Accueil des Justacotins : discussion - Page 184
le 30/01/2014 à 08h56
Bonjourrrrrrrrr !!! Je savais bien que mes pantoufles allaient plaire a quelqu'un !
Mababe vient jouer au badminton avec moi, c moins violent ( enfin pas hier soir ! ) et très ludique !

Bonne journée
le 30/01/2014 à 09h46
BONJOUR tout le monde !
Je viens d'ouvrir mes volets, et... Hoooooooo merveille !
Le paysage a revêtu sa blanche robe, dans un tissus très fin et soyeux...
C'est magnifique !
Imaginez vous Paris qui ressemblerait à ça ? Sans voiture, sans klaxons....

Zébulone, oui le bad c'est bien aussi, j'arriiiiive !
Sophy, ça va mieux merci, j'y retourne lundi prochain...
Bonne journée les Justacotins !
le 30/01/2014 à 16h36

Oui Sofy, viens, ta compagnie est la bienvenue !
Vous me donnez un peu de votre énergie Zebulone et Mababe ? moi aussi je devrais bouger comme vous, j'ai les muscles raides ces derniers temps... besoin de faire du sport !
En attendant, courage à deux mains, la journée de travail n'est pas finie.
Bonne après-midi à toutes !
le 30/01/2014 à 17h12
Je suis désespérée...
Cette météo qui dit n'importe quoi !!! il est où le soleil ???
LOL
le 30/01/2014 à 21h55
Un peu tard pour dire bonjour, alors ,

le 31/01/2014 à 00h48
Un coucou vite fait.....je m'exprime peu mais je viens lire dès que je le peux...
Bizzz à vous les Justacotin(e)s
le 31/01/2014 à 01h11
Difficile d'imaginer Paris avec autant de neige Mababe mais j'aime beaucoup ta photo.
Merci Julie, je vais essayer de suivre tes conseils et de bien dormir cette nuit pour être en forme demain, dernier jour de la semaine...ouf

le 31/01/2014 à 10h06
Coucouuuuuu , tout le monde! Espee , contente de voir que tu vas bien !! Ça y est Cyndel , j'l'ai trouvé et te l'envois

!
Yesssss, c vendredi et le monde rit !!
Bonne journée !
le 31/01/2014 à 11h15
Coucou tout le monde, c'est vendrediiiii ! Youpiiiii !
Cyndel, je t'envoie un rayon de soleil et un flocon de neige, c'est tout ce que je peux faire de chez moi, le temps ne sait pas vraiment ce qu'il veut ce matin...

Espee, contente de te revoir, comment vas tu ?
Z'allez faire quoi ce week-end vous ?
le 31/01/2014 à 12h40
Bonjouuur tout le monde !
Ouiii, vendredi déjà, plus que quelques heures et chacun pourra profiter d'un repos bien mérité ! (bon, je travaille le samedi et d'autres aussi peut-être ? mais je me réjouis avec vous pour l'arrivée du week-end ... )
Et ce soir, rendez-vous à la

Demain soir, concert de jazz !
Courage à celles qui ont le temps gris, chez moi aussi, c'est bien couvert et il pleuviote mais gardons le moral !
le 31/01/2014 à 13h47
Bonjour tout le monde !
@ alina comme tu proposes l'apéro bah tu vois j'ai pensé à rapporter une bonne bouteille
le 31/01/2014 à 14h11
Coucou Espee, Cyndel, je suis logée à la même enseigne que toi, mais là le soleil arrive !
Sofy j'espère que tu as réussi à dormir
Merci Mababe neige et soleil c'est extra! Très joli ton cristal de neige.
Zebulone merci pour le soleil
Alina, ok pour ce soir, j'apporte quelques petites brochettes !

le 31/01/2014 à 18h22
Ummm ouiii un verre de champagne Cyndel ? ou même plus d'un verre ? lol Allez, soyons fous !
Miam miam ! Qu'elle est jolie ton assiette de brochettes Julie ! J'en ai l'eau à la bouche.
Et comme une table d'apéro ne l'est pas sans une bonne assiette de charcuterie (pardon pour les végétariens !), je rajoute ça

le 31/01/2014 à 19h12
Mais qu'est ce que c que cette débandade !! Zetes pas au bon endroit !! Allez, zouhhhhhh a 'vous prendrez bien un apéritif '
le 31/01/2014 à 19h30
Mdr ! Oups oui Zebulone, en plus c'est moi qui l'ai initié holala lala !
Vraiment !!
Allez on emmène tout ça au bon endroit !! lol [Lien]
le 01/02/2014 à 07h12
Ah oui, je vois qu'on dérive...mais vos photos sont très sympathiques.
J'espère que vous allez tous bien et que nous aurons du beau temps aujourd'hui pour profiter au mieux du week end!
Et puis, s'il fait pas beau, au moins ca ne gachera pas les apéros du soir !

Bonne journée à tous.
le 01/02/2014 à 08h47
Hellooooo !!! ....rhoooo , Alina !! 
!
Brrrr, il fait très froid ce matin et pas de soleil, tant pis se sera un jour sans !! Santé quand même , Sofy !!
Bon samedi
le 01/02/2014 à 10h11
Bonjour
Contente de vous retrouver,ma box m'a lâché la semaine dernière à cause de la tempête et j'ai été privé d'internet,que ça m'a paru long,on est vraiment drogués..
C'est bien appétissant toutes vos préparations,vous m'invitez?
Bon week-end,toujours avec de la pluie et du vent..

le 01/02/2014 à 14h55
Contente de te revoir Meharis
Alors tu es accro toi aussi ?
Allez on boit un p'tit coup tous ensemble!... ok il y a une autre discussion pour ça , mais, pourquoi pas ici et là ? (lol)

le 01/02/2014 à 19h19
Coucou !
Bon retour parmi nous Meharis ! J'espère qu'à part ta panne de box, la tempête n'a pas fait beaucoup de dégâts.
Hihi, tout mimi ton mini-verre Sofy, mais bon, on n'étanchera pas la soif avec ça !
Humm, c'est la belle vie Julie : détente, soleil, verre à la main, quelques gourmandises, on ne s'ennuie pas dis-moi ! lol ... tu m'invites à me joindre à toi ?
J'amène ça et c'est au chocolat noir