Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 66

Oss
Oss

le 11/08/2019 à 08h58

Tu commences de bon matin à me tacler ? Je réfléchis madame !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/08/2019 à 16h52

Pffffft ferais tu ? Bon , c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/08/2019 à 17h10

J'aaaarive.!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/08/2019 à 17h10

Bonjour,

jolie phrase Bettyoups, bravo Oss...euh elle est longue le réflexion, tu t'es endormi ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/08/2019 à 17h18

Le Reblochon c'est savoir d'esprit et pouvoir comme la sagesse il faut l'affiner.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/08/2019 à 17h21

La sagesse c'est comme le reblochon, il faut l'affiner

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/08/2019 à 17h22

IL MANQUE DES MOTS !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/08/2019 à 17h27

Je sais mais je sais pas où les mettre !

La sagesse c'est comme le reblochon, il faut savoir l'affiner...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/08/2019 à 17h42

Enfin !
Comme le reblochon ..

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/08/2019 à 17h42

Cherchez encore !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/08/2019 à 17h47

La sagesse

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/08/2019 à 17h50

Peux tu remettre la phrase à chaque fois, stp ?
La sagesse , il faut pouvoir...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/08/2019 à 18h03

Le Reblochon c'est savoir d'esprit et pouvoir comme la sagesse il faut l'affiner.

La sagesse........ c'est comme le Reblochon.... Il faut........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/08/2019 à 18h05

La sagesse d'esprit ..

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/08/2019 à 18h45

La sagesse d'esprit c'est comme le Reblochon....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/08/2019 à 20h07

Veux tu remettre ta phrase ???????
La sagesse d'esprit c'est comme le Reblochon il faut pouvoir l'affiner .


Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/08/2019 à 20h51

La sagesse d'esprit c'est comme le Reblochon il faut....... l'affiner

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/08/2019 à 20h53

TA PHRASE !!!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/08/2019 à 20h55

Non mais je vais, je vais ! Fais gaffe hein sinon je porte plainte pour maltraitance !

Le Reblochon c'est savoir d'esprit et pouvoir comme la sagesse il faut l'affiner

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/08/2019 à 21h01

Mais enfin, ça aide !! Remets la à chaque fois , ça n'est pas compliqué !
Rhoooooooooo je vais me le faire !!! Mets la phrase quz l'on propose AUSSI !!!!

La sagesse d'esprit c'est comme le Reblochon il faut savoir pouvoir l'affiner

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre