Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 142

Bettyoups
Bettyoups

le 17/06/2020 à 09h06

Hellooo ! Oss Dany80 Julie93 !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/06/2020 à 11h17

Oh j'avais pas vu
Bravo Bettyoups

je remets ta phrase Bettyoups

"Naguère ces aisément que dans Paris si il y a l'émeute dans le vent de faubourgs soulevait de Paris"

l'émeute dans Paris soulevait naguère ...le vent dans ...faubourgs

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/06/2020 à 11h36

Bonjour

..... l'émeute soulevait dans Paris ces faubourgs

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/06/2020 à 11h54

Merci Julie
Naguère ces aisément que dans Paris si il y a l'émeute dans le vent de faubourgs soulevait de Paris
............................... l’émeute soulevait naguère ..................................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/06/2020 à 11h56

j'avais pas vu non plus Bettyoups, merci et bravo à toi poulette,
merci Oss !

il y a dans Paris ces faubourgs………..

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/06/2020 à 11h57

...............ces faubourgs que l’émeute soulevait naguère dans Paris................................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/06/2020 à 12h00

Merci Danynounette
Naguère ces aisément que dans Paris si il y a l'émeute dans le vent de faubourgs soulevait de Paris
Il y a dans Paris..............ces faubourgs que ....... l’émeute soulevait naguère ..................................

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/06/2020 à 12h03

Il y a dans Paris ces faubourgs que le vent de l’émeute soulevait naguère si aisément

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/06/2020 à 12h09

Naguère ces aisément que dans Paris si il y a l'émeute dans le vent de faubourgs soulevait de Paris
Il y a dans Paris ........ces faubourgs....... que le vent de l’émeute soulevait naguère si aisément

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/06/2020 à 13h55

es-tu sûre de ta phrase Bettyoups ? il me reste de et Paris dont je ne sais pas quoi faire ! mdr

Il y a dans Paris de ces faubourgs....... que le vent de l’émeute soulevait naguère si aisément

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/06/2020 à 16h11

Pardon!!! Tu m'étonnes que tu ne savais pas quoi en faire !! Bravo , Julie et merci à tous !

Victor hugo

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/06/2020 à 18h54

bravo Julie93 et merci Bettyoups !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/06/2020 à 19h55

rhoooo !!!

merci Dany80 et Bettyoups

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/06/2020 à 20h09

Et c'est reparti !

la route m'émerveille, j'irai à un autre monde, je reprendrai le soleil me réchauffer

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/06/2020 à 20h32

Je reprendrai la route....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/06/2020 à 20h43

je reprendrai la route, le monde m'émerveille j'irai me réchauffer…………….

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/06/2020 à 21h33

Un autre monde.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/06/2020 à 22h00

la route m'émerveille, j'irai à un autre monde, je reprendrai le soleil me réchauffer


je reprendrai la route, le monde m'émerveille j'irai me réchauffer…………….

Bravo les filles,Oss encore un effort





Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/06/2020 à 22h50

Bonsoir, alors Dany80 Oss ? Je vous laisse la place !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/06/2020 à 23h06

hello !

je reprendrai la route, le monde m'émerveille j'irai me réchauffer à un autre soleil

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre