L'amie-de-pain

2 avenue pasteur
Ille sur Têt

Face a la Piscine

Point-chaud, pâtisserie, viennoiserie, sandwicherie, pizza, pasta-presto.
Sandwich fait à la demande pour assurer une qualité et une hygiène parfaite.
Pizza Pâte Maison à emporter ou à déguster sur place. Distributeur de boisson chaude à 1€ à l'intérieur du magasin et bien entendu boisson fraîche.
Lancement en Mars de la PIZZA -APÉRO une plaque 60cm x 40cm tomate, emmental, mozzarella le tout coupé en carré de 5cm x 5cm qui représente environ 70 morceaux, au prix incroyable de 14,00 €. Sur Commande.

Les heures d'ouverture et de fermeture varient en fonction de l'affluence.

• Fabrication artisanale
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter

Actualités

Bientôt 1 an d'ouverture, et une clientèle toujours plus nombreuse. Merci à tous pour vos témoignages de sympathie.

7 avis sur L'amie-de-pain

vshelly

Par , le 28/08/2014

Je fréquente cette boulangerie de manière régulière et j'apprécie l'accueil et la gentillesse du personnel.
On y trouve du pain, des pâtisseries, des pizzas, des boissons chaudes et/ou fraîches, le journal...et je trouve le choix correct sans être extraordinaire.
Il y a peu, les horaires de la piscine ayant changé, et ne souhaitant pas rentrer pour revenir, nous avons décidé de prendre un panini en terrasse. Celle ci est à l'ombre, propre et bien équipée (tables, chaises,poubelles...) et nous avons trouvé les paninis très bons, cuits comme il faut et bien garnis.
Située sur l'avenue principale, cette boulangerie est accessible très facilement, et offre des places de stationnement en nombre. Malgré tout, son côté "excentré" est un inconvénient, et je dois prendre la voiture pour m'y rendre.

Veve78

Commentaire de Veve78, le 11/10/2014

ça a l'air sympa et pratique

YannickM57

Par , le 29/07/2013

EXTRA--TERRESTRE CES GENS LA, TOUJOURS AU PETIT SOIN POUR LA CLIENTELE, TARIF PLUS QUE CONVENABLE ET PRODUITS VARIES. DU SANDWICH FROID AU PIZZA EN PASSANT PAR L'INCROYABLE CHOCONOISETTE,OU LA RUSTINGUETTE TOUS CES PETITS PLAISIRS SONT DE BONNE QUALITE ET TESTES PAR DE NOMBREUSE PERSONNE AVANT LA COMMERCIALISATION.CHAUDEMENT RECOMMANDABLE..

medel

Par , le 13/03/2013

Toujours bien accueilli. Francis et Maïté sont très gentils et nous conseillent bien. La vendeuse est sympa. Le pain est très bon et il existe un très grand choix. On peut manger sur place de bonnes pizzas, des sandwichs tout est excellent. Bravo et merci l Amie de pain.

boule66220

Par , le 05/07/2012

Tres bonne adresse maintenant transférée à coté du college (auparavant était au n°70), le pain et les gateaux sont bons mais les pizzas c'est un delice avec les pates aussi mais je vous recommande ces adorables pizzas avec une terrasse pour se poser pour encore mieux les savourer.

Commentaire de Sinoux (Propriétaire), le 13/03/2013

Merci pour le commentaire, et a très bientôt.

Baboun

Par , le 08/10/2010

Cette boulangerie n'est ouverte que le matin c'est plus un point chaud qu'une boulangerie, l'accueil est très agréable.

Commentaire de Sinoux (Propriétaire), le 13/03/2013

Bonjour, nous avons déménagé et sommes au 2 av pasteur. Merci de votre témoignage.

Le 09/04/2013

Accueil correct, tout comme les tarifs, mais malheureusement cette boulangerie est mal située pour moi, si bien que j'y vais pas souvent.

Commentaire de Sofysofy, le 09/04/2013

Pour une boulangerie, c'est vrai que l'accès est important !

Commentaire de Sinoux (Propriétaire), le 09/04/2013

Nous somme situé en bord de route face au stade avec un grand parking, notre force et justement d'être bien situé. Merci de faire attention au avis mal exprimer ou de mauvaise fois.

Commentaire de Sofysofy, le 10/04/2013

Sans les fautes d'orthographe, ça serait mieux !

Commentaire de Sofysofy, le 10/04/2013

Peut être que ce que voulait dire Pepette66, c'est que l'accès à votre boulangerie nécessite l'utilisation d'une voiture (si vous n'êtes pas au centre ville ?).

Commentaire de Sinoux (Propriétaire), le 10/04/2013

C'est pour cette raison que je me suis permis de préciser notre emplacement, la preuve en et que votre témoignage disais ( pour une boulangerie, . C'est vrai que l'accès est important ) Cela prouve bien que pepette, vous avez induis en erreur. Je suis nul en orthographe merci de me le rappeler publiquement, mais je sais par contre écrire et me faire comprendre, j'aurais donc écrit : ( Malheureusement, je suis mal situé par rapport à cette boulangerie je ne peux donc m'y rendre souvent. ) La tous le monde aurais compris, je n'aurais pas était obliger de rectifier et vous de me faire passer pour débile qui n'a pas le droit de s'exprimer vu qui fait plein de fautes. Je prend le temps de vous répondre, après une journée de 12 heures de labeurs pour satisfaire mes clients, je vous souhaite le bonsoir.

Commentaire de Sofysofy, le 11/04/2013

Mon intention n'était pas du tout de vous faire passer pour un débile mais de comprendre ce qu'il en était exactement. Vous avez bien fait (et je vous en remercie) d'apporter ces précisions car, en effet, l'avis de Pepette pouvait être mal interprété. En ce qui concerne l'orthographe, je ne pense pas du tout que le fait de faire des fautes soit un signe de débilité... En revanche, je pense que parfois le fait de se relire peut aider à corriger en partie les fautes et c'est quand même plus appréciable pour les gens qui lisent.

Le 22/03/2010

Une boulangerie sympa mais très petite, et il n'y a pas trop de choix ! Sinon les prix sont très bas et le pain est bon.

Vous êtes sur la page L'amie-de-pain à Ille sur Têt. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Ille sur Têt, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.