Accueil des Justacotins : discussion - Page 183
le 26/01/2014 à 04h09
Contente de vous retrouver aussi!
C'est dur quand on est privé d'internet...C'est pas qu'on est drogué mais presque.
Très sympa vos écureuils, j'aime beaucoup.
J'ai trouvé celui là qui est plutôt gourmand

Je vous souhaite un bon dimanche.
le 26/01/2014 à 09h44
Dis donc Alina ta minette, elle serait pas en train de guetter mon écureuil par hasard ?
Sofy le tien va devoir se mettre au sport après le pot de Nutella

Bon dimanche à toutes
le 26/01/2014 à 20h46

Me voici de retour d'un week-end sur vitaminée !! Les 30 ans surprises de notre fillotte !! Nous voilà bien contents ...fatigués....mais contents !! ...d'ailleurs demain , je vais partager l'adresse de cet établissement !
En attendant , bonne soirée !
le 27/01/2014 à 02h18
Zébulone, j'ai hate de lire ton avis....par contre, je ne vois pas ta photo?
Bon et ben le week end se termine....bon courage à tous ceux qui bossent demain!

le 27/01/2014 à 10h47
Hé les z'amis vous croyez que je vous ai pas vus ?

Je vous surveille de mon arbre...
Julie : C'est bien tu fais de la gym de bon matin, continue comme ça !
Zébulone : Allez la fête est finie, on s'y remet.. 30 ans, nous avons un enfant du même âge ou presque.
Sophy je te soupçonne d'aimer le nutella, je me trompe ?
Allez courage à tous, quand faut y aller faut y aller !
le 27/01/2014 à 12h47
Hahaha Julie, je n'y avais pas pensé mais oui tiens, ce sacré chat !! Mais je vois que ton écureuil est sain et sauf, déjà en action pour faire du sport ! ouf !
Tu as raison Sofy, on est presque des dépendants mais quelquefois ça ne fait pas de mal d'être déconnecté.
Haaa Zebulone, je vois que tu as bien fait la fête, tu t'es faite toute belle dis ! On sera ravi de découvrir ton adresse et comment vous avez passé ce moment.
Merci Mababe, et tu as bien raison, quand faut y aller faut y aller alors allons-y !

le 27/01/2014 à 14h36
Pour toutes celles qui bossent : Zebulone, Sofy, Mababe, Alina, Meharis, un petit cocktail vitaminé pour vous donner des forces

Bonne journée !
le 27/01/2014 à 14h58
Coucouuuu !! Oh la la trop dure aujourd'hui , j'vais quand même tacher de mettre l'avis ! Bonne après-midi !!

le 28/01/2014 à 03h12
Ah oui, c'est jamais facile le lundi Zebulone. Heureusement que Julie nous a envoyé son petit cocktail vitaminé, tu as pu écrire ainsi ton avis!
Et oui Mababe, j'aime bien le Nutella mais à petite dose quand même.
Bonne nuit et bon mardi à tous!
le 28/01/2014 à 09h07

Bonjourrrrrr !!! Oui le cocktail de Julie , madré mia , m'a fait un bien fou !!!!!!! Alors en route pour le boulot !
Bon mardi
le 28/01/2014 à 12h06
Bonjouuur !
Chouette, merci Julie, voilà un bon verre pour nous dynamiser un peu !
Waouh ! lol J'adooore Zebulone mais tu n'as pas peur d'attraper froid comme ça ? ou alors c'est que c'est bien bien chauffé à la maison !
Allez, à chacune de vous, je dis

le 28/01/2014 à 12h08
Aïe aïe aïe... une énorme faute d'orthographe, vous me pardonnerez, mais je ne suis pas en mesure d'en faire la correction !
le 29/01/2014 à 09h14
Alina, t'inquiètes pas on n'a rien vu
Mon p'tit jus vitaminé vous a mis en forme, alors on y va toutes ensemble :

Bonne journée !
le 29/01/2014 à 10h36
Hé ben Zébulone t'en as une tenue ! loool
C'est quoi Julie ta danse ? La lambada entre nanas ?
Alina... Tu seras punie, au piquet ! Mô non, je plaisante !
Allez, bonne journée à tous ! Moi je suis en mode robocop ce matin, peux plus mettre un pied devant l'autre, après 1h de squash lundi !

le 29/01/2014 à 12h59
Waouh ! c'est à fond la forme Julie !
Ah Mababe !
Une occasion de plus pour user de tes bonnes plantes thérapeutiques et te soulager les pieds et les jambes alors ?
Pour moi, une bonne tasse de chocolat chaud ! c'est qu'il ne fait pas très chaud et il crachine dehors !

Bonne journéeeee !
le 29/01/2014 à 14h26
Mais non Mababe, c'est la chenille !!!
Idéal pour te remettre du squash !
Alina l'est bien sympa ton chocolat, fait pas chaud ici non plus et pareil pour le crachouillis
le 29/01/2014 à 15h18
Hellooooo !!!! Rhoooo Julie !! J't'avais bien dis que je voulais rester incognito !! Je me suis reconnue la 3 eme a rayures !!!
Chez nous ce matin : 
Bon après-midi !!!!
le 29/01/2014 à 17h54
@ Zebulone : Oh ! comme c'est beau toute cette neige !!!
ici en banlieue parisienne, c'est pluie froide.... c'est désagréable au possible... mais il parait que le soleil revient demain, alors.... d'ici là, portez vous bien !!!
le 29/01/2014 à 19h03
Magnifique ta photo Zebulone, mais après être dans la neige piouf, c'est autre chose pour moi ! Je préfère admirer de loin lol
Bon courage à tous pour le temps, moi y compris ! à toi aussi Cyndel !

le 30/01/2014 à 00h20
J'aime beaucoup tes pantoufles Zébulone!
T'as de la chance d'avoir de la neige. Pour moi, ca a été de la pluie pendant toute la journée, heureusement, ca s'est calmé...donc pas de risque d’inondation pour cette nuit.
Mababe, toujours en mode Robocop ? Pas facile le squash!
Alina, je prendrais bien un peu de ton chocolat : il a l'air mousseux et crémeux à souhait.