Charades : discussion - Page 284
le 16/12/2021 à 15h41
4ème - pont
le 16/12/2021 à 21h52
Allez les Justa's, plus qu'un mot !
Mon 1er commence ce mot qui en annonce 26...A
Mon 2ème abrégé d'école à la fin
Mon 3ème bien assez ...TROP
Mon 4ème on peut y marcher.. PAS
Mon 5ème onomatopée chère au capitaine Haddock..... HIC
Mon tout détournement maléfique
2ème non pour sup, en, na, math, daire, géo, colle, le, gym, pi,
le 16/12/2021 à 23h23
2ème : ec
le 17/12/2021 à 08h24
Bonjour,
Allez les Justa's, plus qu'un mot !
Mon 1er commence ce mot qui en annonce 26...A
Mon 2ème abrégé d'école à la fin
Mon 3ème bien assez ...TROP
Mon 4ème on peut y marcher.. PAS
Mon 5ème onomatopée chère au capitaine Haddock..... HIC
Mon tout détournement maléfique
2ème non pour sup, en, na, math, daire, géo, colle, le, gym, pi, ec ,
le 17/12/2021 à 09h24
Bonjour
???????
le 17/12/2021 à 12h08
le 17/12/2021 à 13h16
Je sèche
le 17/12/2021 à 13h16
Mon 2ème ART
le 17/12/2021 à 14h22
Bonjour
je ne vois pas non plus un mot se terminant par tropasique ???
le 17/12/2021 à 21h21
Ça n'est pas un mot très connu , mais en 2ème abrégé d'école, vous connaissez très bien ....
Mon 1er commence ce mot qui en annonce 26...A
Mon 2ème abrégé d'école à la fin
Mon 3ème bien assez ...TROP
Mon 4ème on peut y marcher.. PAS
Mon 5ème onomatopée chère au capitaine Haddock..... HIC
Mon tout détournement maléfique
2ème non pour sup, en, na, math, daire, géo, colle, le, gym, pi, ec , art
le 17/12/2021 à 22h13
qu'est ce que ça peut bien être le 2ème....? je n'ai aucune idée... peut être bahut ?
le 18/12/2021 à 07h48
Bonjour !
Ça n'est pas un mot très connu , mais en 2ème abrégé d'école, vous connaissez très bien ....surtout que cet abrégé on en parle en ce moment...jusqu'au mois d’avril....
Mon 1er commence ce mot qui en annonce 26...A
Mon 2ème abrégé d'école à la fin
Mon 3ème bien assez ...TROP
Mon 4ème on peut y marcher.. PAS
Mon 5ème onomatopée chère au capitaine Haddock..... HIC
Mon tout détournement maléfique
2ème non pour sup, en, na, math, daire, géo, colle, le, gym, pi, ec , art, bahut
le 18/12/2021 à 08h19
Bonjour
C'est pour moi la formulation du 2ème que je ne saisis pas.
REDAC
le 18/12/2021 à 09h27
Bonjour
en fait
2ème - héros
aerotropasique ?
le 18/12/2021 à 09h38
Ayropasique ?
le 18/12/2021 à 21h55
Coucou
le 18/12/2021 à 22h04
Bonsoir,
Ça n'est pas un mot très connu , mais en 2ème abrégé d'école, vous connaissez très bien ....surtout que cet abrégé on en parle en ce moment...jusqu'au mois d’avril...
.Mot en deux parties et c'est le deuxième mot dont il s'agit mais en abrégé et que se passe-t-il en avril dont on parle dès maintenant dans des débats acharnés ?
Mon 1er commence ce mot qui en annonce 26...A
Mon 2ème abrégé d'école à la fin
Mon 3ème bien assez ...TROP
Mon 4ème on peut y marcher.. PAS
Mon 5ème onomatopée chère au capitaine Haddock..... HIC
Mon tout détournement maléfique
2ème non pour sup, en, na, math, daire, géo, colle, le, gym, pi, ec , art, bahut, héros rédac
le 18/12/2021 à 22h09
j'ai bien compris que ça tourne autour des élections mais ?
le 19/12/2021 à 00h07
Plus je relis et plus je suis en peine...
VOTE
le 19/12/2021 à 08h13
Bonjourrr ! Oui les élections donc on peut faire une école qui étudie sur la .....
Ça n'est pas un mot très connu , mais en 2ème abrégé d'école, vous connaissez très bien ....surtout que cet abrégé on en parle en ce moment...jusqu'au mois d’avril...
.Mot en deux parties et c'est le deuxième mot dont il s'agit mais en abrégé et que se passe-t-il en avril dont on parle dès maintenant dans des débats acharnés ?
Mon 1er commence ce mot qui en annonce 26...A
Mon 2ème abrégé d'école à la fin
Mon 3ème bien assez ...TROP
Mon 4ème on peut y marcher.. PAS
Mon 5ème onomatopée chère au capitaine Haddock..... HIC
Mon tout détournement maléfique
2ème non pour sup, en, na, math, daire, géo, colle, le, gym, pi, ec , art, bahut, héros rédac, vote