Charades : discussion - Page 292
le 02/01/2022 à 21h14
3ème - voix
le 02/01/2022 à 21h37
Mon 1er s'entend au féminin pour lui
Mon 2ème début d'animal fabuleux LI
Mon 3ème peut être majoritaire ou minoritaire
Mon tout pays combatif
1er non pour elle, sa
3ème non pour do , voix
le 02/01/2022 à 21h44
3ème - vote
le 02/01/2022 à 21h58
Bonne nuit et à demain !
Mon 1er s'entend au féminin pour lui
Mon 2ème début d'animal fabuleux LI
Mon 3ème peut être majoritaire ou minoritaire
Mon tout pays combatif
1er non pour elle, sa
3ème non pour do , voix , vote
le 02/01/2022 à 23h44
mon 3ème : siège
le 03/01/2022 à 01h21
3ème - parti
le 03/01/2022 à 09h12
Hellooooooo !
Mon 1er s'entend au féminin pour lui
Mon 2ème début d'animal fabuleux LI
Mon 3ème peut être majoritaire ou minoritaire
Mon tout pays combatif
1er non pour elle, sa
3ème non pour do , voix , vote, siège, parti
le 03/01/2022 à 14h38
Bonjour
le 1er est dur, trop vaste
1er - belle
3ème - le
BELLE-ILE
le 03/01/2022 à 15h01
Et pourtant tu brules avec belle.....
Mon 1er s'entend au féminin pour lui
Mon 2ème début d'animal fabuleux LI
Mon 3ème peut être majoritaire ou minoritaire
Mon tout pays combatif
1er non pour elle, sa , belle
3ème non pour do , voix , vote, siège, parti, le
Non pour Belle-Ile
le 03/01/2022 à 15h04
1er - beau
3 ème - vie
BOLIVIE
le 03/01/2022 à 15h10
Je ne vais pas te faire tourner en bourrique voilà pour le 1er :
Mon 1er s'entend au féminin pour lui BEL
Mon 2ème début d'animal fabuleux LI
Mon 3ème peut être majoritaire ou minoritaire
Mon tout pays combatif
3ème non pour do , voix , vote, siège, parti, le, vie
Non pour Belle-Ile , Bolivie
le 03/01/2022 à 21h41
Y a quelqu'un ?
le 04/01/2022 à 08h35
Coucou
oui pardon, hier c'était galettes chez les copains
Merci pour BEL
3ème - ZE ?
BELIZE
le 04/01/2022 à 14h31
Coucouuu ! Déjà la galette ?
Mon 1er s'entend au féminin pour lui BEL
Mon 2ème début d'animal fabuleux LI
Mon 3ème peut être majoritaire ou minoritaire
Mon tout pays combatif
3ème non pour do , voix , vote, siège, parti, le, vie, ze
Non pour Belle-Ile , Bolivie, Belize
le 04/01/2022 à 14h46
Bah oui, normalement c'est le 6 mais il paraît que c'est aussi le 1er dimanche de janvier ? peu importe pourvu qu'on ait ....le plaisir
3ème - gérant ?
BELLIGERANT ?
le 04/01/2022 à 22h11
Hello
le 04/01/2022 à 22h14
Bonsoir, oui c'est bon pour
Bonne nuit.
le 04/01/2022 à 22h16
bravo
bonne nuit.
le 05/01/2022 à 14h09
Bonjour,
merci
1er - on peut en prendre un
2ème - nécessaire de temps en temps
3ème - guenille
le tout - il ne travaille jamais seul
le 05/01/2022 à 14h17
hello !
mon 1er : coup
mon 2ème ! pause
mon 3ème l lambaux