Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 295

Oss
Oss

le 08/01/2022 à 21h18

Mouais...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/01/2022 à 21h22

1er - nid - AIRE
2ème - anglais ou japonais -
3ème - pronom - NOS
4ème - miette
le tout - étude au travail

NON
2 ème - ilien - langue - thé -de
4 ème - reste - peu - thon

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/01/2022 à 21h57

1er aire
2ème go
3ème nos
4ème mie

Tout ergonomie
Et là, qu'est-ce que tu en dis Oss le malaimable ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/01/2022 à 22h01

Oss je ne sais pas mais moi je dis : Bravo Bettyoups !
Merci à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/01/2022 à 22h03

Merciiiiiii Julie93 ! Charade sympa ! Et chtoc Oss !!
Je proposerais demain !
Bonne nuit !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/01/2022 à 22h04

Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/01/2022 à 22h09

Mouais. C'était trop fastoche c'est la raison pour laquelle je vous ai laissé gagner.
Merci. C'était sympa.
C'est à moi Bettyoups ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/01/2022 à 22h13

bravo Bettyoups, merci Julie93 pour cette belle charade !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/01/2022 à 08h01

Bonjour et merci à tous, mais bien sûr et non Oss c'est à moi !

Mon 1er sème
Mon 2ème a
Mon 3ème fort
Mon tout est écrit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/01/2022 à 10h00

oh c'est rigolo Bettyoups ...on dirait que le "mon tout" est écrit SEMAPHORE.....qui est un systéme de communication.....

mais non...je dois rêver...

mon 1er : graine
mon 2ème : lettre
mon 3ème : lourd

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/01/2022 à 10h05

Bonjour,

bien vu Dany80 pour le sémaphore

1er - lance
2ème - b
3ème - aïe

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/01/2022 à 13h27

Bravo Dany80 Danynounette ! Tu as tout compris ! Merci à tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/01/2022 à 14h34

Ah ? ce n'est pas une charade ! ou c'est moi qui n'ai rien compris

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/01/2022 à 15h08

ah ah je suis PTDR !

merci pour cette belle charade poulette Bettyoups que j'ai eu la chance de trouver rapidement....

mon 1er : pas trés intélligent
mon second : on peut dire une grande
mon 3ème : c'est comme ça
mon 4ème : plusieurs avec une scie

le tout : Julie93 a eu peur hier....


Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/01/2022 à 16h24

Pffff dirait Oss !

ok bravo quand même Dany80

1er - con
2ème dame
3ème - ainsi
4ème - on

euh ... je pense à condamnation ? mais le 3ème ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/01/2022 à 18h41

Peut-on savoir à quoi vous jouez ???

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/01/2022 à 18h53

oui c'est un peu désordonné Oss...

mon 1er : CON
mon 2ème : DAME
mon 3 ème Julie93...c'est NA
mon 4ème : SCIONS

et tu as bien trouvé la réponse Julie93.....CONDAMNATION

bravo à toi Julie93, merci Bettyoups, merci Oss.....!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/01/2022 à 20h00

Bonsoir et bravo Julie93 ! J'ai voulu voir votre réaction à ce type de charade
Merci à tous !
On joue à la charade comme d'hab Oss !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/01/2022 à 21h20

C'est gagné Bettyoups ! totalement paumée, avant que Dany80 explique...et même encore maintenant ...

Trop gentille Dany80 pour le 3 ème, merci
Merci Bettyoups

Oss tu avais une charade sous le coude ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/01/2022 à 21h25

Oui

Parce que moi je laisse toujours ma place et je ne la retrouve jamais

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre