Accueil des Justacotins : discussion - Page 216
le 22/06/2014 à 11h01
Bom dia !!! Tout le monde va bien? ....de rien Sofy, regarde nous sommes prêts à dégainer maillots de bains et si nos petits enfants le veulent bien, à nous prélasser !!

Bom domingo !!!
le 23/06/2014 à 10h25
Bonjour à tous,
je suis TRES occupée en ce moment: fête des écoles, fête du village, fête des associations, anniversaires, trois jours en Normandie, un nouveau départ proche, le jardin, les confitures et je dois en oublier !!!
Le peu de temps disponible j'essaie de le consacrer à rédiger tous mes avis avant qu'Alzheimer ne sévisse !
Et le site qui raaaaaame, avec encore la page ERROR , grrrr!

le 23/06/2014 à 13h04
Je vous fais juste un petit coucou rapide en passant . En ce moment le temps me manque terriblement , comme pour beaucoup d'entre vous !
Je rentre de voyage - de Croatie , quelle belle découverte - et j'en prépare un autre ...
Je tâcherai quand-même d'écrire quelques avis dans la semaine ...
Bonne journée à vous tous !
le 23/06/2014 à 14h22
Bonjour bonjour !
Hé bien Zébulone tu as dû être bien dans ton hamac, la grande classe !
Julie, avec tout ce que tu fais, ça m'étonnerait bien qu'Alzeimer arrive à t'atteindre !
Alors Lutin, la Croatie c'était chouette ? Viens nos raconter ça ici : [Lien]! J'ai bien envie de voir des photos moi !
Sophy, et les autres, allez vous bien ?
Bonne semaine à tous !
le 24/06/2014 à 09h03
Bom dia !! ...oui oui , Mababe , nous en avons bien profité pendant la sieste des petits !! ...Rhoo , Julie attention tu vas être toute flagada 
Hier et aujourd'hui c jours de pluie : 
Boa terça-feira !!
le 25/06/2014 à 04h20
Top confort ton transat, Zebulone, je veux le même.
Comme vous toutes, je manque de temps en ce moment mais par contre, pas de voyages de prévu prochainement La Croatie, c'est vraiment superbe.
Mababe, chez moi, c'est toujours un grand soleil et une chaleur...pesante.

le 25/06/2014 à 09h22
Bonjour bonjour
Ah ah sophy, pas mal ton dessin, ta carte bancaire va en prendre un sacré coup aujourd'hui ! Qui d'autre va se ruer dans les magasins pour faire les premières soldes ?

D'ailleurs, retrouvez les meilleurs promos dans votre ville sur Justacoté, grâce au nouveau moteur de recherche ! Comment faire ? C'est très simple : [Lien]!
le 25/06/2014 à 09h58
Bom dia !!! Quelle élégance , Sofy !!! Pour le transat, ils sont encore en rupture comme tous les étés , j'ai une copine qui l'a attendu l'année dernière 2 mois et du coup l'a reçu en septembre , encore heureux que le temps est encore beau à cette période! ...eh bien Mababe ,ta copine est comment dire , ...déterminée !!! Eh non , les soldes moi je vais les vendre
Mondial oblige : une photo d'un drôle de foot !

Boa quarta-feira
le 26/06/2014 à 11h58
Un petit bonjour tous les justacotins !
Ah ah, pas mal ta photo Zebulone, les pauvres !!
Je l'avais aussi ce transat, on est vraiment bien dedans, on peut faire de vraies siestes..
Ben alors, je me sens bien seule aujourd'hui...

le 26/06/2014 à 14h07
Bom dia !! J'suis là, Mababe !! C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui !!

Je vous fais un rapide coucou, car cette fois-ci c mon tour pour les soldes , alors zouuuu à Annecy !!
Quira-feira Bom !!
le 27/06/2014 à 03h30
Alors les soldes Zebulone, ca a donné quoi ?
Bon, moi, j'ai abandonné...vraiment trop de monde...je bosse pas loin d'une zone commerciale et juste pour aller au boulot, j'ai mis 1h (12 minutes en temps normal)... ma carte bleue ne s'en porte que mieux !
Bonne nuit ou bon début de journée.
le 27/06/2014 à 09h01
Bom dia !!! J'ai trouvé ce qu'il me fallait !! L'avantage d'y aller le jeudi, c'est qu'il y a beaucoup moins de monde , donc comme j'avais cassé ma tirelire j'en ai profité !

Et puis la ville d'Annecy a un double avantage , ces boutiques et ces canaux ou l'on peut faire une petite halte pour déguster une bonne glace entre deux boutiques !

Sexta-feira boa !
le 28/06/2014 à 07h47
La deuxième photo donne très envie de faire les soldes, la première beaucoup moins

le 28/06/2014 à 10h00
Bom dia !!!! C'est le week-end !!!! Alors farniente ou pas farniente ? ...pour moi periode de soldes oblige ,je bosse ....donc je vais pouvoir acheter de la colle pour ma tirelire et...la reremplir et oui Sofy je te confirme que les petits sous-sous sont indispensables pour les deux !
Et pour la suite ....

Bom final de semana !!!
le 29/06/2014 à 06h07
Et tu nous prévois quoi pour 2014 ?
Coup de bol à nouveau ?
Ca doit pas être le plus calme pour toi en ce moment, Zébulone, non ? Pas trop fatigante ta journée ?
Bon dimanche à tous !
le 30/06/2014 à 09h27
Bom dia !! Encore heureux , Sofy que tu sois là tous les matins, car je m'ennuierai !! Comment ça va ? Mon pronostic ? ....les trois à la fois pour gagner !! Rhooo, franchement Zebulone ...HI HI !! Un peu fatiguée quand même , mais ce n'est que le début donc ça promet !!!

Semana boa !
le 30/06/2014 à 15h21
Hé hé bonjour tout le monde !
Comment allez vous ? Ici c'est l'hiver qui est revenu, gros orages hier, avec pluie et vent violent, et aujourd'hui ça caille ! On se croirait pas au début de l'été... Brrrr....

Bonne semaine à tous !
le 30/06/2014 à 17h00
Coucou les justacopines, vous êtes seules en ce moment, désolée moi je cours toujours !
Juste un passage en vitesse avant de repartir à un rendez-vous ( pas galant !)
Zebulone, toujours la grande forme !
Sofy, apparemment ça vaut aussi
Mababe, j'ai vu que tu avais mauvais temps, s'te plait tu peux souffler fort pour chasser les nuages, j'arrive et je n'aime pas les orages !
Et si j'peux encore te demander un service : tu peux brancher les radiatateurs s'te plait ? ...merci!
Bonne journée à tous !
le 30/06/2014 à 17h02
...
le 01/07/2014 à 08h36
Bom dia !!! Coucou !!!!! Sofy, Mababe , Julie et tous !!! ....oh Mababe , on dirait un matin d'automne 
Julie serai tu dans les parages ?

Terça feira boa !!