Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 65

Julie93
Julie93

le 06/08/2019 à 22h17

Bravo Dany80...comme tu dis Bettyoups fallait la trouver !

sans objectif un plan n'est qu'un souhait

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/08/2019 à 22h24

C'est quoi Julie93, une nouvelle phrase que tu proposes ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/08/2019 à 23h14

Mais Oss c'est pas moi qui propose, c'est Dany80, tourne la page !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/08/2019 à 23h46

Désolé Julie93

Tout souhait n'est qu'un plan sans objectif

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/08/2019 à 23h53

bonsoir,

tout..................................

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/08/2019 à 00h47

Tout plan sans objectif n'est qu'un souhait ?

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/08/2019 à 00h51

Tout....................................n'est qu'un souhait.

bonne nuit, à demain soir !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/08/2019 à 10h33

Bonzour, Dany80 se serait bien que tu mettes à chaque fois la phrase mélangée
plan souhait n'est objectif sans qu'un tout
Tout objectif sans plan n'est qu'un souhait ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/08/2019 à 22h57

plan souhait n'est objectif sans qu'un tout


bravo Bettyoups ! c'est bien ça !
merci Bettyoups, Julie93, Oss !

Tout objectif sans plan n'est qu'un souhait !

Antoine de St-Exupéry

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/08/2019 à 08h57

Kiko , merci Dany

Pourquoi si une absence aucune n'est présence ferait ta différence ton d'utililité

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/08/2019 à 09h41

Saaaalut

Bravo la puce et merci Dany80

Pourquoi ta différence

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/08/2019 à 09h46

Coucou

bravo Bettyoups et merci Dany80

si aucune présence ....pourquoi ton absence ferait la différence

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/08/2019 à 23h22

Bonsoir et bonne nuit
Pourquoi si une absence aucune n'est présence ferait ta différence ton d'utililité
Si .....présence.......... .pourquoi ton absence ferait la différence .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/08/2019 à 23h27

Si aucune présence

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/08/2019 à 00h59

Si ta présence..............

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/08/2019 à 08h58

Kiko !
Pourquoi si une absence aucune n'est présence ferait ta différence ton d'utililité
Si ta présence.......... .pourquoi ton absence ferait la différence

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/08/2019 à 09h35

Saaaalut

Si ta présence..n'est d'aucune utilité ........ .pourquoi ton absence ferait la différence

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/08/2019 à 12h07

Braaavoo Oss el magnifico ! Merci les filles !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/08/2019 à 12h12

Superbe, j'aime bien aussi cette jolie phrase, bravo Oss, merci Bettyoups !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/08/2019 à 08h47

Bonjour, tu n'en as pas marre Oss que l'on te court après ??

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre