Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 282

Bettyoups
Bettyoups

le 13/12/2021 à 14h54

1er con
2ème fi
3 ème tuerie
4ème ère Mon tout confiturière ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/12/2021 à 15h08

mon 1er : il y en a beaucoup (dans le monde où nous vivons) CON
mon 2ème : dégoût (en 2 lettres) FI
mon 3ème : trop bon (c'est ce que je dis quand c'est trop bon ) TUERIE
mon 4ème : époque ERE

mon tout : spécialiste en la matière

Non pour :
mon 1er : trop - tant - trés- gens
mon 2ème : amère - beurk - bah - nausée - gêne - bile
mon 3ème : fameux - régal - délice - miam - sublime- hum - top - fun - nanan

BRAVO POULETTE Bettyoups !

Il s'agit bien de CONFITURIERE !

merci Oss, merci Julie93 !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/12/2021 à 15h29

Ah bravo Bettyoups! et super Dany80 pour cette belle charade

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/12/2021 à 15h32

Mouais, heureusement que je suis là !
Merci et bravo !!!! Pfftttttttt

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/12/2021 à 20h37

Merci Dany80 Danynounette et merci Oss , c'est ton FI qui m'a aidé ! Merci Julie93 .

Mon 1er commence ce mot qui en annonce 26...
Mon 2ème abrégé d'école à la fin
Mon 3ème bien assez
Mon 4ème on peut y marcher
Mon 5ème onomatopée chère au capitaine Haddock
Mon tout détournement maléfique

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/12/2021 à 20h48

C'est vostaud

Mon 5ème HIC

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/12/2021 à 20h58

Oui, mais tu aimes ? Oss ?

Mon 1er commence ce mot qui en annonce 26...
Mon 2ème abrégé d'école à la fin
Mon 3ème bien assez
Mon 4ème on peut y marcher
Mon 5ème onomatopée chère au capitaine Haddock HIC
Mon tout détournement maléfique

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/12/2021 à 21h08

1er - A
4ème - sol

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/12/2021 à 22h06


Mon 1er commence ce mot qui en annonce 26...A
Mon 2ème abrégé d'école à la fin
Mon 3ème bien assez
Mon 4ème on peut y marcher
Mon 5ème onomatopée chère au capitaine Haddock HIC
Mon tout détournement maléfique

4ème non pour sol

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/12/2021 à 22h35

Oui j'aime bien.mais je vais encore me faire doubler

Mon 2ème SUP

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/12/2021 à 22h57

mon 4ème : lune

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/12/2021 à 07h44

Bonjouuuur ! Oss , dur de ne pas rester soi-même, hein ?

Mon 1er commence ce mot qui en annonce 26...A
Mon 2ème abrégé d'école à la fin
Mon 3ème bien assez
Mon 4ème on peut y marcher
Mon 5ème onomatopée chère au capitaine Haddock HIC
Mon tout détournement maléfique


2ème non pour sup
4ème non pour sol, lune

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/12/2021 à 09h01

Bonjour

Mais enfin Bettyoups, cela ne ce voit pas que je suis un tout autre ?

Mon 4ème TETE

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/12/2021 à 11h16

mon 2ème : EN

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/12/2021 à 12h16

Bonjour

3ème - trop

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/12/2021 à 14h23

Non, Oss ! Aucun changement !

Mon 1er commence ce mot qui en annonce 26...A
Mon 2ème abrégé d'école à la fin
Mon 3ème bien assez ...TROP
Mon 4ème on peut y marcher
Mon 5ème onomatopée chère au capitaine Haddock HIC
Mon tout détournement maléfique


2ème non pour sup, en,
4ème non pour sol, lune, tête

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/12/2021 à 14h28

2ème - na

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/12/2021 à 14h30


Mon 1er commence ce mot qui en annonce 26...A
Mon 2ème abrégé d'école à la fin
Mon 3ème bien assez ...TROP
Mon 4ème on peut y marcher
Mon 5ème onomatopée chère au capitaine Haddock HIC
Mon tout détournement maléfique


2ème non pour sup, en, na
4ème non pour sol, lune, tête



Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/12/2021 à 14h36

2ème - math

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/12/2021 à 16h23

Mon 3ème OEUFS

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre