Charades : discussion - Page 281
le 12/12/2021 à 12h56
merciiii !
mon 1er : il y en a beaucoup
mon 2ème : dégoût
mon 3ème : trop bon
mon 4ème : époque
mon tout : spécialiste en la matière
le 12/12/2021 à 13h15
Bonjour
Mon 1er TROP
Mon 3ème FAMEUX
Mon 4ème ERE
le 12/12/2021 à 13h33
mon 1er : il y en a beaucoup
mon 2ème : dégoût
mon 3ème : trop bon
mon 4ème : époque ERE
mon tout : spécialiste en la matière
le 12/12/2021 à 16h09
Mon 2ème AMÈRE
le 12/12/2021 à 18h20
Bonjour,
tu dis pas NON les mots qui sont faux,
1er - tant
2ème - beurk
3ème - régal
le 12/12/2021 à 19h50
oui c'est mieux comme ça
mon 1er : il y en a beaucoup
mon 2ème : dégoût
mon 3ème : trop bon
mon 4ème : époque ERE
mon tout : spécialiste en la matière
Non pour :
mon 1er : trop - tant
mon 2ème : amère - beurk
mon 3ème : fameux - régal
le 12/12/2021 à 21h08
Bonsoir,
1er très
2ème bah
3ème délice
le 12/12/2021 à 21h13
oui c'est mieux comme ça Julie93....
mon 1er : il y en a beaucoup (dans le monde où nous vivons)
mon 2ème : dégoût
mon 3ème : trop bon
mon 4ème : époque ERE
mon tout : spécialiste en la matière
Non pour :
mon 1er : trop - tant - trés
mon 2ème : amère - beurk - bah
mon 3ème : fameux - régal - délice -
le 12/12/2021 à 21h16
1er gens
2ème nausée
3ème miam
le 12/12/2021 à 21h20
1er - cons
2ème - nausée
3ème -
le 12/12/2021 à 21h29
oui c'est mieux comme ça Julie93....
mon 1er : il y en a beaucoup (dans le monde où nous vivons) CON
mon 2ème : dégoût
mon 3ème : trop bon (c'est ce que je dis quand c'est trop bon )
mon 4ème : époque ERE
mon tout : spécialiste en la matière
Non pour :
mon 1er : trop - tant - trés- gens
mon 2ème : amère - beurk - bah - nausée
mon 3ème : fameux - régal - délice - miam
le 12/12/2021 à 21h32
3ème - sublime
le 12/12/2021 à 21h41
2ème gène
3ème hum
le 12/12/2021 à 22h07
mon 1er : il y en a beaucoup (dans le monde où nous vivons) CON
mon 2ème : dégoût
mon 3ème : trop bon (c'est ce que je dis quand c'est trop bon )
mon 4ème : époque ERE
mon tout : spécialiste en la matière
Non pour :
mon 1er : trop - tant - trés- gens
mon 2ème : amère - beurk - bah - nausée - gêne
mon 3ème : fameux - régal - délice - miam - sublime- hum
le 12/12/2021 à 22h10
3ème - top
le 12/12/2021 à 22h24
mon 1er : il y en a beaucoup (dans le monde où nous vivons) CON
mon 2ème : dégoût
mon 3ème : trop bon (c'est ce que je dis quand c'est trop bon )
mon 4ème : époque ERE
mon tout : spécialiste en la matière
Non pour :
mon 1er : trop - tant - trés- gens
mon 2ème : amère - beurk - bah - nausée - gêne
mon 3ème : fameux - régal - délice - miam - sublime- hum - top
le 13/12/2021 à 08h39
Kikooo !
2ème bile
3ème fun
le 13/12/2021 à 10h05
mon 1er : il y en a beaucoup (dans le monde où nous vivons) CON
mon 2ème : dégoût (en 2 lettres)
mon 3ème : trop bon (c'est ce que je dis quand c'est trop bon )
mon 4ème : époque ERE
mon tout : spécialiste en la matière
Non pour :
mon 1er : trop - tant - trés- gens
mon 2ème : amère - beurk - bah - nausée - gêne - bile
mon 3ème : fameux - régal - délice - miam - sublime- hum - top - fun
le 13/12/2021 à 13h42
Bonjour
Mon 1er CON
Mon 2ème FI
Mon 3ème DANSIER (?)
Mon 4ème ERE
CONFIDENCIERE (???)
le 13/12/2021 à 14h48
3ème - nanan