Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 134

Dany80
Dany80

le 26/04/2020 à 12h33

bravo Oss, merci Bettyoups !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/04/2020 à 14h21

Avec plaisir, Danynounette !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2020 à 14h36

Les même oreilles finissent ils tant les époux se ressembler ont vieux poils par le nombre de dans.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/04/2020 à 14h58

Rigolote cette phrase !
Ils finissent tant par se ressembler..

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2020 à 15h54

......... ils finissent par se ressemble.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/04/2020 à 16h02

Les vieux époux ont des poils aux oreilles, ils finissent par se ressembler.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2020 à 18h53

.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2020 à 18h56

Les même oreilles finissent ils tant les époux se ressembler ont vieux poils par le nombre de dans

Les vieux époux ont...... ils finissent par se ressembler.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/04/2020 à 19h20


Les vieux époux ont dans les oreilles tant de poils ……....... ils finissent par se ressembler.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2020 à 19h24

Les même oreilles finissent ils tant les époux se ressembler ont vieux poils par le nombre de dans

Les vieux époux ont..........de poils dans les oreilles...... ils finissent par se ressembler.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/04/2020 à 19h30



Les vieux époux ont le même nombre de poils dans les oreilles tant ils finissent par se ressembler.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2020 à 21h37

Bravo Dany80. Citation d'Albert Camus (le malentendu)

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/04/2020 à 23h04

Bonsoir et bravo Danynounette ! Merci Oss ! Drôle d'idée de se compter les poils des oreilles quand même !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/04/2020 à 09h18

Coucouuu Dany80 !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/04/2020 à 16h19

Coucouuu Dany80 !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/04/2020 à 17h23

ah mais oui c'est à moi…. les amis !


aimera qu'on à attendre moitié sa aime à passe l'autre quitter ceux une on qu'on moitié vie ceux de et

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/04/2020 à 17h36

Yes ! AH mais je la connais celle-là ! Enfin je crois..
On passe...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/04/2020 à 17h51

On passe la moitié de sa vie à attendre

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/04/2020 à 17h56

aimera qu'on à attendre moitié sa aime à passe l'autre quitter ceux une on qu'on moitié vie ceux de et


On passe…moitié de sa vie à attendre…………………………………….

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/04/2020 à 19h35

On passe une moitié de sa vie à attendre l'autre………

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre