Accueil des Justacotins : discussion - Page 219
le 16/07/2014 à 06h30
Très plaisant à lire vos échanges...Merci Jcr pour la rose et le soleil. Livraison OK!
Je ne connaissais pas la caravane Pacouly, mais j'étais trop petite petite petite voir inexistante en 1963.
Bonne journée à tous.

le 16/07/2014 à 09h58
Bonjour, bonjour à tous !!! .....euh Sofy , connais tu ce Tess dont parle Jcr ? . Toujours est il que mon ami le soleil est bien là et que je vais me chauffer le pied que quelqu'un m'a écraser dans un rock endiablé , sous ses rayons ardents, na !! '..merci pour la rose , sans épines hein? ...Jcr ? Mdr !! Eh Sofy, qu'il est beau ce papillon , est ce indiscret de demander d'où tu nous salue ? De quel pays ?
Allez on va faire un tour de byciclette ?
https://m.youtube.com/watch?v=lOZPWpiNUWQ
Bon mercredi !!
le 16/07/2014 à 10h04
Mais euhhhhh....help,sos , je n'arrive plus à mettre de vidéos !! Pourtant , je fais bien comme les images !!!
le 16/07/2014 à 10h05
Je suis jaloux. Oui et oui, je suis jaloux ! Mais comment faites vous toutes et tous pour illustrer si merveilleusement vos propos avec ces photos, ces smiley etc... ? La jalousie me ronge... Aie j'ai mal ! Maliko est passée maître (maîtresse ?) en la matière. Je suis émerveillé. Pourtant ma tablette est... non, je ne sais pas bien m'en servir. Mon ordi a été nettoyé et il faut que j'installe tous mes logiciels...
Cela n'est pas grave. L'essentiel est d'échanger des propos, des civilités, des idées et ça, je sais faire. Ouf, sauvé ! Bonne journée en ce mercredi. "Sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse, sur le.??"Allez, tous en coeur !
le 16/07/2014 à 10h14
Ah, ah, ah, Maliko ! Hi, hi, hi et moi qui vient juste de dire que tu étais une pro du smilo, Maliko (il faut que ça rime, non ?). M.D.R. Eh qui t'a osé te marcher sur le pied ? Un malotrou ? Oh pardon, un malotru ? C'est quitesse ? Moi quand je danse avec une cavalière, je suis sur les talons. Non pas que j'aies faim (quoique... d'elle ?) mais pour éviter de la blesser.Cocasse non ?
le 16/07/2014 à 10h17
Mais dites donc Monsieur Jcr, rdv dans la discussion ' les Blas Blas ' .....et on va voir .....
le 16/07/2014 à 10h21
Les blas, blas ça existe ?
le 16/07/2014 à 10h26
Oui oui ...puisque je t'y attend !!
le 16/07/2014 à 10h41
Sofy on sait tout maintenant ...Bien que plus agée que toi, je ne connais pas non plus la caravane Pacouly...juste celle des vacances ou du Tour de France !
Le Tour de France est vers chez toi aujourd'hui Maliko, et c'est mercredi...tu vas le voir passer ?
J'aime beaucoup profiter quand c'est possible de ce merveilleux spectacle !
Une journée installée sur le bord de la route à attendre la caravane puis les coureurs, c'est vraiment très chouette, j'espère l'an prochain...
Jcr pour les photos, il faut chercher une image sur le net et copier son URL, ensuite suivre la procédure :
[image=URL]
Je détaille : un crochet, le mot image, l'URL copiée et un crochet....le tout sans espace.
Allez à toi de jouer Jcr
le 16/07/2014 à 10h49
Ouh la la. C'est bien compliqué tout cela ! Pour la caravane Pacouly, je dois être trop vieux... pourtant on me dit que non dans mon entourage... Je vais essayer pour les images. Merci pour les conseils... Je ne dois pas être bien formaté, moi...
le 16/07/2014 à 12h02
help et moi qui c'est qui m'aide !!!!
le 16/07/2014 à 12h09
Jalouse !
le 16/07/2014 à 12h13
....moui!! Mababe,Fab,Alina mes amis du site, entendez vous la chanson? Help , i need somebody !!
le 16/07/2014 à 13h07
Yes ? What's happening Maliko ?
Bonjour à tous, me voilà de retour, bon retour aussi à toi Julie
le 16/07/2014 à 13h17
ah Mababe j'suis contente !! De te retrouver et que tu puisses m'aider, je n'arrive plus à mettre de vidéos, pourtant j'y suis déjà arrivée , je fais comme pour les images et non ça ne marche pas!!
le 16/07/2014 à 13h20
Ah ! En fait il faut écrire VIDEO au lieu de IMAGE. Essaye ça devrait marcher
le 16/07/2014 à 13h25
.....ben oui pourtant c'est bien ce que je fais!! Je réessaie de mon ordi cette fois-ci
le 16/07/2014 à 13h28
Oh je crois bien avoir trouvé !! ...jusqu'à la prochaine!!! Merci !
le 16/07/2014 à 13h31
Coucou Mababe
Bravo Maliko, va falloir que je me mette aussi à la vidéo
le 16/07/2014 à 13h36
ben oui !! ..pas mal cet homme-là, hein? ...rhoo Maliko, vraiment ih ih ih !!