Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 214

Bettyoups
Bettyoups

le 10/06/2014 à 15h16

Merciiiii c'est gentil tout plein !!! Oui, Barnabé vient vite !!!!

Ambassadeur
Lbchou
Lbchou

le 10/06/2014 à 18h09

Eh coucou tout le monde comme je ne recevais plus aucune notification je me disais que plus personne n'écrivais ou alors qu'avec tous ces orages, ça avait du faire un bug, mais je viens de voir de la lumière entre deux averses alors je viens aux nouvelles, j'ai quand même eu droit à 2 jours sans pluie, un record!
Et vous ça va?
image

Élite
Dom41
Dom41

le 10/06/2014 à 19h38

image

A tout le monde...
Eh bien Zebulone ca fait plaisir de te revoir sur le site!!!! Tu nous avais laissé choir ... Lacheuse va!
En Sologne aussi Lbchou le beau temps est revenu et nous avons échappé aux fortes pluies et à la grèle que tu as reçu Julie.
Il faut se remettre au jardin et... j'y vais de ce pas (enfin pas trop vite!!!)
Bonne soirée les Justacopines et les Justacopains.

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 11/06/2014 à 05h05

T'as raison, l'empressement n'est jamais bon.
Contente de te revoir Lbchou.
Chez moi, c'est soleil soleil soleil....et il fait beaucoup trop chaud (36°C à midi)...Ca promet pour Juillet et Aout.

Bonne nuit à tous.

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 11/06/2014 à 08h38

Bonjournoooooooo al. tutti !!!! Voici ou nous étions ce week-end et ou j'aimerai être encore , au lac Majeur !! Quelle douceur de vivre, là-bas!!
image

Dom , c'est sympa , mais vois où j'ai chui ça valait la peine , non ?
Arrivedercci !!!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 11/06/2014 à 12h18

Yeahhhhh ! Not' Zébulone est de retouuuuuuur ! C'est joli dis donc ce lac, c'est où ?
Je vois que tout le monde (ou presque) a eu droit à la pluie, moi dans les Alpes c'était hier soir, une vraie tempête de vent et de pluie, et orages à fracasser les vitres!
image

Équipe Justacoté
Alina
Alina

le 11/06/2014 à 21h19

Un petit coucou aux Justacotin(e)s sans exception !

Merci pour ces petits bonjours quasi journaliers que vous me faites et que je ne manque pas de lire

Moi, c'est comme Homer Simpson
image

Ravie de te retrouver en pleine forme Zebulone !
Bon retour à toi aussi Lbchou !

Bonne soirée tout le monde !

Élite
Meharis59
Meharis59

le 12/06/2014 à 01h44

Grand soleil aujourd'hui,et prévu encore pour jeudi et vendredi..
Mais je crois qu'il ne fait pas aussi beau que chez toi Sofy
Bonne nuit à tous et à demain

image

Élite
Mababe
Mababe

le 12/06/2014 à 11h00

Bonjour à tous !

Comment allez-vous ?
Le premier match de la coupe du monde se joue ce soir, la terre entière va trembler ! Tiens justement je viens de créer un sujet de discussion : [Lien]Venez débattre sur le sujet !

Ici c'est grand beau aussi, il fait très chaud... Ça y est c'est l'été, il va falloir sortir les vêtements légers qui restaient timidement dans les cartons !
image

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 12/06/2014 à 11h11

Bonjour !!! image
ça me touche !!
Mababe , C'est en Italie au lac Majeur et c'est splendide !!! Ah l'été , j'aimerai que ça dure 6 mois !!!! Mon rêve c'est de vivre en tong !!! Oh la coquine d'Alina , mais je t'ai vu !!!!
Mardi soir, nous avons eu aussi un gros orage et depuis beau temps !
Bon jeudi !!!!

Ambassadeur
Lbchou
Lbchou

le 12/06/2014 à 12h18

enfin! il brille, je vous souhaite à toute et à tous d'en profiter pleinement ça fait du bien de le revoir celui là il m'avait manqué, bon je demande pardon à ceux et celle qui le voit tout le temps, c'est vrai que c'est mieux quand c'est pas toujours la même chose)
Bonne journée

image

Élite
Sofysofy
Sofysofy

le 13/06/2014 à 04h16

Contente de savoir que le soleil est revenu chez moi....Chez moi, il est toujours bien trop présent....c'est étouffant...
Vivement la neige.

image

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 13/06/2014 à 10h57

Bom dia !!!!! image

Comment, qu'entend je ? Vivement la neige !!!!! Nonnnnnnnnnnn c'est pas possible !!!! Ou alors qu'il n'en tombe que chez toi Sofy
Nous le soleil est revenu et je le kidnappe !!!
Bon vendredi !!!!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 13/06/2014 à 11h26

Ah ah sophy, viens me voir on va crapahuter dans Belledonne, on se fait les lacs, y'a encore de la neige ! Zebulone, trop beau l'Italie, je ne connais pas le lac majeur et c'est bien dommage !

Très bonne journée à tous, ici aussi c'est la canicule... Heureusement suis un peu au dessus de la ville !

Équipe Justacoté
Lbchou
Lbchou

le 13/06/2014 à 11h59

Pas facile d'un coup de se dire que c'est peut-être enfin l'été, non? après toute cette pluie (bon courage Sofy, je crois que la météo ne prévoit pas de chute de neige)
Allez ouf dans quelques heures c'est le week end! Bon Vendredi!
image

Élite
Julie93
Julie93

le 13/06/2014 à 15h21

Désolée Sofy, j'aime la neige en hiver et à la montagne

Je pense que Mababe, Zebulone, Meharis, Dom, Lbchou apprécient le retour du soleil...Alina ne se plaint pas je pense

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 13/06/2014 à 16h59

image

Pas très présent, quelques soucis, mais je pense bien à vous toutes ...Passez un bon W.E.

Ambassadeur
Meharis59
Meharis59

le 14/06/2014 à 02h04

Bonsoir
Oui Julie,la journée a été superbe aujourd'hui,j'en redemande pour tout l'été
Bon week-end et bonne nuit

image

Élite
Sofysofy
Sofysofy

le 14/06/2014 à 03h29

Dom, j'espère que c'est pas de gros soucis...

Sinon, le soleil, je vous le laisse bien volontiers car moi, j'ai l'impression de ne pas avoir eu d'hiver cette année et d'être en été depuis un an maintenant... Cela dit, je suis contente pour vous que vous puissiez enfin en profiter. Moi, je crois que je vais aller voir Mababe car la neige me manque.

Merci Meharis, j'espère que la lune va m'emmener bientôt.

Bonne nuit à tous et/ou bon samedi !

image

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 15/06/2014 à 10h11

Coucouuuuu !!! Enfin, l'été !!!! Comment allez vous en ce dimanche de fête des pères ?
image

Bonne journée

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre