La phrase cachée : discussion - Page 142
le 17/06/2020 à 09h06
Hellooo !
le 17/06/2020 à 11h17
Oh j'avais pas vu
Bravo
je remets ta phrase
"Naguère ces aisément que dans Paris si il y a l'émeute dans le vent de faubourgs soulevait de Paris"
l'émeute dans Paris soulevait naguère ...le vent dans ...faubourgs
le 17/06/2020 à 11h36
Bonjour
..... l'émeute soulevait dans Paris ces faubourgs
le 17/06/2020 à 11h54
Merci Julie
Naguère ces aisément que dans Paris si il y a l'émeute dans le vent de faubourgs soulevait de Paris
............................... l’émeute soulevait naguère ..................................
le 17/06/2020 à 11h56
j'avais pas vu non plus
merci
il y a dans Paris ces faubourgs………..
le 17/06/2020 à 11h57
...............ces faubourgs que l’émeute soulevait naguère dans Paris................................
le 17/06/2020 à 12h00
Merci Danynounette
Naguère ces aisément que dans Paris si il y a l'émeute dans le vent de faubourgs soulevait de Paris
Il y a dans Paris..............ces faubourgs que ....... l’émeute soulevait naguère ..................................
le 17/06/2020 à 12h03
Il y a dans Paris ces faubourgs que le vent de l’émeute soulevait naguère si aisément
le 17/06/2020 à 12h09
Naguère ces aisément que dans Paris si il y a l'émeute dans le vent de faubourgs soulevait de Paris
Il y a dans Paris ........ces faubourgs....... que le vent de l’émeute soulevait naguère si aisément
le 17/06/2020 à 13h55
es-tu sûre de ta phrase
Il y a dans Paris de ces faubourgs....... que le vent de l’émeute soulevait naguère si aisément
le 17/06/2020 à 16h11
Pardon!!! Tu m'étonnes que tu ne savais pas quoi en faire !! Bravo , Julie et merci à tous !
Victor hugo
le 17/06/2020 à 18h54
bravo
le 17/06/2020 à 19h55
rhoooo !!!
merci
le 17/06/2020 à 20h09
Et c'est reparti !
la route m'émerveille, j'irai à un autre monde, je reprendrai le soleil me réchauffer
le 17/06/2020 à 20h32
Je reprendrai la route....
le 17/06/2020 à 20h43
je reprendrai la route, le monde m'émerveille j'irai me réchauffer…………….
le 17/06/2020 à 21h33
Un autre monde.....
le 17/06/2020 à 22h00
la route m'émerveille, j'irai à un autre monde, je reprendrai le soleil me réchauffer
je reprendrai la route, le monde m'émerveille j'irai me réchauffer…………….
Bravo les filles,
le 18/06/2020 à 22h50
Bonsoir, alors
le 18/06/2020 à 23h06
hello !
je reprendrai la route, le monde m'émerveille j'irai me réchauffer à un autre soleil