Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 381

Dany80
Dany80

le 13/02/2024 à 21h27

utilisez téléphonez croisez l'imaginez manière plus vous ne bras vous jambes sur que la dont doigts vos vous les en les révèle ou

La manière dont vous téléphonez, croisez les jambes..................utilisez vos doigts en révèle plus sur vous que vous...l'imaginez.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/02/2024 à 21h32

La manière dont vous téléphonez, croisez les
jambes ou les bras utilisez vos doigts en révèle plus sur vous que vous ne l'imaginez.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/02/2024 à 21h42

utilisez téléphonez croisez l'imaginez manière plus vous ne bras vous jambes sur que la dont doigts vos vous les en les révèle ou

"La manière dont vous téléphonez, croisez les jambes ou les bras, utilisez vos doigts en révèle plus sur vous que vous ne l'imaginez."

bravo Bettyoups poulette, et merci Oss !

en effet cette phrase est issue d'un livre "ces gestes qui vous trahissent" de Joseph MESSINGER

"tous ces gestes, en apparence anodins et accomplis instinctivement, reflètent votre état émotionnel et trahissent vos pensées réelles"

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/02/2024 à 21h43

Merci Dany80 Danynounette et c'est bien vrai.
Je proposerais demain.
Bonne nuit.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/02/2024 à 10h44

Bonjourrr ! Je file chez le kiné et je proposerais après !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/02/2024 à 14h35

Me revoilou ! ’ Ma que ’est en italien et je vous le mets au bon endroit dans la phrase ainsi que ’ la comedia del arte ’.

qu'il d'un costume doté sur droit un immense de sorti miracle mais arriver vois-je oh que tout vénitien m'impressionne fabuleux droit moi la ’comedia del arte ’ ’ma que ’

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/02/2024 à 15h08

hello !

j'espère que ton kiné t'a fait du bien...

sorti tout droit "ma que" miracle de la ’comedia del arte’ ........ doté d'un fabuleux costume vénitien .......qu'il m'impressionne

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/02/2024 à 18h53

Bof pour le kiné, on verra bien. Merci Dany80 Danynounette.

Attention, j'ai bien mis les mots italiens au bon endroit.

qu'il d'un costume doté sur droit un immense de sorti miracle mais arriver vois-je oh que tout vénitien m'impressionne fabuleux droit moi la ’comedia del arte ’ ’ma que

........................................................ doté d'un fabuleux costume.....................qu'il m'impressionne.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/02/2024 à 19h43

tout droit sorti de la........................................ doté d'un fabuleux costume droit sur un immense.....................qu'il m'impressionne.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/02/2024 à 20h02

qu'il d'un costume doté sur droit un immense de sorti miracle mais arriver vois-je oh que tout vénitien m'impressionne fabuleux droit moi la ’comedia del arte ’ ’ma que’

....................................... doté d'un fabuleux costume tout droit sorti de la ......................................qu'il m'impressionne.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/02/2024 à 20h41

oh que vois je un vénitien doté d'un fabuleux costume tout droit sorti de la ’comedia del arte ’......................................qu'il m'impressionne.

(comme je ne connais pas l'italien et que je ne veux pas regarder ce que ça veut dire...je suis un peu coincée)

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/02/2024 à 21h53

Merci Dany la comedia del arte est un genre de théâtre typiquement italien et ma que veut dire dans ce cas, mais comme.

qu'il d'un costume doté sur droit un immense de sorti miracle mais arriver vois-je oh que tout vénitien m'impressionne fabuleux droit moi la ’comedia del arte ’ ’ma que

..... oh...... que vois je....... un........vénitien doté d'un fabuleux costume tout droit sorti de la ’comedia del arte ’...........................qu'il m'impressionne

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/02/2024 à 22h30

miracle oh 'ma que' que vois je arriver un immense vénitien doté d'un fabuleux costume tout droit sorti de la ’comedia del arte ’.mais moi sur droit qu'il m'impressionne

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/02/2024 à 22h39

Pas mal...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/02/2024 à 09h07

Hellooooooo ! Dany80 Danynounette et Oss , regardez bien dans la phrase ci-dessous où est ’ma que ’ car comme je vous l'ai dit au début du jeu, je vous les ai placés au bon endroit.

Oh miracle que vois je arriver........un immense vénitien doté d'un fabuleux costume tout droit sorti de la ’comedia del arte ’........... qu'il m'impressionne.

Oss ,tu ne joues plus

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/02/2024 à 11h18

coucou...

Oh miracle que vois je arriver droit sur moi un immense vénitien doté d'un fabuleux costume tout droit sorti de la ’comedia del arte ’’ma que mais qu'il m'impressionne.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/02/2024 à 11h47

Bonjour

Oui Bettyoups mais j'ai trop de choses à faire et à penser. Pour la prochaine je jouerai !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/02/2024 à 14h24

Pardon, pour le mais au début et bravo Dany80 Danynounette, merci Oss ; c'est la suite de mon texte

Mais oh miracle, que vois-je arriver droit sur moi un immense vénitien doté d’un fabuleux costume tout droit sorti de la comedia del arte ,ma que qu'il m'impressionne.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/02/2024 à 16h25

je suis contente d'avoir trouvé ! c'était pas si simple....merci Bettyoups !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/02/2024 à 18h06

Bravo et merci pour ce texte !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre