Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 63

Oss
Oss

le 02/08/2019 à 01h20

M'en fous ! Moi je joue plus !

Pas bonne nuit à Julie93

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/08/2019 à 13h23

Pas yentil, Oss !! Julie93 !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/08/2019 à 13h31

Oki j'arrive

jamais l'effort être pour perdu qu'on n'est fait heureux

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/08/2019 à 14h58

L'effort n'est jamais perdu pour ...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/08/2019 à 17h18

jamais l'effort être pour perdu qu'on n'est fait heureux

l'effort......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/08/2019 à 18h11

L'effort pour être heureux....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/08/2019 à 20h54

jamais l'effort être pour perdu qu'on n'est fait heureux

l'effort......

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/08/2019 à 21h14

L'effort perdu..

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/08/2019 à 21h36

L'effort perdu n'est jamais fait pour être heureux

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/08/2019 à 22h14

jamais l'effort être pour perdu qu'on n'est fait heureux

l'effort......

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/08/2019 à 22h24

l'effort qu'on fait n'est jamais perdu pour être heureux

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/08/2019 à 23h27

L'effort qu'on fait pour être heureux n'est jamais perdu ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/08/2019 à 01h56

oui bravo Bettyoups .......propos sur le bonheur signés Alain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/08/2019 à 09h06

Bonjour et merci Julie !
Seul est la mauvaise n'est d'accompagné avancer soi solitude et en se sentir chose en avancer pas mauvais

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/08/2019 à 08h26

Hellooooo ! Oss Dany80 Julie93 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/08/2019 à 09h46

Saaaalut

La solitude est

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/08/2019 à 09h47

Oh coucou...j'avais pas vu

Avancer seul n'est pas mauvais en soi....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/08/2019 à 14h04


Seul est la mauvaise n'est d'accompagné avancer soi solitude et en se sentir chose en avancer pas mauvais
Avancer...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/08/2019 à 15h16

La mauvaise solitude

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/08/2019 à 15h33

Ben qu'est ce que tu fais Oss ?

Seul est la mauvaise n'est d'accompagné avancer soi solitude et en se sentir chose en avancer pas mauvais

Avancer...


Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre