La phrase cachée : discussion - Page 66
le 11/08/2019 à 08h58
Tu commences de bon matin à me tacler ? Je réfléchis madame !
le 11/08/2019 à 16h52
Pffffft ferais tu ? Bon , c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
le 11/08/2019 à 17h10
J'aaaarive.!
le 11/08/2019 à 17h10
Bonjour,
jolie phrase
le 11/08/2019 à 17h18
Le Reblochon c'est savoir d'esprit et pouvoir comme la sagesse il faut l'affiner.
le 11/08/2019 à 17h21
La sagesse c'est comme le reblochon, il faut l'affiner
le 11/08/2019 à 17h22
IL MANQUE DES MOTS !
le 11/08/2019 à 17h27
Je sais mais je sais pas où les mettre !
La sagesse c'est comme le reblochon, il faut savoir l'affiner...
le 11/08/2019 à 17h42
Enfin !
Comme le reblochon ..
le 11/08/2019 à 17h42
Cherchez encore !
le 11/08/2019 à 17h47
La sagesse
le 11/08/2019 à 17h50
Peux tu remettre la phrase à chaque fois, stp ?
La sagesse , il faut pouvoir...
le 11/08/2019 à 18h03
Le Reblochon c'est savoir d'esprit et pouvoir comme la sagesse il faut l'affiner.
La sagesse........ c'est comme le Reblochon.... Il faut........
le 11/08/2019 à 18h05
La sagesse d'esprit ..
le 11/08/2019 à 18h45
La sagesse d'esprit c'est comme le Reblochon....
le 11/08/2019 à 20h07
Veux tu remettre ta phrase ???????
La sagesse d'esprit c'est comme le Reblochon il faut pouvoir l'affiner .
le 11/08/2019 à 20h51
La sagesse d'esprit c'est comme le Reblochon il faut....... l'affiner
le 11/08/2019 à 20h53
TA PHRASE !!!!!
le 11/08/2019 à 20h55
Non mais je vais, je vais ! Fais gaffe hein sinon je porte plainte pour maltraitance !
Le Reblochon c'est savoir d'esprit et pouvoir comme la sagesse il faut l'affiner
le 11/08/2019 à 21h01
Mais enfin, ça aide !! Remets la à chaque fois , ça n'est pas compliqué !
Rhoooooooooo je vais me le faire !!! Mets la phrase quz l'on propose AUSSI !!!!
La sagesse d'esprit c'est comme le Reblochon il faut savoir pouvoir l'affiner