Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 216

Bettyoups
Bettyoups

le 22/06/2014 à 11h01

Bom dia !!! Tout le monde va bien? ....de rien Sofy, regarde nous sommes prêts à dégainer maillots de bains et si nos petits enfants le veulent bien, à nous prélasser !!
image

Bom domingo !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/06/2014 à 10h25

Bonjour à tous,

je suis TRES occupée en ce moment: fête des écoles, fête du village, fête des associations, anniversaires, trois jours en Normandie, un nouveau départ proche, le jardin, les confitures et je dois en oublier !!!
Le peu de temps disponible j'essaie de le consacrer à rédiger tous mes avis avant qu'Alzheimer ne sévisse !
Et le site qui raaaaaame, avec encore la page ERROR , grrrr!

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 23/06/2014 à 13h04

Je vous fais juste un petit coucou rapide en passant . En ce moment le temps me manque terriblement , comme pour beaucoup d'entre vous !
Je rentre de voyage - de Croatie , quelle belle découverte - et j'en prépare un autre ...
Je tâcherai quand-même d'écrire quelques avis dans la semaine ...
Bonne journée à vous tous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/06/2014 à 14h22

Bonjour bonjour !

Hé bien Zébulone tu as dû être bien dans ton hamac, la grande classe !
Julie, avec tout ce que tu fais, ça m'étonnerait bien qu'Alzeimer arrive à t'atteindre !

Alors Lutin, la Croatie c'était chouette ? Viens nos raconter ça ici : [Lien]! J'ai bien envie de voir des photos moi !

Sophy, et les autres, allez vous bien ?
Bonne semaine à tous !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 24/06/2014 à 09h03

Bom dia !! ...oui oui , Mababe , nous en avons bien profité pendant la sieste des petits !! ...Rhoo , Julie attention tu vas être toute flagada image

Hier et aujourd'hui c jours de pluie : image

Boa terça-feira !!

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 25/06/2014 à 04h20

Top confort ton transat, Zebulone, je veux le même.
Comme vous toutes, je manque de temps en ce moment mais par contre, pas de voyages de prévu prochainement La Croatie, c'est vraiment superbe.

Mababe, chez moi, c'est toujours un grand soleil et une chaleur...pesante.

image

Élite
Mababe
Mababe

le 25/06/2014 à 09h22

Bonjour bonjour

Ah ah sophy, pas mal ton dessin, ta carte bancaire va en prendre un sacré coup aujourd'hui ! Qui d'autre va se ruer dans les magasins pour faire les premières soldes ?
image

D'ailleurs, retrouvez les meilleurs promos dans votre ville sur Justacoté, grâce au nouveau moteur de recherche ! Comment faire ? C'est très simple : [Lien]!

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 25/06/2014 à 09h58

Bom dia !!! Quelle élégance , Sofy !!! Pour le transat, ils sont encore en rupture comme tous les étés , j'ai une copine qui l'a attendu l'année dernière 2 mois et du coup l'a reçu en septembre , encore heureux que le temps est encore beau à cette période! ...eh bien Mababe ,ta copine est comment dire , ...déterminée !!! Eh non , les soldes moi je vais les vendre
Mondial oblige : une photo d'un drôle de foot !
image

Boa quarta-feira

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/06/2014 à 11h58

Un petit bonjour tous les justacotins !

Ah ah, pas mal ta photo Zebulone, les pauvres !!

Je l'avais aussi ce transat, on est vraiment bien dedans, on peut faire de vraies siestes..

Ben alors, je me sens bien seule aujourd'hui...
image

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 26/06/2014 à 14h07

Bom dia !! J'suis là, Mababe !! C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui !!
image

Je vous fais un rapide coucou, car cette fois-ci c mon tour pour les soldes , alors zouuuu à Annecy !!
Quira-feira Bom !!

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 27/06/2014 à 03h30

Alors les soldes Zebulone, ca a donné quoi ?
Bon, moi, j'ai abandonné...vraiment trop de monde...je bosse pas loin d'une zone commerciale et juste pour aller au boulot, j'ai mis 1h (12 minutes en temps normal)... ma carte bleue ne s'en porte que mieux !

Bonne nuit ou bon début de journée.

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 27/06/2014 à 09h01

Bom dia !!! J'ai trouvé ce qu'il me fallait !! L'avantage d'y aller le jeudi, c'est qu'il y a beaucoup moins de monde , donc comme j'avais cassé ma tirelire j'en ai profité !
image

Et puis la ville d'Annecy a un double avantage , ces boutiques et ces canaux ou l'on peut faire une petite halte pour déguster une bonne glace entre deux boutiques !
image

Sexta-feira boa !

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 28/06/2014 à 07h47

La deuxième photo donne très envie de faire les soldes, la première beaucoup moins

image

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 28/06/2014 à 10h00

Bom dia !!!! C'est le week-end !!!! Alors farniente ou pas farniente ? ...pour moi periode de soldes oblige ,je bosse ....donc je vais pouvoir acheter de la colle pour ma tirelire et...la reremplir et oui Sofy je te confirme que les petits sous-sous sont indispensables pour les deux !
Et pour la suite ....
image

Bom final de semana !!!

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 29/06/2014 à 06h07

Et tu nous prévois quoi pour 2014 ?
Coup de bol à nouveau ?

Ca doit pas être le plus calme pour toi en ce moment, Zébulone, non ? Pas trop fatigante ta journée ?

Bon dimanche à tous !

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 30/06/2014 à 09h27

Bom dia !! Encore heureux , Sofy que tu sois là tous les matins, car je m'ennuierai !! Comment ça va ? Mon pronostic ? ....les trois à la fois pour gagner !! Rhooo, franchement Zebulone ...HI HI !! Un peu fatiguée quand même , mais ce n'est que le début donc ça promet !!!
image

Semana boa !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 30/06/2014 à 15h21

Hé hé bonjour tout le monde !

Comment allez vous ? Ici c'est l'hiver qui est revenu, gros orages hier, avec pluie et vent violent, et aujourd'hui ça caille ! On se croirait pas au début de l'été... Brrrr....
image

Bonne semaine à tous !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 30/06/2014 à 17h00

Coucou les justacopines, vous êtes seules en ce moment, désolée moi je cours toujours !
Juste un passage en vitesse avant de repartir à un rendez-vous ( pas galant !)

Zebulone, toujours la grande forme !
Sofy, apparemment ça vaut aussi
Mababe, j'ai vu que tu avais mauvais temps, s'te plait tu peux souffler fort pour chasser les nuages, j'arrive et je n'aime pas les orages !
Et si j'peux encore te demander un service : tu peux brancher les radiatateurs s'te plait ? ...merci!

image

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/06/2014 à 17h02

...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/07/2014 à 08h36

Bom dia !!! Coucou !!!!! Sofy, Mababe , Julie et tous !!! ....oh Mababe , on dirait un matin d'automne image

Julie serai tu dans les parages ?
image

Terça feira boa !!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre