Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 62

Bettyoups
Bettyoups

le 29/07/2019 à 10h04

Coucouu !
Le bonheur est un rêve d'enfant réalisé dans l'âge adulte.




Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/07/2019 à 10h32

Eeeeehhhhh Bettyoups l'insolente te gênes surtout pas ok ???? Non mais j'y crois pas ! Doubleuse va !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/07/2019 à 10h40

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, Oss

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/07/2019 à 10h43

Pffftttttt

Eeehh madame suis réveillé depuis 6 H MOI ET C'EST PAS DE MA FAUTE SI J'AI D'AUTRES OBLIGATIONS QUE CELLES DE ME VAUTRER DE BON MATIN DANS LES RUBRIQUES DU SITE !!! OK?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/07/2019 à 11h08

Le bonheur est un rêve d'enfant réalisé dans l'âge adulte.

Sigmund Freud

bravo Bettyoups, et merci o grand roi Oss, et merci Dame Julie93 !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/07/2019 à 08h52

Bonjouuuur !! Merci Danynounette !
Faire mal vaut que de le souffrir le mieux

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/07/2019 à 09h57

Vaut mieux faire le mal que de le souffrir.

B'jour

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/07/2019 à 22h54

Bonsoir et bonne nuit.
Faire mal vaut que de le souffrir le mieux 

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/07/2019 à 23h09

Vaut mieux souffrir que de faire mal

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/07/2019 à 08h59

Coucouu !
Faire mal vaut que de le souffrir le mieux 

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/07/2019 à 20h20

Helloo ! Dany80 Oss Julie93 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/07/2019 à 21h36

Vaut mieux souffrir....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/07/2019 à 22h14

désolée, je ne vois pas du tout

Souffrir le mal...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/08/2019 à 09h25

Bonjouur !
Faire mal vaut que de le souffrir le mieux 
Indice : Mieux.....




Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/08/2019 à 09h32

Mieux vaut souffrir que de faire le mal

Saaaalut

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/08/2019 à 09h50

Bonjour,

je crois que la proposition de Oss est bonne

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/08/2019 à 15h20

Faire mal vaut que de le souffrir le mieux 

Mieux vaut souffrir ....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/08/2019 à 15h39

Mieux vaut souffrir le mal que le faire

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/08/2019 à 22h46

Bravo Julie et merci à tous !
Citation : Jean-Pierre Claris de Florian, poète.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/08/2019 à 23h05

bravo Julie93 ! merci Bettyoups ! belle citation.....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre