Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 140

Bettyoups
Bettyoups

le 07/06/2020 à 22h43


Le meilleur moment c'est quand....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/06/2020 à 11h47


de l'amour meilleur l'escalier quand moment c'est monte on le


oh mince ! j'avais oublié le meilleur moment Bettyoups....excuse moi….MDR !


Le meilleur moment………………………………………………………………………………..

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/06/2020 à 15h15


Le meilleur moment de l'amour est...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/06/2020 à 15h17

Bonjour

Le meilleur moment de l'amour est quand je monte l'escalier

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/06/2020 à 16h01

de l'amour meilleur l'escalier quand moment c'est monte on le



le meilleur moment de l'amour…….quand….. monte l'escalier


tu me fais trop rire Oss tu mets des mots qui figurent pas dans la proposition….. mais ton affirmation est sympa…..MDR !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/06/2020 à 01h13

qui trouve la phrase cachée ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/06/2020 à 09h37

Kikooo !
le meilleur moment de l'amour c'est quand….. monte l'escalier

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/06/2020 à 16h20

Bettyoups vas y poulette….va au bout de ta pensée….MDR !


le meilleur moment de l'amour c'est quand….. monte l'escalier

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/06/2020 à 21h14

Oui Danynounette, mais j'avais déjà proposé une phrase donc je voudrai laisser la place

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/06/2020 à 00h08

Ok poulette, alors Oss, Julie93 ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/06/2020 à 01h34

le meilleur moment de l'amour c'est quand on monte l'escalier.

J'avais presque trouvé...

Bonne nuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/06/2020 à 23h58

c'est vrai Oss....là c'est en général…

bravo Oss, merci Bettyoups !

le meilleur moment de l'amour c'est quand on monte l'escalier.


et c'est de Georges Clémenceau

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/06/2020 à 09h17

Bonjour et merci Dany80 !
Bravo quand même Oss ! Tu proposes ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/06/2020 à 10h25

Bonjour

L'amitié de la France se développait par de voyageurs nombreux ainsi et de plus en plus des échanges de la Russie.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/06/2020 à 12h07

Bonjour

belle citation Dany80
bravo Oss

La Russie se développait.............

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/06/2020 à 12h46

De nombreux voyageurs…………………...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/06/2020 à 15h12

Bonjour !
De plus en plus....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/06/2020 à 15h13

L'amitié de la France se développait par de voyageurs nombreux ainsi et de plus en plus des échanges de la Russie.

... se développait, ........... voyageurs de plus un plus....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/06/2020 à 15h19

L'amitié se développait, ........... voyageurs de plus un plus de nombreux échanges

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/06/2020 à 15h32

L'amitié de la France se développait par de voyageurs nombreux ainsi et de plus en plus des échanges de la Russie.

... se développait, ........... voyageurs de plus un plus nombreux.......

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre