Accueil des Justacotins : discussion - Page 186
le 05/02/2014 à 10h43
Bon oui quoi Meharis, c'est quoi ce programme ?
Hé ho Julie, fais pas semblant de faire les travaux toi même ! Et pis quoi on n'a plus le droit de se lever à l'heure qu'on veut ? Ah mais !!!!

le 05/02/2014 à 20h28
Bonsoiiiir !
Alors Meharis, es-tu quand même arrivée au bout de la journée sans trop de mal ?
Coucou Zebulone ! la pêche comme toujours
Et bien Julie, bon courage pour les travaux, tu surveilles tous ces ouvriers de bien près, je suppose ? lol

Bon ici ce sont les grenouilles qui se réjouissent et ce depuis hier...

A voir si demain, le soleil daignera sortir un peu ! Le ciel est bien tristounet !
En attendant, reposez-vous bien et faites de beaux rêves.
le 06/02/2014 à 02h27
Ici aussi de la pluie, de la pluie et encore de la pluie...J'espère que ca va calmer car il y avait tellement d'eau sur la route que j'ai cru que je ne pouvais pas rentrer chez moi ce soir...
Vivement le retour du soleil.
Je vous souhaite une très bonne nuit!
le 06/02/2014 à 09h14
Bonjourrrrrrr !!! Rhooooo, Mababe , mais ....on t'a vu !!! Julie, ben verdict de mon miroir :

....
Comment ça , de la pluie ? ....non , nous pas ce matin, j'espère que ça va durer !
Bonne journée
le 06/02/2014 à 12h26
Coucou !!
Aujourd'hui retour du soleil, ouf ! ça fait du bien !
Sofy, plus de peur que de mal ? je souhaite pour toi aussi un retour rapide si ce n'est du soleil, d'un temps sec !
Oups, eh bien Zebulone ! que t'est-il arrivé ?

le 06/02/2014 à 16h02
Un p'tit coucou en retard, je cours je cours, et j'essaie de suivre !
Julie as tu terminé ton rôle de chef de chantier ?

Ici c'est tout calme, tout gris mais pas une goutte de pluie !
Une bonne fin de journée à tous !
le 06/02/2014 à 18h58
Oh les filles, pardon d'avance si je ne suis pas très présente pendant quelques temps.
Mon boulot de chef de chantier se passe plutôt pas mal, je suis en moitié !
Mais grosse tuile, mon ordi me lâche , et la tablette si ell dépanne bien, ne vaut quand même pas l'ordi.
Pardon d'avance pour les fautes
Bonne soirée à toutes ,
le 06/02/2014 à 20h04
Pas de chance pour ton PC Julie,heureusement que la tablette te sauve la vie!!!
Les travaux avancent?
Encore beaucoup de pluie et une tempête annoncée pour demain,j'espère ne pas avoir de problème de connection.
Bonne soirée et à demain (je croise les doigts)
Aujourd'hui c'était un peu comme ça au boulot..

le 07/02/2014 à 02h56
Juste un petit coucou car il est déjà tard et que la fatigue de la semaine s'accumule!
Julie, j'espère que ton PC va se remettre ? Rassure toi, si par hasard tu fais des fautes, à cette heure là, je les vois plus...et j'en fais sûrement beaucoup aussi.
Aujourd'hui, le soleil était revenu...heureusement car un peu plus de pluie et c'était à nouveau les inondations.
Je vous souhaite un bon vendredi!

le 07/02/2014 à 09h13
Coucouuuuu !! ....ben oui, Alina, c'est un choc hein? ....pour moi aussi je te rassure !!! Lol !! Julie, voici pour toi une vidéo, enfin je vais essayer de la mettre ici pour ton chantier :
Oh moi aussi hier du soleil, mais ce matin c la tempête !!!
Bon vendredi !!!
le 07/02/2014 à 12h21
Ah ben ça va Meharis, tranquille la vie ?
Bon t'as raison, car aujourd'hui..... C'est :

En plus y a un vent à décorner les boeufs ! Ah ah
Bon week-end à tous !!!!
Une petite pensée pour Julie et sa tablette....
le 07/02/2014 à 13h46
Bonjouuur !
Zebulone, je ne te le fais pas dire ! lol
hihi trop rigolo ton petit garçon Mababe ! Yesss, c'est vendredi !
Oooh Julie, j'espère que ça va vite s'arranger, heureusement tu as un élément de secours.
Meharis et Sofy, courage courage, comme dit l'adage, après la pluie le beau temps alors espérons !

le 07/02/2014 à 19h56
Ouf,fini la semaine!!J'espère que vous ne vous êtes pas envolées avec ce vent!
Trop bien Zebulone,j'ai bien ri avec ta vidéo.
Bonne soirée

le 08/02/2014 à 02h44
Excellente ta vidéo Zebulone, je ne savais pas qu'on pouvait mettre des vidéos!
Meharis, j'adore ton image : une bière en plus et c'est parfait pour moi.
Ici, il a fait assez beau aujourd'hui, j'espère que ca sera pareil demain et que ca sera le cas pour vous aussi.

le 08/02/2014 à 08h50
Helloooo !!! ...tu as raison, Méharis !! Y a rien de mieux !! ..,Sofy, tu as déjà la tête a l'envers et tu veux de la bière ? Est ce bien raisonnable !! mais bon, alors à ta santé !!

Bon ben , Julie est HS alors ? J'espère vite son retour !!
Bon weekend !!
le 08/02/2014 à 09h59
Bonjour les justacopines !
houla Zebulone, j'attendrai plus tard dans la journée pour déguster ton verre de bière même si elle est tentante.
Dis-moi Sofy, tu as profité du beau temps jusqu'à très très tard en même temps tu as bien raison ^^
(oui oui, tu peux mettre une vidéo ! entre les crochets, tu remplaces juste "image" par "vidéo" et voili voilou !)
Snif, Meharis, moi je n'ai pas eu mon moment de détente "chocolat"
Bon, avant d'attaquer, un petit déjeuner copieux où on prend le temps de déguster

Belle journée du samedi !
le 08/02/2014 à 11h07
Merci les filles pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur... Zebulone, pas pu lire ta vidéo...ouin.
Meharis, me reste plus que le chocolat pour me consoler !
En espérant que personne ne souffre trop de la tempête, très bon week end à toutes
le 08/02/2014 à 12h17
D'accord pour la bière Zebulone,je me laisserais tenter!!
Bien appétissant ton p'tit déj Alina,mais il me faudrait du café plutôt,sans mon excitant je ne vais pas tenir...
Profites bien du soleil Sofy,t'en as de la chance
Toujours de la pluie et du vent,mais pas de dégât,c'est le principal!!
Bonnne journée

le 09/02/2014 à 05h01
Merci Zebulone pour la bière...en plus, une bière qui sourit, c'est le top pour un bon apéro...
Super ton petit déj' Alina, je veux le même pour demain matin (oui, je sais, il est déjà très tard mais je suis pas encore couchée..enfin, si je suis couchée dans mon lit mais je dors pas encore) et pourtant, c'est pas la pluie qu'il y a eu aujourd'hui ici qui m'a tenu réveillé.
Courage Julie!
Meharis, pour moi, ca sera grasse mat aussi demain.

le 09/02/2014 à 10h43
Coucouuuuuuuu !! ...oh ce p´tit dej Alina et avec la jolie tasse de Sofy !!!

Rhoooo, Julie pas cool , garde la bien sous le bras cette vidéo pour plus tard !!
Bon dimanche !!