Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 132

Dany80
Dany80

le 20/04/2020 à 21h10

Parfait Oss, c'est absolument ça ! merci Bettyoups,

Tes jugements ne définissent pas le genre de personne que je suis ils definissent le genre de personne que tu es.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/04/2020 à 21h15

Par contre chère Dany80, il me semble qu'il y a un "de" de trop, non ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/04/2020 à 21h20

Moui ...j'tai bien aidé, moi ! Oss ! Merci Danynounette !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/04/2020 à 21h48

Mouais, vite fait quand même, non ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/04/2020 à 22h05

je viens de regarder la phrase démontée et celle que tu as mise, et non il n'y a pas un "de" de trop…ça correspond tout à fait…..

où as tu vu qu'il y en avait un ? dis moi tout….Oss

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/04/2020 à 14h45

Et là, on ne joue plus ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/04/2020 à 15h58

Pardon Dany80. Je devais sans doute penser à toi à ce moment.

C'est à qui de proposer ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/04/2020 à 18h09

mais c'est à Oss de proposer…...allez mon ami, on t'attends….

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/04/2020 à 18h48

Non mais je ne le crois pas !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/04/2020 à 20h34

AAAAAA toi Oss !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/04/2020 à 20h55

OUI !!!!!! JE SAIS !!!!!!

Chaque personne il ne peut de cœur solitude que dans un coin y a atteindre.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/04/2020 à 21h59

Eh oh tu arrêtes de crier ???? Et puis ce P tout seul , c'est normal ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/04/2020 à 22h28

Bonsoir

faut-il raccorder le P et le li pour faire pli ? ou est-ce un effet de ta dyslexie ?

il n'y a que.......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/04/2020 à 22h37

C'est fait exprès pour voir si vous suivez ! C'est tout !

Chaque personne il ne peut de cœur solitude que dans un coin y a atteindre.

Il.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/04/2020 à 22h39

Faites gaffe toutes les deux ! Suis pas d'humeur moi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/04/2020 à 22h46


Il y a dans chaque personne……………...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/04/2020 à 22h46

Bon alors, vous jouez OUI ou NON ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/04/2020 à 22h49

Chaque personne il ne peut de cœur solitude que dans un coin y a atteindre.

Il y a dans chaque.......

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/04/2020 à 23h01

Eh bien puisque Mossieur n'est pas d'humeur, je ne joue pas , na !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/04/2020 à 23h04

Pffftttttt

Ben moi j'en ai marre d'attendre, c'est tout

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre