Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 183

Sofysofy
Sofysofy

le 26/01/2014 à 04h09

Contente de vous retrouver aussi!
C'est dur quand on est privé d'internet...C'est pas qu'on est drogué mais presque.
Très sympa vos écureuils, j'aime beaucoup.

J'ai trouvé celui là qui est plutôt gourmand

image

Je vous souhaite un bon dimanche.

Élite
Julie93
Julie93

le 26/01/2014 à 09h44

Dis donc Alina ta minette, elle serait pas en train de guetter mon écureuil par hasard ?
Sofy le tien va devoir se mettre au sport après le pot de Nutella

image

Bon dimanche à toutes

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/01/2014 à 20h46

image

Me voici de retour d'un week-end sur vitaminée !! Les 30 ans surprises de notre fillotte !! Nous voilà bien contents ...fatigués....mais contents !! ...d'ailleurs demain , je vais partager l'adresse de cet établissement !
En attendant , bonne soirée !

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 27/01/2014 à 02h18

Zébulone, j'ai hate de lire ton avis....par contre, je ne vois pas ta photo?

Bon et ben le week end se termine....bon courage à tous ceux qui bossent demain!

image

Élite
Mababe
Mababe

le 27/01/2014 à 10h47

Hé les z'amis vous croyez que je vous ai pas vus ?

image

Je vous surveille de mon arbre...
Julie : C'est bien tu fais de la gym de bon matin, continue comme ça !
Zébulone : Allez la fête est finie, on s'y remet.. 30 ans, nous avons un enfant du même âge ou presque.
Sophy je te soupçonne d'aimer le nutella, je me trompe ?

Allez courage à tous, quand faut y aller faut y aller !

Équipe Justacoté
Alina
Alina

le 27/01/2014 à 12h47

Hahaha Julie, je n'y avais pas pensé mais oui tiens, ce sacré chat !! Mais je vois que ton écureuil est sain et sauf, déjà en action pour faire du sport ! ouf !

Tu as raison Sofy, on est presque des dépendants mais quelquefois ça ne fait pas de mal d'être déconnecté.

Haaa Zebulone, je vois que tu as bien fait la fête, tu t'es faite toute belle dis ! On sera ravi de découvrir ton adresse et comment vous avez passé ce moment.

Merci Mababe, et tu as bien raison, quand faut y aller faut y aller alors allons-y !

image

Élite
Julie93
Julie93

le 27/01/2014 à 14h36

Pour toutes celles qui bossent : Zebulone, Sofy, Mababe, Alina, Meharis, un petit cocktail vitaminé pour vous donner des forces

image

Bonne journée !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/01/2014 à 14h58

Coucouuuu !! Oh la la trop dure aujourd'hui , j'vais quand même tacher de mettre l'avis ! Bonne après-midi !!
image

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 28/01/2014 à 03h12

Ah oui, c'est jamais facile le lundi Zebulone. Heureusement que Julie nous a envoyé son petit cocktail vitaminé, tu as pu écrire ainsi ton avis!
Et oui Mababe, j'aime bien le Nutella mais à petite dose quand même.

Bonne nuit et bon mardi à tous!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 28/01/2014 à 09h07

image

Bonjourrrrrr !!! Oui le cocktail de Julie , madré mia , m'a fait un bien fou !!!!!!! Alors en route pour le boulot !
Bon mardi

Ambassadeur
Alina
Alina

le 28/01/2014 à 12h06

Bonjouuur !

Chouette, merci Julie, voilà un bon verre pour nous dynamiser un peu !

Waouh ! lol J'adooore Zebulone mais tu n'as pas peur d'attraper froid comme ça ? ou alors c'est que c'est bien bien chauffé à la maison !

Allez, à chacune de vous, je dis

image

Élite
Alina
Alina

le 28/01/2014 à 12h08

Aïe aïe aïe... une énorme faute d'orthographe, vous me pardonnerez, mais je ne suis pas en mesure d'en faire la correction !

Élite
Julie93
Julie93

le 29/01/2014 à 09h14

Alina, t'inquiètes pas on n'a rien vu

Mon p'tit jus vitaminé vous a mis en forme, alors on y va toutes ensemble :

image

Bonne journée !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 29/01/2014 à 10h36

Hé ben Zébulone t'en as une tenue ! loool
C'est quoi Julie ta danse ? La lambada entre nanas ?
Alina... Tu seras punie, au piquet ! Mô non, je plaisante !

Allez, bonne journée à tous ! Moi je suis en mode robocop ce matin, peux plus mettre un pied devant l'autre, après 1h de squash lundi !
image

Équipe Justacoté
Alina
Alina

le 29/01/2014 à 12h59

Waouh ! c'est à fond la forme Julie !

Ah Mababe !
Une occasion de plus pour user de tes bonnes plantes thérapeutiques et te soulager les pieds et les jambes alors ?

Pour moi, une bonne tasse de chocolat chaud ! c'est qu'il ne fait pas très chaud et il crachine dehors !

image

Bonne journéeeee !

Élite
Julie93
Julie93

le 29/01/2014 à 14h26

Mais non Mababe, c'est la chenille !!!
Idéal pour te remettre du squash !

Alina l'est bien sympa ton chocolat, fait pas chaud ici non plus et pareil pour le crachouillis

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/01/2014 à 15h18

Hellooooo !!!! Rhoooo Julie !! J't'avais bien dis que je voulais rester incognito !! Je me suis reconnue la 3 eme a rayures !!!
Chez nous ce matin : image

Bon après-midi !!!!

Ambassadeur
Cyndel
Cyndel

le 29/01/2014 à 17h54

@ Zebulone : Oh ! comme c'est beau toute cette neige !!!
ici en banlieue parisienne, c'est pluie froide.... c'est désagréable au possible... mais il parait que le soleil revient demain, alors.... d'ici là, portez vous bien !!!
image

Élite
Alina
Alina

le 29/01/2014 à 19h03

Magnifique ta photo Zebulone, mais après être dans la neige piouf, c'est autre chose pour moi ! Je préfère admirer de loin lol

Bon courage à tous pour le temps, moi y compris ! à toi aussi Cyndel !

image

Élite
Sofysofy
Sofysofy

le 30/01/2014 à 00h20

J'aime beaucoup tes pantoufles Zébulone!
T'as de la chance d'avoir de la neige. Pour moi, ca a été de la pluie pendant toute la journée, heureusement, ca s'est calmé...donc pas de risque d’inondation pour cette nuit.

Mababe, toujours en mode Robocop ? Pas facile le squash!

Alina, je prendrais bien un peu de ton chocolat : il a l'air mousseux et crémeux à souhait.

image

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre