Accueil des Justacotins : discussion - Page 212
le 26/05/2014 à 09h38

Malgré le temps plutôt maussade

A toutes & tous.
Courage à ceux qui travaillent la semaine sera courte... à défaut d'être très ensoleillée.
A bientôt.
le 26/05/2014 à 11h05
Bonjour tout le monde !
J'espère que toutes les mamans ont passé un agréable moment en famille hier !
Nouveau jour, nouvelle semaine, encore une courte (oui oui cette fois le jeudi est férié, et non pas la semaine dernière comme je le croyais !)
Allez, on prend son courage à deux mains et on en met un coup pour ces 3 jours, bon courage à tous ceux qui bossent, et belle et douce journée à celles et ceux qui sont en retraite !

le 26/05/2014 à 22h11

avez-vous passé un bon week end, et une bonne journée? comme le disait Mababe, j'espère que toutes les Mamans ont été gâtées.
Allez plus que 2 jours à bosser cette semaine, pour ceux et celles qui font le pont
Bonne soirée tout le monde!
le 27/05/2014 à 10h28
Bonjour Lbchou, je vais comme ça !

Comme vous le dites Dom, Mababe et toi, plus que 2 jours à bosser pour les jeunes, les retraités devront attendre que dame météo ait fini de pleurer pour s'occuper du jardin !
Bonne journée à tous
le 27/05/2014 à 10h49
Plein de courage à tout le monde, bon moi je dis ça serait sympa, s'il arrêtait de pleuvoir, non?
Bonne journée quand même

le 28/05/2014 à 01h51
Un petit coucou rapide...car beaucoup de travail en ce moment et pas le temps de tout faire...Ouf, il ne reste plus qu'un jour et après, c'est un long week end qui m'attend, j'espère que c'est pareil pour vous.
Si je n'ai pas le temps de repasser ici d'ici, je souhaite à ceux qui bossent bon courage pour demain et un très bon week end à tous.

le 28/05/2014 à 20h17

Pas beaucoup de temps disponible en ce moment (le mois de mai est terriblement chronophage!!!).
Alors à Mababe, Lbchou, Julie, Sofy, Alina, Meharis et aussi à toutes celles et tous ceux qui passerons dans cette discution un petit coucou pour vous souhaiter un long et bon W.E. ( Et pardon à celles et ceux qui vont travailler vendredi!)
le 29/05/2014 à 10h21
La pluie semble s'être arrêtée, merci Lbchou
Bon courage à ceux qui bossent et aux autres reposez-vous bien, Sofy tu dois encore dormir
Mababe tes copains ont répondu présents aujourd'hui, ils ne bossent pas ? (lol)
Dom, une belle journée pour jardiner
Très belle journée à tous !

le 31/05/2014 à 06h46
Un petit coucou pour vous souhaiter un très bon week end à tous !

le 31/05/2014 à 12h03
Grand soleil prévu pour le week-end..
Bonne journée à tous
le 31/05/2014 à 15h27
Dans le hamac, au jardin, en famille, en promenade, en vacances, peut-être au boulot pour certains ...Bon week end à tous !

le 31/05/2014 à 17h49
Le W.E. est déjà bien entamé, mais .... il reste dimanche !!!
Profitez en bien, le
brille !!!
le 31/05/2014 à 19h30
Un petit coucou à tout le monde sans exception !
eh oui, la samedi touche presque déjà à sa fin et tu as raison Dom, il faut bien profiter !
Je vous souhaite une bonne fin de journée et déjà un très bon dimanche.

le 31/05/2014 à 21h10
Merci Alina pour cette superbe photo et pour le bon dimanche.
le 02/06/2014 à 00h14
J'espère que vous avez tous passé un bon week end et que vous êtes bien reposé pour attaquer la semaine ? Moi, beaucoup de soleil ce week end, ca fait du bien.

le 02/06/2014 à 00h40
Merci Sofy, alors pour toi et pour toutes et tous :

aussi et bon courage pour demain.
le 02/06/2014 à 10h52
Bien vite passé le mois de mai avec tous les ponts
C'est une grande semaine qui s'annonce.
Déjà juin a pointé son nez...
Ca commence à sentir les vacances,la fin de l'école..
Bon,fini de rêver,au boulot.
Soleil ou pas bonne journée à tous

le 02/06/2014 à 17h09
Un petit coucou rapide à tout le monde, ces chaises colorées me tentent bien...
le 03/06/2014 à 11h35
Hé bien, personne n'est venu me rejoindre sur les transats ?
Comment allez vous les Justacotins aujourd'hui ?
le 03/06/2014 à 12h02
Bonjour tout le monde !
Très belle image Alina.
Sofy, Dom, Meharis, bien reposés ?
Les transats Mababe, mais on n'a pas le temps !
Entre le temps passé sur justacoté, les copains, les occupations quotidiennes et le jardin les journées sont trop courtes !
Très belle journée à tous