Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 281

Dany80
Dany80

le 12/12/2021 à 12h56

merciiii !

mon 1er : il y en a beaucoup
mon 2ème : dégoût
mon 3ème : trop bon
mon 4ème : époque

mon tout : spécialiste en la matière

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/12/2021 à 13h15

Bonjour

Mon 1er TROP
Mon 3ème FAMEUX
Mon 4ème ERE

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/12/2021 à 13h33

mon 1er : il y en a beaucoup
mon 2ème : dégoût
mon 3ème : trop bon
mon 4ème : époque ERE

mon tout : spécialiste en la matière

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/12/2021 à 16h09

Mon 2ème AMÈRE

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/12/2021 à 18h20

Bonjour,

tu dis pas NON les mots qui sont faux, Dany80 ?
1er - tant
2ème - beurk
3ème - régal

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/12/2021 à 19h50

oui c'est mieux comme ça Julie93....

mon 1er : il y en a beaucoup
mon 2ème : dégoût
mon 3ème : trop bon
mon 4ème : époque ERE

mon tout : spécialiste en la matière

Non pour :
mon 1er : trop - tant
mon 2ème : amère - beurk
mon 3ème : fameux - régal

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/12/2021 à 21h08

Bonsoir,
1er très
2ème bah
3ème délice

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/12/2021 à 21h13

oui c'est mieux comme ça Julie93....

mon 1er : il y en a beaucoup (dans le monde où nous vivons)
mon 2ème : dégoût
mon 3ème : trop bon
mon 4ème : époque ERE

mon tout : spécialiste en la matière

Non pour :
mon 1er : trop - tant - trés
mon 2ème : amère - beurk - bah
mon 3ème : fameux - régal - délice -

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/12/2021 à 21h16

1er gens
2ème nausée
3ème miam

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/12/2021 à 21h20

1er - cons
2ème - nausée
3ème -

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/12/2021 à 21h29

oui c'est mieux comme ça Julie93....

mon 1er : il y en a beaucoup (dans le monde où nous vivons) CON
mon 2ème : dégoût
mon 3ème : trop bon (c'est ce que je dis quand c'est trop bon )
mon 4ème : époque ERE

mon tout : spécialiste en la matière

Non pour :
mon 1er : trop - tant - trés- gens
mon 2ème : amère - beurk - bah - nausée
mon 3ème : fameux - régal - délice - miam

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/12/2021 à 21h32

3ème - sublime

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/12/2021 à 21h41

2ème gène
3ème hum

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/12/2021 à 22h07

mon 1er : il y en a beaucoup (dans le monde où nous vivons) CON
mon 2ème : dégoût
mon 3ème : trop bon (c'est ce que je dis quand c'est trop bon )
mon 4ème : époque ERE

mon tout : spécialiste en la matière

Non pour :
mon 1er : trop - tant - trés- gens
mon 2ème : amère - beurk - bah - nausée - gêne
mon 3ème : fameux - régal - délice - miam - sublime- hum

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/12/2021 à 22h10

3ème - top

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/12/2021 à 22h24

mon 1er : il y en a beaucoup (dans le monde où nous vivons) CON
mon 2ème : dégoût
mon 3ème : trop bon (c'est ce que je dis quand c'est trop bon )
mon 4ème : époque ERE

mon tout : spécialiste en la matière

Non pour :
mon 1er : trop - tant - trés- gens
mon 2ème : amère - beurk - bah - nausée - gêne
mon 3ème : fameux - régal - délice - miam - sublime- hum - top

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/12/2021 à 08h39

Kikooo !
2ème bile
3ème fun

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/12/2021 à 10h05

mon 1er : il y en a beaucoup (dans le monde où nous vivons) CON
mon 2ème : dégoût (en 2 lettres)
mon 3ème : trop bon (c'est ce que je dis quand c'est trop bon )
mon 4ème : époque ERE

mon tout : spécialiste en la matière

Non pour :
mon 1er : trop - tant - trés- gens
mon 2ème : amère - beurk - bah - nausée - gêne - bile
mon 3ème : fameux - régal - délice - miam - sublime- hum - top - fun

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/12/2021 à 13h42

Bonjour

Mon 1er CON
Mon 2ème FI
Mon 3ème DANSIER (?)
Mon 4ème ERE

CONFIDENCIERE (???)

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/12/2021 à 14h48

3ème - nanan

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre