Accueil des Justacotins : discussion - Page 217
le 01/07/2014 à 10h06
Rien ne m'étonne de leur part Zebulone !
Dans quels parages, la montagne ? si c'est ça oui, mais la rencontre semble difficile si tu n'as que le mercredi ...

Bonne journée à tous !
le 01/07/2014 à 11h24
Ca y est Julie tu es dans la montagne ?
Oui zebulone ça caille, enfin ce matin semble plus clément, le soleil est enfin revenu !
Tout le monde va t-il bien par ici ?
le 01/07/2014 à 11h44
Non Mababe pas encore arrivée, sans doute vendredi...ce serait bon pour toi ?
le 02/07/2014 à 08h52
Bom dia !!!! ....bon donc ce ne sera pas pour cette fois ci , alors ! Julie et Mababe !
Bon séjour , Julie !!
Sont pas un peu bizarre ces footeux ?

Quarta-feira boa !
le 02/07/2014 à 11h01
Hé bien en fait moi je pars du 7 au 16, voire peut être même jusqu'au 19...
Ho ben dis donc il a une bien drôle d'allure ton footeux Zebulone
le 03/07/2014 à 09h19
Bom dia !! ...OUH ouh y a quelqu'un ? .....temps incertain ce matin, parapluie ou ombrelle, that is the question ?
Oui Mababe , il y a de drôle de personnage quand même !!!

Quinta-feira boa !!
le 03/07/2014 à 10h24
Hé bien Zebulone tu te lâches !
Ici aussi c'est un peu bizarre, un coup gris un coup bleu...
Bon, sont tous partis en vacances les justacotins ou quoi ?

Hou hou ??!!
le 04/07/2014 à 04h07
Un petit coucou rapide pour vous souhaiter un bon vendredi !
Moi, je cours après le temps en ce moment...mais

le 04/07/2014 à 08h50
Bom dia !! Rebelotte , pour un temps bizarre ce matin, pleuvra ou pleuvra pas ? Je ne sais plus si je l'ai fait mais je souhaite de bonnes vacances à tous ceux qui sont partis, partiront ou pas et bon courage à ceux qui bossent !
Coucou, Sofy , Mababe, Julie et tous les Justacopains qui nous lisent !

Sexta -feira boa
....au fait,j'étais Zebulone et redevenue Maliko
le 05/07/2014 à 04h51
Qu'est ce que tu nous fait Zebulone, tu changes de pseudo? Tu t'appelais Maliko avant ? Excuse moi, je suis complètement perdue.
Rigolote ta photo !
J'espère que tout le monde va bien et que vous aurez un peu de soleil pour ce week end.

le 05/07/2014 à 09h09
Helloooooo !!! Quel temps !! Pluie, orage, vent !!!! Bon courage pour ceux qui prennent la route !!! Oui, oui Sofy je suis redevenue Maliko , mais Zebulone n'est pas loin !! ; Je rêve d'être happée par ta photo , plage, soleil.....!!
Voilà ce que je viens de découvrir , foot oblige , qu'il y avait une équipe de foot parlementaire !!
![]()
Fin de semana bom !!
le 05/07/2014 à 12h46
Bon week-end à tous ! Et bonnes vacances à ceux qui sont concernés !
Le soleil daigne enfin de sortir un peu ...
Allez , je vais préparer ma valise
A bientôt !
le 07/07/2014 à 00h50
Bonnes vacances pour celles et ceux qui partent et...bon courage pour celles et ceux qui travaillent demain !!!
le 07/07/2014 à 09h20
Bom dia !!! Comment allez vous, ce matin , en forme j'espère !! bonnes vacances , Lutin et tous les autres ! Eh oui, je fais partie de ceux qui bossent , Dom, mais que ça va être bon de partir, quand les autres seront tous revenus !!! Ihih !
Allez, foot toujours mais adieu la France !
.jpg)
Semana boa !
le 08/07/2014 à 05h05
Trop sympa tes poulets ex-Zebulone!
Comme toi,je bosse encore et serai bien contente de partir plus tard.

le 08/07/2014 à 09h13
Bom dia !!! Il pleut il pleut bergère , lalalalalere !!! Ça n'arrête pas !! Oh merci , Sofy cette photo est adorable ! Ce sourire chaleureux va remplacer celui du beau blond ardent, le soleil, qui a du être kidnappé !!
Foot toujours :

Terça -feira boa !!!
le 08/07/2014 à 17h47
Bonjour mesdames les justacotines ! Accepteriez-vous qu'un justacotin justacote au milieu des cocotes ? Pardon pour cette entrée en matière mais je n'ai pu y résister. Bien amicalement votre et à bientôt.
le 09/07/2014 à 05h10
Bien sûr Jcr et c'est même avec un grand plaisir que nous t'accueillons. Bienvenue dans les discussions.
Au plaisir de te lire.
le 09/07/2014 à 10h23
Bom dia !!! ....un peu difficile ce matin !! ....Comment allez vous ? ....en forme , j'espère ! ...Bienvenue à toi, Jcr sur cet accueil du matin qui fait du bien ! ...mais attention au milieu de ces 'cocottes' qu'il n'y en ai pas une qui fasse ´ Pool ´ !!!
Foot encore:

Quarta -feira boa !
le 09/07/2014 à 10h56
Ce matin, mon réveil est plus lumineux. Se retrouver parmi vous, quoi de plus encourageant, n'est ce pas ? J'ai des chansons dans la gorge sèche de la nuit. Tiens, une qui me vient : "Ce matin, un lapin a tué un chasseur, c'était un lapin qui..." Mais que chantes tu là mon gars ! Retournes-tu en enfance... Retourner en enfance ! Plus de soucis de grands, se préparer pour aller à l'école avec un beau tablier. "Je ramènerai une image et un bon point maman chérie". Allons JC, tu dors ou quoi ! Mince ! (là, je suis poli). Je m'etire, j'ouvre complètement les yeux. Je suis avec vous, un nouveau départ sur le chemin de l'optimisme et de la bonne humeur... vous savez quoi ? Je vous aime !