La phrase cachée : discussion - Page 137
le 11/05/2020 à 11h22
Bonjour
Pas trop ce matin la puce. Plutôt cet apm
le 11/05/2020 à 21h11
Encore un jour...
le 13/05/2020 à 10h41
Encore un nuit...
le 13/05/2020 à 19h00
❤️
Il vivre le temps l'enfant Il a tout son monde dans un adulte. Il l'en arracher de devenir. Il est essentiel pour ne faut pas.
le 13/05/2020 à 20h46
l'enfant a son monde……………….
le 13/05/2020 à 20h53
Il vivre le temps l'enfant Il a tout son monde dans un adulte. Il l'en arracher de devenir. Il est essentiel pour ne faut pas.
............. l'enfant...................... son monde...................
le 13/05/2020 à 22h49
il ne faut pas arracher l'enfant ………………………..
le 13/05/2020 à 22h58
Il vivre le temps l'enfant Il a tout son monde dans un adulte. Il l'en arracher de devenir. Il est essentiel pour ne faut pas.
............. l'enfant...................... son monde...................
le 13/05/2020 à 23h49
Bonsoir !
Il a tout le temps l'enfant de devenir adulte....l'arracher de son monde..
le 14/05/2020 à 01h23
Il vivre le temps l'enfant Il a tout son monde dans un adulte. Il l'en arracher de devenir. Il est essentiel pour ne faut pas.
Il ........... l'enfant...................... son monde...................
le 14/05/2020 à 10h58
Bonjour !
Il ne faut pas arracher l'enfant à son monde...
le 14/05/2020 à 11h12
Il vivre le temps l'enfant Il a tout son monde dans un adulte. Il l'en arracher de devenir. Il est essentiel pour ne faut pas.
Il ........... l'enfant...................... son monde........................................................................ .
le 14/05/2020 à 12h51
Il est essentiel pour l'enfant de vivre...............
le 14/05/2020 à 14h59
Ah c'est pas mal , ça Danynounette !
Il est essentiel pour l'enfant de vivre........il a tout le temps de devenir adulte..
le 14/05/2020 à 15h19
Il vivre le temps l'enfant Il a tout son monde dans un adulte. Il l'en arracher de devenir. Il est essentiel pour ne faut pas.
Il est essentiel, pour l'enfant, de vivre........son monde. Il.................arracher. Il a tout le temps de devenir.... adulte.
le 14/05/2020 à 15h23
Il est essentiel, pour l'enfant, de vivre dans son monde. Il ne faut pas l'en arracher. Il a tout le temps de devenir un adulte.
le 14/05/2020 à 16h37
ça me parait bien
un de et un il que je n'ai pas pu mettre mais suis peut être mélangé les pinceaux...mdr !
le 14/05/2020 à 16h44
Bravo
Merci les filles
le 14/05/2020 à 17h21
bravo
le 14/05/2020 à 17h32
Merci Oss et à toi Danynounette qui avait bien trouvé le début !
Et la de pas la amoureux ton âme ton corps de bonté de tombé de vanité suis je la de sensualité