Charades : discussion - Page 295
le 08/01/2022 à 21h18
Mouais...
le 08/01/2022 à 21h22
1er - nid - AIRE
2ème - anglais ou japonais -
3ème - pronom - NOS
4ème - miette
le tout - étude au travail
NON
2 ème - ilien - langue - thé -de
4 ème - reste - peu - thon
le 08/01/2022 à 21h57
1er aire
2ème go
3ème nos
4ème mie
Tout ergonomie
Et là, qu'est-ce que tu en dis
le 08/01/2022 à 22h01
Merci à tous
le 08/01/2022 à 22h03
Merciiiiiii
Je proposerais demain !
Bonne nuit !
le 08/01/2022 à 22h04
Bonne nuit
le 08/01/2022 à 22h09
Mouais. C'était trop fastoche c'est la raison pour laquelle je vous ai laissé gagner.
Merci. C'était sympa.
C'est à moi
le 08/01/2022 à 22h13
bravo
le 09/01/2022 à 08h01
Bonjour et merci à tous, mais bien sûr et non
Mon 1er sème
Mon 2ème a
Mon 3ème fort
Mon tout est écrit
le 09/01/2022 à 10h00
oh c'est rigolo
mais non...je dois rêver...
mon 1er : graine
mon 2ème : lettre
mon 3ème : lourd
le 09/01/2022 à 10h05
Bonjour,
bien vu
1er - lance
2ème - b
3ème - aïe
le 09/01/2022 à 13h27
Bravo
le 09/01/2022 à 14h34
Ah ? ce n'est pas une charade ! ou c'est moi qui n'ai rien compris
le 09/01/2022 à 15h08
ah ah je suis PTDR !
merci pour cette belle charade poulette
mon 1er : pas trés intélligent
mon second : on peut dire une grande
mon 3ème : c'est comme ça
mon 4ème : plusieurs avec une scie
le tout :
le 09/01/2022 à 16h24
Pffff dirait
ok bravo quand même Dany80
1er - con
2ème dame
3ème - ainsi
4ème - on
euh ... je pense à condamnation ? mais le 3ème ?
le 09/01/2022 à 18h41
Peut-on savoir à quoi vous jouez ???
le 09/01/2022 à 18h53
oui c'est un peu désordonné
mon 1er : CON
mon 2ème : DAME
mon 3 ème
mon 4ème : SCIONS
et tu as bien trouvé la réponse
bravo à toi
le 09/01/2022 à 20h00
Bonsoir et bravo
Merci à tous !
On joue à la charade comme d'hab
le 09/01/2022 à 21h20
C'est gagné
Trop gentille
Merci
le 09/01/2022 à 21h25
Oui
Parce que moi je laisse toujours ma place et je ne la retrouve jamais