye !!!
le 15/02/2016 à 23h14
merci pour cette jolie chanson Oss,
bonne nuit à vous toutes et tous, à demain !

le 16/02/2016 à 07h37
Une des merveilleuses chansons de ce poète tant plébiscité !
Bonjour à tous, bonjour les petits lapins, bonjour Maliko
Je vous laisse vous réveiller tranquillement, en douceur. Ce mardi sera embelli par vos sourire et gentillesse. A tout à l'heure les petits lapins.
le 16/02/2016 à 08h48
Bonjour bonjour !
déjà debout Oss, merci pour ces belles chansons je connais peu celle des Compagnons de la Chanson mais qu'est-ce que j'ai pu les écouter quand j'étais jeune, très jeune même !
Quand à celle de Jacques Brel...oh oui !
Merci aussi Dany pour Nounours, là c'était une autre époque de jeunesse...mais pas la mienne, celle de mes enfants
Une très belle voix actuelle, j'aime beaucoup Céline Dion, peut-être vous aussi
Fait froid ce matin le jardin est tout blanc.
Bonne journée à tous Mababe, Dom, Oss, Melusine, Dany, Desi, Maliko, Guerriere, Johan, Alina....j'oublie personne ?
le 16/02/2016 à 09h51
Bonjour Julie, Oss, Mélusine, Dom, Lutin, Mababe, Maliko, et à tous les autres...!
tout blanc..., le temps est très clair, je vois les courageux gratter leur voiture.....je vais laisser le soleil arriver et je sortirai début d'après-midi.....
mes enfants aimaient bien Nounours aussi....ça nous rajeunit pas !
merci Oss pour le grand Jacques et Julie pour Céline, j'aime très beaucoup aussi ! de belles chansons !

le 16/02/2016 à 11h02
Bon jour la compagnie !

Mince alors.....
le 16/02/2016 à 13h06
Mababe, j'ai retrouvé les aiguilles de la pendule.......!

le 16/02/2016 à 13h43
Bonjour,
J'espére que, comme ici en sologne, vous êtes sous un grand

Et même s'il fait 0° c'est bien agréable
Un coucou à toutes et tous,
avec un bon après-midi
et à plus les amies(is)
le 16/02/2016 à 14h38
bonjour vous qui mettez toujours du soleil, quelque soit le temps,
quoiqu'aujourd'hui; commme Dom, y a du soleil, mais frisquet.
debout là dedans!...déjà 13h37, ha bon, be debout quand même, allez ....

bon mardi de " pas raviolis"
un petit film d'horreur pour la route?

bon retour Maliko ko ko
le 16/02/2016 à 16h25
Loooooooooooooooooooooool Dany, excellent !
Bon ben je me lève alors il est déjà 15h23 hooooooooooooo zuuuut alors !

le 16/02/2016 à 19h38
Je ne te reconnais plus Mababounette, non...
le 16/02/2016 à 23h45
je vous souhaite une excellente fin de soirée et une très bonne nuit....

le 16/02/2016 à 23h53
Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves, reposez vous bien pour être en forme demain. Votre ange gardien est près de vous.
A demain les petits lapins
Bonne nuit Maliko
le 17/02/2016 à 08h03
On disait de lui que c'était un "fou chantant ". Mais quel poète lui également ! Pourtant il fut rattrapé par des affaires de pédophilie qui, de nos jours, lui auraient valu de la prison ferme
Bonjour à tous, bonjour les petits lapins ! Alors, votre nuit, hum ? Chouette ou pas ? Brrrrr, fait pas chaud ce matin ! Remarquez, il en faut du froid n'est ce pas? Il faut tuer tous ces microbes qui pullulent autour de nous.
Alors, je vous souhaite de passer un bon mercredi. Certains d'entre vous garderons sans doute les petits enfants. Vous profiterez peut être de quelques rayons de soleil pour aller musarder. Moi, je vais bricoler puis écrire en pensant à vous...
Allez, je vous laisse vous réveiller doucement.
Bon mercredi à vous les petits lapins.
le 17/02/2016 à 09h14
Bonjour tout le monde !
Dom la journée d'hier a été comme pour toi bien fraîche mais magnifique !
Aujourd'hui je pense qu'on va avoir la même et un peu + froide encore, il a gelé cette nuit.
Mababe debout c'est l'heure !
Desi, pas cool le réveil avec ton diable, il a beau avoir une auréole ....!
Dany merci pour le hamac, je n'ai plus d'animaux à mettre dedans je vais l'essayer pour moi mais j'ai peur de me casser la g....!
Oss c'est vrai concernant Charles Trenet depuis que je sais ce qu'il faisait, je ne peux plus le voir ni l'entendre !
Maliko on t'attend
Très belle journée à tous