La phrase cachée : discussion - Page 379
le 09/02/2024 à 16h53
L'amour est tout de même..................................................................... les ruines
le 09/02/2024 à 17h47
hello !....je suis rentrée !
espoir printemps tout plante même l'amour parfume s'accroche de est il ruines une de qui son les où
L'amour est.........................................................ruines où.....................
le 09/02/2024 à 18h17
Moi aussiiii !
L'amour est une plante qui parfume les ruines où ....
le 09/02/2024 à 22h51
espoir printemps tout plante même l'amour parfume s'accroche de est il ruines une de qui son les où
L'amour est une plante....................qui parfume...................................les ruines où..............
le 10/02/2024 à 10h11
Bonjourrr !
L'amour est une plante de printemps qui parfume même........les ruines où s'accroche ....
le 10/02/2024 à 10h17
hello !
L'amour est une plante de printemps qui parfume.........................même les ruines où.....s'accroche.
le 10/02/2024 à 10h22
Oooh je me rapproche !
L'amour est une plante de printemps qui parfume tout de son espoir même les ruines où tout s'accroche
le 10/02/2024 à 10h29
ça vient bon poulette !
L'amour est une plante de printemps qui parfume tout de son espoir même les ruines où .....s'accroche.
le 10/02/2024 à 10h32
Alors si ça vient bon
L'amour est une plante de printemps qui parfume tout de son espoir même les ruines où il s'accroche.
le 10/02/2024 à 10h41
youpi !
bravo poulette ! et merci
L'amour est une plante de printemps qui parfume tout de son espoir même les ruines où il s'accroche.
Gustave Flaubert
le 10/02/2024 à 11h03
Bonjour
Bravo et merci.
Moi, je n'ai plus d'amour à donner ! Complètement exsangue !
le 10/02/2024 à 11h41
juste pour info.....pourquoi tu emploies le mot "exsangue" ? rien à voir avec de l'amour à donner ...
le 10/02/2024 à 15h19
Merci
fin février de beaux partis en carnaval voilà l'espoir en bonne vénitiennes avec humeur Vénitiens notre mois d'y nous bagages ce carnaval de nous pour Venise à trouver et le pour de sommes et car
le 10/02/2024 à 18h23
L'amour à donner c'est toujours pour moi un coup de sang !
....... Vénitiens et Vénitiennes...............
le 10/02/2024 à 19h03
fin février de beaux partis en carnaval voilà l'espoir en bonne vénitiennes avec humeur Vénitiens notre mois d'y nous bagages ce carnaval de nous pour Venise à trouver et le pour de sommes et car
.............................vénitiens et vénitiennes.......................
le 11/02/2024 à 15h02
hello !
le carnaval de Venise a lieu fin février nous sommes partis en car avec pour bagages............................vénitiens et vénitiennes.......................
le 11/02/2024 à 16h30
MDR
Nous ..........partis ....Venise............avec .....bagages ...........................Vénitiens et vénitiennes........................
le 11/02/2024 à 17h41
mdr m'en suis pas aperçue !
Nous voilà partis pour trouver à Venise notre carnaval...........avec .....bagages ...........................Vénitiens et vénitiennes........................
le 11/02/2024 à 17h47
Nous voilà partis à Venise.........carnaval...........avec .....bagages ...........................Vénitiens et vénitiennes.......................
le 11/02/2024 à 17h59
ça y est ça démarre....MDR !
Nous voilà partis à Venise car fin février ce carnaval ...........avec bonne humeur et beaux bagages pour trouver..........................Vénitiens et vénitiennes.......................