Accueil des Justacotins : discussion - Page 218
le 10/07/2014 à 09h20
Bom dia !!! .....oh mais quelle belle déclaration !!! Qu'en penses tu Sofy ? Sofy ? ...bizarre normalement tu nous as déjà écrit un petit mot à cette heure ci !! J'espère que tu vas bien et que tu te joindra à nos discussions ! En tout cas Jcr , merci pour ton humour qui fait du bien du matin !!
Foot toujours !

Alors ....vous venez le chercher votre ballon ?
Quinta-fera boa !!
le 10/07/2014 à 10h36
Le ballon sur la tête de Hollande. Oh pardon, de la Hollande ! MDR Lapsus révélateur. Tiens, j'ai déjà entendu ça.
Bonjour à tous. Dieu, que le reveil est difficile ce matin ! C'est vrai Sofysofy j'aimerais bien te lire, tu as la plume facile. Qui a dit malotru ? Je n'arrive pas à me lever. Viens madame la grue me hisser sur mes chaussons, la ville m'attend, je dois aller faire les courses et passer chez le fleuristes pour vous offrir, mesdames, des fleurs que vous meritez bien. Bonne journée à tous.
le 11/07/2014 à 08h44
Bonjour, bonjourrrrr !!! ......y a quelqu'un ? ....et voilà j'ai rallumé le chauffage , vous le croyez vous ? En ce début Juillet ! Pffffff ,
.....à moi tes fleurs, Jcr puisqu'il n'y a personne d'autre , ih ih , par contre comme tu les cache derrière ta plume, pourrai tu mettre une image que je puis-je en profiter ?
Voilà ou je me suis arrêtée pour le petit-déjeuner ce matin, si ça vous dit !

Sexta-feira boa !!!
le 11/07/2014 à 10h51
Bonjour!!! Je viens d'ouvrir mes volets et devinez quoi ! Il fait beau ! Qq nuages mais pas méchants. Maliko,, tu vas dire que je suis nul, mais comment mettre une image et des smiles avec ma tablette ? C'est ta plage privée ? Mais je ne te vois pas ! Ah oui, tu es dans l'eau. Attention aux requins !!! Maliko. Maliko. Malikoooooooo. Mince trop tard ! Encore un qui se régale. Allez à table. Allons prendre le petit dej.
Hum beijo para voce Maliko !
le 12/07/2014 à 10h08
Coucou à tous !!! .....pas grand monde encore !!! .....je suis bien là , Jcr ! Je n'étais pas au goût des requins apparemment , trop coriace !!! Bon alors ces images ....sautent ou sautent toujours pas , Jcr ? ...tu les aura un jour, tu les aura !! Lol
Allez foot encore :

Bom fina de semana !!
le 12/07/2014 à 10h33
Bonjour ! A ceux qui n'ont pas, je vous envoie un peu de notre soleil. Il y aura encore du monde aux francopholies de La Rochelle ! Rassuré Maliko que tu aies pu sortir des griffes (des griffes ???) du requin !
ce soir pronostics du foot : Pays Bas 3 Brésil 1. Dommage que l'on ait pas eu un France Hollande en finale. Quelle rigolade ! Lol ))))
le 13/07/2014 à 18h27
A tarde boa !!!! ....alors ça c bien la première fois que je post quelque chose sans d'abord venir vous saluer !!! ....bizarre zavez dit bizarre ? ....avec un temps mitigé et quelques amis pour l'ensoleillé voici un dimanche bien occupé mais toujours un peu de temps pour ne pas vous oublier !! .......dis moi, Jcr, tes requins sont un peu étranges chez toi , des griffes....hum hum, lol !!!
Et une petite dernière de foot :

Re-tarde boa !!!
le 13/07/2014 à 19h00
Bonjour à tous. Les griffes me rappellent une petite blague de mon cru... Avant tout, riez déjà pour m'encourager. On demandait a un boxeur pourquoi il ne voulait pas combattre devant Cassuis Clay, allias Muhamed Ali. Donc ce boxeur dit : Je ne me battrai pas contre lui car si je tombe entre ses pattes Ali m'enterre. Le boxeur en question était italien... No coment ! Il y a que moi qui ris ? Ce n'est pas sympa.
Donc la Charente Maritime est sous la pluie, cela m'évitera d'arroser le jardin et mes roses. C'est fait. Mais demain beau et chaud 30° de prévu. Peut être aller piquer une tête à l'ile d'Oleron face au fort Boyard ? Mince, c'est vrai les parisiens sont là. Bienvenue chers amis ! Ouf, j'ai évité le conflit...
le 14/07/2014 à 04h57
Je me fais un peu absente ces derniers temps, veuillez m'en excuser mais je n'ai pas toujours une connexion internet.
Non, Jcr, je n'ai pas la plume facile mais par contre toi et Maliko oui et c'est très agréable de lire vos échanges.
Moi, je me suis rendue compte ce week end qu'il faisait mauvais en France...c'est fou, on se croirait en automne...bon, je sais que ca va vous paraitre étrange mais j'étais contente de voir enfin de la pluie ce week end.
Bonne fin de week end à tous !
le 14/07/2014 à 10h47
Bonjour, bonjourrrrrr !!!! .....eh Sofy ! Contente de te lire , ah les connexions ça ....je compatis .....mais en plus si tu es à l'étranger , je veux bien croire que se soit plus difficile ....alors ça c étrange ce matin mes ´j' se transforme en ´h´.....Mdr !! .... ...et pour en revenir à ta plume, je te confirme les mots de Jcr , vient la poser sans ombrage sur nos rimes que nous partageons bien volontiers , puisque c le but ( tiens d'ailleurs la coupe du monde est pleine....euh non elle est finie....quoi, lapsus révélateur ? )
de ce site . ....ah oui plus qu'étrange , de la pluie? ....mais quelle idée ! Lol .En tout cas, ce matin ,un beau blond timide m'a fait un clin d'œil ...si si , j'vous assure !!!
Et voilà une dernière image du foot : bravo à l'Allemagne !

Adeus Brasil !
Et bonjour le tour de France !!!
Ps : rhoooo Jcr !!! ....lol Sacré Italiens , va !!!
Bon lundi éclatant !!
le 14/07/2014 à 11h13
Bonjour mesdames ! (c'est mieux que de dire bonjour les filles !) Je suis très content de te lire Sofy. Quant à toi Maliko, le bonheur n'est pas que dans le pré. Je suis admiratif devant ton aisance à rédiger. Ne te sous estime pas Sofy, tu as pas mal d'humour aussi. Vous rappelez vous de ce feuilleton à la télé qui passait avant le 20 h, la caravane Pacouly, avec Franck Fernandel. Il chantait en générique. (pardon, je chante faux, ne vous moquez pas de moi) Bon j'y vais.
Après la pluie,
le soleil se lèvera,
Passe la pluie,
Sur nos peines et nos joies,
Et le soleil illumine notre amour,
etc etc
c'était en 1963 ! Oups
Tu vois Sofy après la pluie, l'espoir... et à vous deux je vous envoie mes plus beaux rayons de soleil que je viens d'arracher à la voute bleutée qui illumine, ce matin, notre ciel charentais. Voilà que je me lance dans le megalo maintenant. De voir le flux et le reflux, ça me fait marée. Amitiés.
le 14/07/2014 à 13h19
Eh Maliko ! Tu as écris plus haut :" je compatis..." Quand on sait qu'un compati n'est pas forcément un imbécile qui n'est plus là.....
Bon je sais, je peux mieux faire. J'arrête. Mdr
le 14/07/2014 à 13h49
Rhooooooo Jcr !! .....tu as raison arrête !! Lol .....et zavez lu.....dans les Blas Blas .....
le 15/07/2014 à 09h24
Hello, le beau blond ...... le soleil brille brille brille !! Enfin !!!!! Oh cette douce chaleur, les amis j'va en profiter en tout cas ce matin !! Julie, si c'est toi qui me la ramené ...et bien je te bise !!! .....et au fait saviez-vous que j'étais Populaire ? Merci Justacoté pour ce pin ´s ....et j'en suis fière , ère , et j'en suis fière , ère d'être populaire !!! ....oui oui tout va bien !! Mdr !!!!
Journée de repos pour les cyclistes , tiens pour mon mari aussi, du coup !! ....avant d'attaquer les Alpes !

Bon mardi !!!
Ps : au fait , feux d'artifices ou pas hier ?
le 15/07/2014 à 09h52
Bonjour à tous. Dis Maliko, tu n'exagère pas un peu ? C'est qui tesse qui a envoyé, déjà depuis hier, ton espèce de beau blond ? C'est qui tesse qui tesse qui est allé décrocher des morceaux dexsoleil pour les envoyer à la France entière ? C'est qui tesse ? Hum ? Alors relis bien les précédentes journées ! Ok ? Avant que je m'énerve... J'ouvre mez volets...
ô le beau soleil ! Et un tout petit nuage tout blanc ! Je te l'envoie, na ! Mais il y a 3 roses dedans. 1 pour toi, 1 pour Julie, 1 pour Sofy
Bonne journée ,
le 15/07/2014 à 19h48
Merci pour la rose Jcr mais elle était accompagnée de plein de nuages gris-blanc ...
Bon la t° reste très sympa, après le temps que j'ai eu à la montagne je ne me plains pas !
Entre les lessives, le repassage et le jardin, les reblochons à distribuer, les avis sur justacoté, les journées sont bien remplies !
Ah Jcr retraité aussi, alors tu m'comprends (lol)
Mais toi tu n'es pas trop débordé avec les avis !...allez un effort, je suis sûre que t'en as plein à partager avec nous !

Bonne fin de journée à tous
le 15/07/2014 à 19h57
Chère Julie, je suis du genre plutôt casanier et si tu lis l'article que j'ai écrit dans la rubrique "discutons", tu comprendras pourquoi...
ceci dit, les endroits où je me rends ne sont pas toujours au top et les magasins pour lesquels j'ai émis un avis, le meritent vraiment. Je suis très sensible à l'accueil, et j'en faits une priorité pour mes choix. Je compte d'ailleurs exprimer un avis prochainement...
voilà, tu sais tout. Très jolie ta photo. Est ce ton jardin ? Amitiés
le 15/07/2014 à 20h06
Merci Julie pour ton avis.
le 15/07/2014 à 20h08
Merci Jcr pour ces confidences
Je suis sûre néanmoins que tu as plein d'adresses à partager, bonnes ou mauvaises, il faut aussi signaler les mauvaises.
La rubrique "discutons"...? pas trouvé
Pas tout à fait mon jardin, mais j'ai des tomates et des fleurs...je ne sais pas mettre mes photos alors je cherche les plus approchantes
le 15/07/2014 à 21h07
Regarde dans cancer du sein