Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 290

Dany80
Dany80

le 29/12/2021 à 20h26

Tu peux proposer Oss, je mettrai la mienne plus tard, pas de souci.....bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/12/2021 à 20h26

Mon 1er CASE
Mon 2eme I
Mon 3ème MOTS
Mon 4ème DO

Mon tout CASIMODO !

Non mais !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/12/2021 à 20h27

Merci Dany80

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/12/2021 à 20h39

tu es adorable et trés doué Oss....bravo à toi et maintenant concocte nous une bien jolie charade....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/12/2021 à 20h41

Toi aussi chère amie !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/12/2021 à 20h51

Un fastoche !

Mon 1er : Un timide ne demande qu'à l'étouffer
Mon 2ème : Accord pour une moujik
Mon 3ème : Caractérise un fou

Mon tout : S'appuie sous les pieds

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/12/2021 à 08h04

Coucouuuu ! Mon pôvre biquet Oss ! MDR !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/12/2021 à 12h55

hello !

mon 3ème : lié

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/12/2021 à 14h30



Mon 1er : Un timide ne demande qu'à l'étouffer PER
Mon 2ème : Accord pour une moujik DA
Mon 3ème : Caractérise un fou LIER

Mon tout : S'appuie sous les pieds PÉDALIER ! NON MAIS !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/12/2021 à 18h27

ça me semble bien la réponse Bettyoups.....mais comme j'ai l'esprit tordu j'aurais mis PET pour mon 1er...
que va dire Oss ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/12/2021 à 20h01

Oss va dire :

Mon 1er : Un timide ne demande qu'à l'étouffer
Mon 2ème : Accord pour une moujik DA
Mon 3ème : Caractérise un fou LIER


Et SUIS PAS UN BIQUET MOI !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/12/2021 à 20h17

mon 1er : sang


mon tout : SANDALIER !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/12/2021 à 21h21

Bonsoir !
je pense que Bettyoups et Dany80 ont trouvé

Bonne nuit


Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/12/2021 à 21h55

Bonsoir et c'est une faute de frappe que je rectifie. Mon 1er pet pour pédalier en mon tout min biquet

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/12/2021 à 23h16

Suis pas un biquet j'ai déjà dit !!!


Bravo et merci pour le PEDALIER

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/12/2021 à 23h27

bravo Bettyoups ! bien vu !

merci Oss....pourtant un ptit biquet c'est gentil et mignon....pourquoi tu n'aimes pas ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/12/2021 à 23h41

Suis pas un biquet ! Suis le frêle agneau, moi !

Bonne nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/12/2021 à 08h50

Hellooooooo ! Les biens aimables et ......les autres !
Elle va vite être trouvée celle-ci :

Mon 1er conjonction qui nous fait voyager
Mon 2ème vent organique
Mon 3ème pronom

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/12/2021 à 12h32

Un petit coucou avant mon retour cette après-midi
Bettyoups, tu pourrais nous donner ton tout stp

1er - CAR
2ème - PET
3ème - au zazard - TE et le tout CARPETTE ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/12/2021 à 15h09

Voilà arrivée Julie93 la divinatrice ! Bravo et merci à tous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre