Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 284

Julie93
Julie93

le 16/12/2021 à 15h41

4ème - pont

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/12/2021 à 21h52

Allez les Justa's, plus qu'un mot !

Mon 1er commence ce mot qui en annonce 26...A
Mon 2ème abrégé d'école à la fin
Mon 3ème bien assez ...TROP
Mon 4ème on peut y marcher.. PAS
Mon 5ème onomatopée chère au capitaine Haddock..... HIC
Mon tout détournement maléfique


2ème non pour sup, en, na, math, daire, géo, colle, le, gym, pi,

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/12/2021 à 23h23

2ème : ec

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/12/2021 à 08h24

Bonjour,

Allez les Justa's, plus qu'un mot !

Mon 1er commence ce mot qui en annonce 26...A
Mon 2ème abrégé d'école à la fin
Mon 3ème bien assez ...TROP
Mon 4ème on peut y marcher.. PAS
Mon 5ème onomatopée chère au capitaine Haddock..... HIC
Mon tout détournement maléfique


2ème non pour sup, en, na, math, daire, géo, colle, le, gym, pi, ec ,

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/12/2021 à 09h24

Bonjour

???????

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/12/2021 à 12h08

Oss que se passe t'il ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/12/2021 à 13h16

Je sèche

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/12/2021 à 13h16

Mon 2ème ART

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/12/2021 à 14h22

Bonjour

je ne vois pas non plus un mot se terminant par tropasique ???

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/12/2021 à 21h21

Ça n'est pas un mot très connu , mais en 2ème abrégé d'école, vous connaissez très bien ....

Mon 1er commence ce mot qui en annonce 26...A
Mon 2ème abrégé d'école à la fin
Mon 3ème bien assez ...TROP
Mon 4ème on peut y marcher.. PAS
Mon 5ème onomatopée chère au capitaine Haddock..... HIC
Mon tout détournement maléfique


2ème non pour sup, en, na, math, daire, géo, colle, le, gym, pi, ec , art


Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/12/2021 à 22h13

qu'est ce que ça peut bien être le 2ème....? je n'ai aucune idée... peut être bahut ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/12/2021 à 07h48

Bonjour !
Ça n'est pas un mot très connu , mais en 2ème abrégé d'école, vous connaissez très bien ....surtout que cet abrégé on en parle en ce moment...jusqu'au mois d’avril....

Mon 1er commence ce mot qui en annonce 26...A
Mon 2ème abrégé d'école à la fin
Mon 3ème bien assez ...TROP
Mon 4ème on peut y marcher.. PAS
Mon 5ème onomatopée chère au capitaine Haddock..... HIC
Mon tout détournement maléfique


2ème non pour sup, en, na, math, daire, géo, colle, le, gym, pi, ec , art, bahut

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/12/2021 à 08h19

Bonjour

C'est pour moi la formulation du 2ème que je ne saisis pas.

REDAC

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/12/2021 à 09h27

Bonjour

en fait Oss c'est vaste moi ce que je ne comprends pas c'est un mot qui se terminerait par "tropasique"

2ème - héros

aerotropasique ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/12/2021 à 09h38

Ayropasique ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/12/2021 à 21h55

Coucou Bettyoups Oss a bon ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/12/2021 à 22h04

Bonsoir,

Ça n'est pas un mot très connu , mais en 2ème abrégé d'école, vous connaissez très bien ....surtout que cet abrégé on en parle en ce moment...jusqu'au mois d’avril...
.Mot en deux parties et c'est le deuxième mot dont il s'agit mais en abrégé et que se passe-t-il en avril dont on parle dès maintenant dans des débats acharnés ?

Mon 1er commence ce mot qui en annonce 26...A
Mon 2ème abrégé d'école à la fin
Mon 3ème bien assez ...TROP
Mon 4ème on peut y marcher.. PAS
Mon 5ème onomatopée chère au capitaine Haddock..... HIC
Mon tout détournement maléfique


2ème non pour sup, en, na, math, daire, géo, colle, le, gym, pi, ec , art, bahut, héros rédac

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/12/2021 à 22h09

j'ai bien compris que ça tourne autour des élections mais ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/12/2021 à 00h07

Plus je relis et plus je suis en peine...

VOTE

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/12/2021 à 08h13

Bonjourrr ! Oui les élections donc on peut faire une école qui étudie sur la .....

Ça n'est pas un mot très connu , mais en 2ème abrégé d'école, vous connaissez très bien ....surtout que cet abrégé on en parle en ce moment...jusqu'au mois d’avril...
.Mot en deux parties et c'est le deuxième mot dont il s'agit mais en abrégé et que se passe-t-il en avril dont on parle dès maintenant dans des débats acharnés ?

Mon 1er commence ce mot qui en annonce 26...A
Mon 2ème abrégé d'école à la fin
Mon 3ème bien assez ...TROP
Mon 4ème on peut y marcher.. PAS
Mon 5ème onomatopée chère au capitaine Haddock..... HIC
Mon tout détournement maléfique


2ème non pour sup, en, na, math, daire, géo, colle, le, gym, pi, ec , art, bahut, héros rédac, vote

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre